ça fait un bout de temps que j'ai pas regarde fate stay night donc les noms je les ai oublié (j'ai déjà du mal a retenir des noms européen alors des nom japonais...) et oui faut bien les présenter mais comme je l'ai dit, ça serait bien mieux passer en étalant les présentations sur plusieurs épisode, Fate c'est de la baston donc un épisode (de 40min en plus) sans AUCUNE baston tu te fais vraiment bien chier.
Tu prend l'exemple de mirai nikki qui dans le scénario c'est le même genre : plusieurs personnes qui se battent pour un même but, bah la présentation des perso se fait au fil des épisodes et c'est bien mieux comme ça, t'as le temps de bien enregistrer toutes les infos importantes a l'inverse de fate zero ou on te balance trop d'info a la seconde au bout d'un moment t'y prête même plus attention et tu loupe surement des détails importants. Bref, moi je dit que sur ce premier épisodes ils ont très mal joué le coup et que j'ai vraiment pas envie de regarder la suite! J'ai fini l'épisode 1 et commencé l'épisode 2 puis j'ai coupé a la moitié car c'était ENCORE du blabla, sérieusement 40 minutes c'était pas suffisant?
Après j'ai rien contre le blabla, genre monsters je ne me suis pas fait chier une seule seconde mais dans un anime comme fate c'est pas du tout ce que je recherche.