CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 241»
Page suivanteFin
dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:46:57

Quelles sont les meilleurs team de fan sub que je dois prendre pour voir les épisodes??

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:57:13

Influence reaven et nerae fansub :ok:

mouneone mouneone
MP
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:15:10

hello, j´ai créé un jeu de rôle forum fate stay night qui se passe 10 ans après la serie et je cherche des joueurs, êtes vous interessés?

Sacrai_du_29 Sacrai_du_29
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:19:23

Ouaip, ça peut etre pas mal :ok:

mouneone mouneone
MP
Niveau 5
05 mai 2006 à 21:25:07

l´adresse du forum est dans mon profil, tu peux aussi en parler avec moi sur MSN si tu veux, mon adresse est aussi dans mon profil.

Usmaih Usmaih
MP
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:10:19

<<<<< Spoil épisode 18 >>>>><

Bon ben apparemment, la partie Dark Sakura est déjà finie... A peine un épisode.
Ils ne savaient sans doute pas en mettre plus. Gilgamesh ne devrait pas tarder.

<<<< fin du spoil >>>>

blade196 blade196
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:36:53

episode 18 sympa. d joli combat. bon par contre c que dit la magiciene en all pour lancer c attak c un peu bizard lol. g hate de voir gilgamesh!

Kakashi-senseil Kakashi-senseil
MP
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:06:07

Je peux savoir pourquoi Sakura est en tenue SM dans l´épisode 18 ? :fou:

Sardine Sardine
MP
Niveau 12
08 mai 2006 à 23:03:00

Kakashi > Commence par regarder l´épisode entièrement et en vostfr, tu comprendras peut-être.

Usmaih > **** SPOILER ****
On en sait rien à vrai dire étant donné que son apparence ne change pas à la fin de l´épisode, elle reste dans sa combinaison donc elle peut très bien devenir réellement "Dark Sakura" après. Quant à Gilgamesh, c´est au prochain épisode normalement :)

Hatsukisan Hatsukisan
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 09:42:09

Gilgamesh, quelle classe !

the_envy the_envy
MP
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:49:28

:snif: la fin approche rapidement !

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:51:02

Combien d´episodes de prevus ??

Ah... depechez vous de subber ca IR ^^ (je sens bien 3 episodes ce week-end :) )

Sergio-Ramos Sergio-Ramos
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:20:16

il y a 24 episodes en tout
:ok:

Kakashi-senseil Kakashi-senseil
MP
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:32:06

Je sais toujours pas pourquoi Sakura est en tenue noir SM,quelqu´un pourrait m´expliquer?

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:41:38

Euh..legerement :hs: la ^^

t´aurais pas téléchargé du hentai naruto :o))

Sinon merci pour la reponse :)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:08:13

C´est Caster qui l´a mise dans cette tenue. Il est dit que caster aime avoir des jeunes filles avec un acoutrement... pas très banal on va dire.

Spoiler :
Dans la branche UBW de FSN, Caster annule le contrat entre Saber et Shirou, et en fait sa Servant. Elle fait porter une robe blanche à celle-ci... (je ne vous parle pas de la pose)
Toute façon, à la base, FSN est un jeu hentai, les allusions, comme la scène, juste avant le combat final entre Saber et Berserker.

Sinon, on ne peut parler d´une véritable "Dark Sakura", sachant qu´en réalité, elle possède une quantité de Mana illimitée, et que Rin réussit à la vaincre qu´avec la dague de Zelretch.

Quant à Gilgamesh, vous le verrez en civil, c´est à pleurer (il fait vraiment...). Sinon, classieux comme d´habitude, plus égocentrique, y´a pas xD

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:07

Désolé du double post mais...

Je crois pas qu´on peut réellement poser Kuzuki comme supérieur à Shiki. Peut-être face au Fake de Shiki Tohno (c´est une daube, il faut le dire), mais Nanaya avec le Chokushi no Magan... D´ailleurs, Shiki N. peut aussi exécuter un Instant Kill, avec son Kyokushi Nanaya. Je dirais qu´ils sont à égalité, en oubliant le Magan.

Arthuria Arthuria
MP
Niveau 12
21 mai 2006 à 21:23:56

L´épisode 20 est sorti chez ITDK :p

Episode émouvant ou on en apprends un petit peu plus sur la relation saber/shiro

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:13:47

<<<Spoiler>>>

Selon Animage

- Episode 21 : Ea - The Star of Creation that Breaks Apart the Heaven and Earth
Alias le Noble Phantasm de Gilgamesh (Ca a l´air vraiment pitoyable dans les previews par contre... mais au moins on a la scène ultra connue, ou Saber est en sang étalée sur le sol.)
http://erfff.free.fr/Gilgamesh.JPG (image du CG de Hollow Ataraxia, il a vraiment la classe ^^)

- Episode 22 : End of Wish
(Qui sait ce qui arrivera?)

- Episode 23 : Unlimited Blade Works
Shirou ferait-il comme dans la branch UBW? Contrer Gate of Babylon avec Unlimited blade works? Esperons!

- Episode 24 : Avalon - All is distant Utopia
Avalon, le fourreau d´Excalibur... Vous voyez ce qu´il va se passer, j´imagine? ^^

Ce ne sont que des prévisions, avec une source plus ou moins sûr (les titres ne sont pas totalement certains).

Vivement l´épisode 23, étant déçu de voir Archer se faire vaincre par Berserker, même en ayant utilisé UBW, j´espère que Shirou lui fera honneur (c´est lui après tout).

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:50:04

Voici un résumé de l´épisode 20 que j´ai réalisé moi même. A vos risques et périls, donc. Si vous souhaitez l´utiliser faites moi signe. Et si vous retrouvez ce résumé dans un site autre que le mien, merci de bien m´en informer.

Episode 20 – Distant Trace of Dreams

Durant son interrogatoire, Kirei dit à Shirou que ce huitième Servant a survécu depuis la dernière guerre en dévorant les âmes des humains. Il lui demande alors de s’occuper uniquement de son rôle de Master, tandis qu’il va enquêter sur ce mystérieux Servant (en tout cas il prétend). Il lui raconte aussi que s’il souhaite que Saber reste avec lui, il faudra que Saber boive le contenu du Saint Graal et qu’il garde une dernière commande Manthra. Sur le chemin de retour, Shirou se remet en question et se demande en quoi avait-il foi lorsqu’il a décidé de combattre. Il est alors conscient que son véritable but n’est pas de finir la guerre du Saint Graal, mais plutôt de garder avec lui celle qu’il aime, Saber.
Dans la salle de séjour, Rin propose du thé à Shirou. Lorsqu’elle lui dit que Saber est à la fois la plus puissante des Servant (c’est en réalité Gilgamesh) mais aussi la moins complète, Shirou ajoute qu’elle n’en aurait jamais dû être. Rin note le fait qu’il dit la même chose que Archer (une nouvelle allusion à son identité), qu’il regrettait sa propre vie et qu’il ne voulait pas que Saber subisse le même sort. Rin fait alors la supposition qu’Archer fut un chevalier du Roi Arthur. Elle demande alors à Shirou ce qu’il pense faire, et celui-ci répond qu’il a l’intention de sortir avec Saber. Après avoir ri un bon moment, elle lui souhaite finalement bonne chance et lui dit aussi qu’elle les aime tous les deux, mais aussi qu’un rendez-vous est comparable à un combat (allez savoir pourquoi !) . Le lendemain, Saber ne semble pas comprendre les intentions de Shirou, jusqu’à que Rin lui explique. Ilya survient alors et saute sur Shirou, en l’enlaçant. Rin s’occupe alors de son cas, en l’assommant du tranchant de la main. Pour commencer, Shirou et Saber partent à l’aquarium (Otaku inside ! Dans Tsukihime, mais aussi Love Hina, il y a ce même évènement !) . Au restaurant, Saber complimente la qualité du thé. Dans un magasin, Shirou se propose d’acheter un lion en peluche afin de le donner à Saber, qui se sent ensuite irritée par la réflexion de celui-ci et refuse le présent. Le couple observe alors une épave et Saber raconte qu’elle avait causé cela durant la dernière guerre en utilisant son Noble Phantasm.
Sur le pont, Shirou lui propose de sortie ensemble à nouveau, mais Saber refuse en disant qu’un Servant existe dans l’unique but de combattre. C’est d’ailleurs ce qu’elle souhaite, car en combattant, elle se rapproche de son objectif, le Saint Graal. Shirou lui dit qu’elle se contredit et qu’elle ne se bat que parce qu’elle n’a pas d’autres choix. Il ajoute alors qu’elle se justifie par son devoir de Roi, mais qu’elle n’est pas faite pour combattre. Elle lui répond en disant qu’elle suivra le serment qu’elle avait effectué. Mais Shirou réplique en lui disant que son souhait est puéril, qu’elle ne peut retourner en arrière et réaliser ce qu’elle n’a pu accomplir. Saber se sent alors offensée et répond, avec un ton des moins plaisant, qu’il n’a aucun droit de la juger ou même de s’immiscer dans sa vie. Elle vexe alors celui-ci en disant que ses idéaux ne lui apporteront que la mort et qu’il n’est même pas conscient de l’importance de sa propre vie. Elle réaffirme ensuite que son seul et unique objectif est le Saint Graal et que le reste n’avait aucune importance, même Shirou. Ce dernier, se sentant offensé à son tour, retourne seul chez lui, énervé. Allongé dans sa chambre, Shirou se remet en question et confirme qu’il ne peut laisser Saber ainsi. Plus tard, Rin réveille celui-ci et dit que Saber n’est toujours pas revenue. Shirou part donc à sa recherche et la retrouve sur le pont. Elle lui dit alors qu’elle a décidé de faire ce qu’elle souhaite, bien qu’elle ne sache que faire. Shirou la prend par la main et l’emmène alors chez lui. Non loin de là, ils rencontrent alors un bon vieil ami, le huitième Servant, Gilgamesh.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment