CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:08:44

Math_Cauton -> Je te rappelle que Berserker est une classe de bourrin sans cerveau (ou incapable de l'utiliser), donc ça devrait plutôt être des types portant des pagnes avec des armes gigantesques, plutôt qu'un chevalier ayant la classe comme celui de la 4e guerre (j'aurais bien vu Attila le Huns en Berserker =p) . Sinon, en réfléchissant un peu (et en lisant wiki) on peut savoir qui est Berserker.

:spoiler:

Berserker -> intelligence limitée ou fou.
Mato contents -> héros célèbre.
Armure -> Chevalier.
Combat contre Gilgamesh -> Maîtrise de tous les types d'armes.

Donc trouve moi un personnage de conte ou légende célèbre qui est un chevalier excellant dans la maîtrise des armes et qui est fou ?
=> Lancelot du Lac

Gonath76 -> Oo Tu parles de quel épisode ? Et sinon, tu penses que qui aurais du faire du corps à corps avec un Archer(l'Archer de la 5e guerre est un cas vraiment très particulier)?

D'ailleurs, nous remarquons que les Tohsaka invoquent souvent des Archer, et pas des mauvais =p.

Sinon, qui pensez-vous être le plus puissant Archer entre celui de la 4e et celui de la 5e guerre ?

Miang
Miang
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:49:34

Dur à dire !

Dans Fate/stay night on voit que Berserker > Archer, il l'explose même si Archer arrive à lui enlever plusieurs vies.

Dans Unlimited Blade Works, Gilgamesh >>>>> Berserker, il l'explose en claquant des doigts donc par rapport aux combats contre Berserker, Gilgamesh est bien plus fort.

Et pourtant Shirou explose Gilgamesh à la fin de UBW alors qu'il deviendra Archer plus tard et acquérera plus de puissance.

Mais les Archer ne sont pas si forts que ça je pense, ils ont surtout un Noble Phantasm complètement cheaté (Reality Marble / Gate of Babylon) qui donne des armes à l'infini...

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
29 novembre 2011 à 17:47:37

Les archer sont considérés comme des servants forts : il font partie avec Lancer et Saber, des trois chevaliers.
Et entre Gilgamesh et Archer, pour moi, c'est pas si dur à dire que ça ^^

Dans F/sn Berserker bat Archer en échange de la moitié de ses vies. Le noble phantasm de Berserker est "Les douzes travaux d'Hercule", ce qui lui procure 12 vies supplémentaires. Le Noble Phantasm d'Archer est son "Unlimited Blade Works", qui transporte l'ennemi dans sa dimension et augmente ses pouvoirs de création à leur summum. Donc Berserker gagne à un prix assez lourd, contre un adversaire seul.
Dans "Unlimited Blade Works", la 'deuxième histoire', Archer fait appel au bouclier d'Ajax, ce qui lui permet de contre le Gae Bolga, la lance transperçant le coeur, de Lancer (en gros, il arrive à survivre à un Noble Phantasm sans utiliser le sien). Il a donc une très bonne défense contre les armes de jet.
Gilgamesh a beau écraser Berserker, il reste à distance. Je pense qu'Archer(5e guerre) peut, grâce à ses créations de bouclier, réussir à se défendre contre "la porte de babylone". Cependant, Gilgamesh étant fort en attaque, mais ne se défendant pas, ne pourrait sans doute rien faire face à l' "Unlimited Blade Works" d'Archer =p. Aussi, je vous rappelle que Shiro (futur Archer(5)) bat Gilgamesh !
Je pense donc que l'Archer de la 5e guerre battrait celui de la 4e guerre en combat =p.

Donc, le meilleur servant serait à choisir entre Saber et Archer (5e guerre), pour moi =p
Qui de la monarque sacrifiée ou du justicier impuissant est le plus puissant ?

PS : j'accepte toute critique, sur ma démonstration de la domination d'Archer(5) sur Gilgamesh.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:14:01

Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un bête pierre papier ciseau ?

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:25:11

Faut arrêter de se prendre la tête pour ces histoires de rapport de puissance, y'a quasiment pas de logique.

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
29 novembre 2011 à 19:53:28

Azazel2point0 -> Enfin une réponse comme je les aimes !!

Je posais ces questions connes par rapport à ceux qui voulaient des combats (cf des posts précédents), il n'y aura que peu de beaux combats 1 contre 1, parce que tous les servants/maîtres ont des domaines de prédilection et des techniques de combat différents !

Imaginez un combat direct entre les 7 servants et leur maître :

Saber attaque Lancer, afin de finir leur combat. Pendant ce temps là, Rider défonce Caster qui interfère avec ses démons, tout en voyant Gilgamesh et Berserker se taper dessus. Assassin, comme le faible qu'il est se fait tuer à tout bout de champ, avant de disparaître à jamais.
Pendant ce temps là, Kayneth attaque, grâce à sa sphère de mercure Waver (car il lui a piqué la relique d'Alexandre le Grand). De son côté, Mato lance des nuées d'insectes sur Tohsaka, pendant que Ryuunusuke se fait tuer par Maiya. Pendant ce temps, Irisviel affronte Kirei Kotomine, quand .....

• BOUM*

Emiya Kiritsugu regarde ce qu'il reste des servants et des maîtres. Les bombes vaincront =)

Voici un aperçu d'un zoli combat (presque) brainless. =)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:04:08

Pourquoi continuer à jouer le jeu alors ?
Azazel a raison sa sert strictement à rien de poster vos pseudos simulation de duel/combat.

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
29 novembre 2011 à 20:19:28

Pour Fate/stay night c'est le cas, par contre dans Fate/Zero pour l'instant ça s'annonce assez " réaliste ", y'a pas de couillon de Master qui fonce tête baissé et qui fait jeu égal face à un Servant ( Shirou ? ).

Après pour les rapports de puissance c'est à voir encore, mais bon tout me plait dans Zero.

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
29 novembre 2011 à 21:10:12

Vu que les combats ne sont pas prévisibles, et que la simulation de mon post précédent n'est qu'un gros foutage de gueule (je précise pour ceux qui n'ont pas l'air d'avoir compris que c'était de l'humour), j'attends l'épisode 10 pour recommencer à critiquer ( :d) Une critique n'est pas forcément négative :g) )

/me retourne à ses cours et (surtout) à ses jeux vidéos =p

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:24:39

/me sort une arme de sa chaussete

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
03 décembre 2011 à 21:23:39

Chose promise, chose due, me voici de retour juste après avoir regardé l'épisode 10 de Fate/Zero

Donc cet épisode est centré sur la jeune Miss Tohsaka, toujours durant la chasse à Caster. On voit des petits bouts de son apprentissage de la magie, et on la voit surtout emmerder Caster et son maître. D'ailleurs, elle les fait tellement chier que Caster lui envoie un démon.
Alors, surgit le chevalier noir, Kariya, qui la défend.

Je pense que cet épisode est surtout pour deux choses ; Rin dans F/sn et permettre d’expliciter la folie de Kariya
Sinon, c'est pire que les dialogues interminables durant les combats ><

A vous de critiquer/juger/déconner/'insert here your own idea'

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
04 décembre 2011 à 23:00:58

On note quand même un drôle de situation entre Aoi/Tokiomi/Kariya, surtout pour Aoi qui peut rien faire pour les empêcher de s'entre tuez. Et tout ça pour Sakura.

HolyDanna
HolyDanna
Niveau 3
05 décembre 2011 à 09:07:25

Certes, deux anciens amis (Tokiomi et Kariya) vont se tuer, l'un pour son profit personnel (Tokiomi), et l'autre pour sauver la fille du premier (Kariya). Donc, pour sauver Sakura, Kariya doit tuer Tokiomi, ce qui rendra Rin et Aoi malheureuse, et je pense que même si Sakura revient, elles seront tristes de la mort du patriarche .....

Lise
Lise
Niveau 10
05 décembre 2011 à 11:43:48

Et l'autre pour gagner doit le buter. La réciproque est effective vu l'enjeu (il ne doit en rester qu'un, même si c'est faux).
Il n'est pas obligé de le tuer pour la sauver, il lui suffit juste d'obtenir le St Graal.

J'ai volontairement mentionné aucun nom.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
05 décembre 2011 à 23:55:09

Episode 10 vu.

Bof un episode de repos je dirais, bien que le personnage centrale de l'episode me sort par le nez !!! RRRRRH :-((

Miang
Miang
Niveau 10
06 décembre 2011 à 00:00:06

J'ai bien aimé mini-Tohsaka :coeur: elle était déjà intrépide à l'époque, tenir tête à un psychopathe kidnappeur d'enfants... :hap:

Mais c'est vrai qu'on n'apprend pas grand-chose, je suis impatient de voire de la bonne grosse baston avec Archer, Rider et Berserker. :bave:

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:26:37

C'est moi ou personne n'a remarquer le "pseudo-harem" dans la S1 ? :noel:

[Young]
[Young]
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:28:31

Bonjour à tous, voilà je voulais commencer Fate/stay Night mais j'ai vu qu'il y avait Fate/zéro qui est le début mais qui est sorti après :(

Je voulais savoir c'est plus sympa de regarder quelle saison en premier? :hap:

Merci d'avance

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:11:02

Mate FSN en premier, gardes le meilleur pour la fin.

dymew
dymew
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:28:43

Nomdunpicard> En même temps, c'est pas surprenant quand on connait le jeu vidéo x) . Episode classique en tout cas, j'ai vu 6000 fois l'épisode de l'enfant qui vie son aventure et qui sauve ces amis à la fin de l'épisode...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment