J´y ai pas joué, vu qu´il faut être sacrément bon en japonais pour lire du Type moon (compagnie qui a fait Fate et Tsukihime), mais j´ai fait des recherches. Sinon, il est possible de le télécharger illégalement (je ne dirais rien de plus à ce sujet), mais un jeu basé sur du texte quand on ne comprend rien c´est... pas terrible lol.
Par contre, je ne sais pas si vous avez lu la partie spoiler du site de la team Kili no fansub, mais il y a moultes informations erronées, par exemple (je prend un détail pour ne pas trop spoiler), mettre les Noble Phantasm, Tsubame Gaeshi et Excalibur au même rang, ce n´est pas possible. Tsubame Gaeshi est un anti personnal Noble Phantasm, au pire on peut lui attribuer le rang B, comme Gae Bolg de Lancer, mais Tsubame Gaeshi n´est pas considéré comme un vrai Noble Phantasm (je ne me souviens plus de l´explication par contre, désolé). A côté, Excalibur est un anti castle, ce qui explique son rang A+, tout comme Bellerophon qui est un anti unit de rang A.
Et un bonus, le plus puissant de tous les Noble Phantasm d´attaque est Ea, l´arme de Gilgamesh, qui est considéré comme Anti-World (ça veut dire ce qui est lol), et donc de rang EX.