CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 241»
Page suivanteFin
Erfff Erfff
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:53:55

(désolé j´ai oublié la scène du cinéma... vivement une commande Edit T_T)

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:32:24

Dans la branche UBW de FSN, Caster annule le contrat entre Saber et Shirou, et en fait sa Servant. Elle fait porter une robe blanche à celle-ci...

C´est quoi la branche uwb, je comprend pas tout la quand c´est que caster annule le contrat????

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:04:42

Dans le jeu de Fate Stay Night (FSN), il a trois scénarios, Fate, Unlimited Blade Works (UBW) et Heaven Feel (HF), sachant que les deux derniers découlent du premier.

Dans l´anime, l´épisode 17 si je me souviens bien, Caster utilise le Rule Breaker pour sceller Excalibur. Elle souhaitait, comme elle l´a dit, briser le contrat entre elle et Shirou. C´est une allusion à un évènement qui se déroule dans le scénario Unlimited Blade Works (UBW) du jeu, Caster annule le contrat et impose à Saber de devenir sa Servant, en prenant Fujimura en otage.

Sinon, dans l´anime, elle ne fait qu´affaiblir Saber.

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:16:46

t´as le jeu? (on se demande pas ce que tu fais avec^^)

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
23 mai 2006 à 07:44:32

je savais pas qu´il avais un jeu

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:27:39

J´y ai pas joué, vu qu´il faut être sacrément bon en japonais pour lire du Type moon (compagnie qui a fait Fate et Tsukihime), mais j´ai fait des recherches. Sinon, il est possible de le télécharger illégalement (je ne dirais rien de plus à ce sujet), mais un jeu basé sur du texte quand on ne comprend rien c´est... pas terrible lol.

Par contre, je ne sais pas si vous avez lu la partie spoiler du site de la team Kili no fansub, mais il y a moultes informations erronées, par exemple (je prend un détail pour ne pas trop spoiler), mettre les Noble Phantasm, Tsubame Gaeshi et Excalibur au même rang, ce n´est pas possible. Tsubame Gaeshi est un anti personnal Noble Phantasm, au pire on peut lui attribuer le rang B, comme Gae Bolg de Lancer, mais Tsubame Gaeshi n´est pas considéré comme un vrai Noble Phantasm (je ne me souviens plus de l´explication par contre, désolé). A côté, Excalibur est un anti castle, ce qui explique son rang A+, tout comme Bellerophon qui est un anti unit de rang A.
Et un bonus, le plus puissant de tous les Noble Phantasm d´attaque est Ea, l´arme de Gilgamesh, qui est considéré comme Anti-World (ça veut dire ce qui est lol), et donc de rang EX.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:00:16

Episode 21, sortie en RAW.

<Spoiler>
Shirou et Saber se font largement dominé par Gilgamesh (qui utilise Ea).
Il s´enfuit quand Shirou aura réfléchi son attaque avec Avalon (abusif ><)...

Petite surprise plus tard... Premier baiser entre Saber et Shirou. D´ailleurs, on apprendra aussi ce que manigance, plus ou moins, Kotomine Kirei.

Plus de précision demain, avec le release d´eclipse

dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:20:35

vraiment un bon manga :), j´ai trouvé le debut un peu long mais les combats sont enorme! j´ai hate de voir la suite ^^ !

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:32:31

Au contraire, les combats sont relativements moyens, à l´exception de l´épisode 14 ... il est tout simplement excellent (Vive Unlimited Blade Works).

<Spoiler>
N´empêche, la confrontation Excalibur vs Ea (Enuma Elish) est franchement faible... C´est le genre d´attaque capable de raser une ville pourtant >.<
Contrairement à ce que dit le dossier spoiler sur Fate de la team Kili no fansub, Caliburn est une épée qui a été détruite lors d´une révolte et à tout jamais perdue. En plus, dans la logique de Nasu, Caliburn et Excalibur sont deux épées différentes. L´épée qu´utilise Gilgamesh pour porter un second coup fatal à Shirou s´appelle Merodach, l´épée qui est à la base de Caliburn.

Enfin, le/la jeune fille/homme qui se bat contre Saber est Mordred.

Zech Zech
MP
Niveau 22
28 mai 2006 à 13:43:28

Je viens de commencer la série, j´ai vu les deux premiers épisodes, et j´avoue que j´accroche directement.
une série qui a l´air bien sympathique,d es combats agréable à voir pour ce que j´en ai vu, et puis bon pour les personnages va falloir que j´attende un peu, pour le scénar aussi, mais ca s´annonce plutôt pas mal.

Je trouve que poru ces deux premiers épisodes, ca a un coté de X du studio Clamp, je sais pas pourquoi, mais je trouve :ange:

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:32:00

dites Unlimited Blade Works c´est sur quelle console j´arrive pas a trouver d´info sur le jeu mm pas des screens, vous pouvez m´aidé :svp:

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:55:32

Unlimited blade works = un des trois scénario du jeu de Fate Stay Night.
Ce n´est pas un jeu à part entière.

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:30:23

et le jeu il est sur quelle console? pc?

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:48:56

Il est sur pc (jeu hentai... donc en japonais)

Sinon, épisode 22 sorti en raw.

Spoiler :

On y apprend la véritable identité d´Ilya et de Kirei. Lancer se fera tué par Gilgamesh (Caladbolg II powa)... un épisode pas terrible, à part l´intervention de Lancer (il own lui)

Finalement, le titre du 23e épisode est "le Saint Graal" (ou la guerre... je sais plus trop en fait)

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:50:17

vous savez pa ou trouver des screen du jeu juste pour voir c´est quel genre?

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:43

Si tuveux les images de fate stay hentai dis le directement :gni:

Vivement que IE taduise le 18 :p)

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:49:39

je veux tout ^^, aller filler moi des lien j´arrive pas a trouver :(

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:55:14

le seul site que je connais en proposant est contraire a la chartre :gni:

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:45

Le jeu hentai de FSN c´est un visual novel. En clair, tu as des images et du textes et tu fais quelques choix.

Bref, épisode 22... relativement faible. Vivement la fin!

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
04 juin 2006 à 18:27:59

rrr14 si jte donne mon mail tu sais envoyer le lien :diable: :question:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment