CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
15 novembre 2011 à 12:10:16

Yaboulala6 Voir le profil de Yaboulala6
CiterPosté le 14 novembre 2011 à 23:05:29 Avertir un administrateur
Fate Zero est titanesque , ya tout et en plus la censure y'en a pas :hap:

On a pas du voir la même chose, on a quand même droit à des censures assez mal fichues au passages. C'est normal de cacher certaines scènes mais alors autant le faire bien et pas qu'avec une image fixe qui dure une minute voir deux.

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:25:01

A chaque apparition de Caster t'as de la censure, faut que ce soit rajouté dans les DVD / Blouré o/.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:15:44

Parler de censure est ptet un peu fort.

:spoiler:
La première apparition de Caster avec la mort de l'enfant était suffisamment osée pour qu'on s'embarasse d'autres artifices (violence gratuite ?) Idem pour Sakura.

De toute façon, ce sera sûrement corrigé en Blu-ray.

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:13:52

Vu que dans l'épisode 6, son Master s'amuse avec une femme crucifiée qui a les organes à l'air, et que Caster était censé faire un truc avec ses intestins après s'être énervé, oui c'est de la censure, car tu ne vois que sa main ensanglanté et le bruit.

J'avais lu ça vite fait donc c'est ptet pas exact, mais le principe est là.
Pour la violence gratuite, j'trouve pas.
Si encore d'autre faisait pareil, là oui, mais ils sont que 2, donc c'est surtout pour mettre en avant leur esprit tordu selon-moi.
Même si c'est vrai qu'on faire ressentir ce genre de chose même sans ces scènes.

Lise
Lise
Niveau 10
16 novembre 2011 à 02:14:09

Nano_Desu Voir le profil de Nano_Desu
Posté le 15 novembre 2011 à 10:26:23 Avertir un administrateur
Y'a les thèmes des persos pour les drama cd mais pas encore pour l'anime

D'ailleurs je regrette sincèrement qu'ils ne figurent pas dans l'anime, même sous forme d'arrangement.

Leurs thèmes là sont quelconques :(

luckym
luckym
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:54:10

J'ai regarder le premier épisode de fate zero et je crois que je me suis jamais autant fait chier en regardant un anime, j'ai coupé a 30minutes car le blabla commençait sérieusement a devenir très très chiant!

Au lieu de faire la présentation de tout les personnage sur un épisode, il aurait mieux fallu les étaler! Quand je regarde un anime comme fate c'est pour les bastons et non du blabla qui dure 40 minutes! Mention spéciale au début de l'épisode avec le mec de l'église (je me suis tellement fait chier que je connais aucun nom) qui se fait expliquer la situation par les deux autres gars qui tourne autour de lui pendant près de 5minutes entrain de raconter je ne sais quelle connerie atrocement chiante.

J'essaierai de me motiver pour regarder les 10 minutes restantes mais ça va être dur...

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:46:45

Bah faut bien introduire les personnages.

Et si tu as regarder Fate/Stay night ou autre même, tu dois bien savoir que l'homme de l'église est Kirei Kotomine.

luckym
luckym
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:41:02

ça fait un bout de temps que j'ai pas regarde fate stay night donc les noms je les ai oublié (j'ai déjà du mal a retenir des noms européen alors des nom japonais...) et oui faut bien les présenter mais comme je l'ai dit, ça serait bien mieux passer en étalant les présentations sur plusieurs épisode, Fate c'est de la baston donc un épisode (de 40min en plus) sans AUCUNE baston tu te fais vraiment bien chier.

Tu prend l'exemple de mirai nikki qui dans le scénario c'est le même genre : plusieurs personnes qui se battent pour un même but, bah la présentation des perso se fait au fil des épisodes et c'est bien mieux comme ça, t'as le temps de bien enregistrer toutes les infos importantes a l'inverse de fate zero ou on te balance trop d'info a la seconde au bout d'un moment t'y prête même plus attention et tu loupe surement des détails importants. Bref, moi je dit que sur ce premier épisodes ils ont très mal joué le coup et que j'ai vraiment pas envie de regarder la suite! J'ai fini l'épisode 1 et commencé l'épisode 2 puis j'ai coupé a la moitié car c'était ENCORE du blabla, sérieusement 40 minutes c'était pas suffisant?

Après j'ai rien contre le blabla, genre monsters je ne me suis pas fait chier une seule seconde mais dans un anime comme fate c'est pas du tout ce que je recherche.

Azazel2point0
Azazel2point0
Niveau 6
19 novembre 2011 à 15:59:03

Ben regarde juste les épisodes où ça fight et basta.

luckym
luckym
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:19:19

Non, j'ai dit qu'il y avait TROP de blabla mais je vais pas regarder un anime sans comprendre l'histoire, je veux un juste milieu. M'enfin, cet anime n'est clairement pas pour moi je vais donc le laisser tomber.

Miang
Miang
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:44:00

tant mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 18:09:21

J'aurais aimer une bonne fin .

John_stewart
John_stewart
Niveau 9
22 novembre 2011 à 10:18:33

Episode 8 sympa où on peut voir les talents d' Emiya :hap: .
J'ai bien aimé Kirei aussi, intéressant de voir ce qu'il va faire dans cette guerre.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:52:51

Moi j'ai hate qu'il ai Gilgamesh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 01:12:16

Il y aurait une saison 3 ? la suite de fate / stay night bien sur car j'aime bien celui la il y a de l'amour . perso j'aurais preferer que la fin fini bien en + elle sont grave belle ces 3 la .

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:47:14

Il me semble avoir entendu que Fate zero est divisé en 2 saison.

Je ne suis pas sur qu'on puisse adapter fate hollow ataraxia du fait que c'est n'est pas la suite de l'anime fate stay night.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:49:39

Bah si, on peut faire comme Fate/Stay Night hein.

Tant qu'ils ne refont pas la bêtise de faire un film ...

Lise
Lise
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:43:32

" Fate c'est de la baston donc un épisode (de 40min en plus) sans AUCUNE baston tu te fais vraiment bien chier. "

:d) le mec frustré parce qu'il n'y a aucun combat durant le premier épisode et qui va s'en faire un avis.
"Hey, tu penses quoi de Fate/Zero ? Tu l'as vu?"
"Ah m'en parle pas, c'était nul, aucun combat"
" :ouch: "

Si t'es pas capable de piger que le premier épisode introduit l'histoire, tourne toi vers autre chose. Les présentations sur plusieurs épisodes ici c'est impossible.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:35:15

N'empêche que la présentation était loin d'être réussite, c'était assez chiant même.
C'est pas en faisant marcher les personnages pour former un cercle que le dialogue en sera pour autant plus intéressant.
Mais bon au moins on évite de se taper tout ça entre les phases d'actions, quoi que sur ce qu'on a vu pour l'instant c'était loin d'être aussi épique que je l'espérais.

La faute à Lancer et Saber qui arrivent pas à enchainer 3 coups sans se complimenter sans arrêts. :sleep:

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:04:31

... mais lol, j'hésite entre avoir pitié de toi ou de rire.

T'imagines des combats avec des bruits de coups, que ça, que ça, que ça ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment