khaaos_2009
Posté le 10 octobre 2011 à 17:59:16
Est-ce que l'anime Fate/stay night vaut le coup ? Cela fait de nombreuses années que je regarde des animes et que je lis des mangas,je me suis intéressé à tous les genres cependant j'ai toujours fait en sorte d'éviter Fate/Stay night car ça ne m'a jamais attiré, je sens l'anime foireux et peu intéressant.
Un ami adorant l'anime ma montré une scène de combat:
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL PSOIL
Celle de Berzeker contre Archer, en proclamant qu'elle était excellente et que ça me donnerai envie de regarder l'anime en entier.
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL PSOIL
Si fans il y a, qu'ils ne le prennent pas mal mais j'ai trouvé le combat en dessous du critère "Moyen". C'est mal animé, lent et ennuyeux (dumoins il s'agit de mon ressenti personnel).
C'est pour cela que je souhaite donné une dernière chance à l'anime en vous demandant de me lister les bon points de l'anime en question (si quelqu'un à le temps parmis vous mais tout en restant objectif). Donc qu'y a t'il de bien point de vue scénario, personnages/psychologie, musique et j'en passe...
je peux que te conseiller fate/stay night puisque je l'ai énormement aimé et que c'est mon anime préféré, à par ça pourquoi regarder FSN hum je dirai que l'histoire ma particulièrement intéressée et la bande de son est juste sublime après le reste à toi de découvrir ;)