CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Fujibayashi
Fujibayashi
Niveau 8
03 février 2008 à 03:39:58

toujours à troller l'autre :noel:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
03 février 2008 à 19:08:04

le truc c'est que juste après la fin d'un bon animé, on est très marqué (parce que c'est triste, parce que c'est fou, parce que c'est beau, etc...) et souvent on va dire que c'est le meilleur animé qu'on a vu

perso, ca me l'a fait avec elfen lied, fsn, et là en ce moment blood+ (que j'ai fini hier)

Mixag
Mixag
Niveau 10
03 février 2008 à 20:02:59

fate stay night a hélas un côté trop "dessin animé", malgré la tristesse de la séparaion finale, qui m'a rappellé la croisée des mondes

Saber
Saber
Niveau 10
04 février 2008 à 03:16:22

la fin c'est du made in Type-moon j'ai bien l'impression :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 février 2008 à 21:34:59

PIloicus :d) Je le sais très bien mais même avec le recul, je suis acro et je sais que je le resterai longtemps à cette anime, sachant que je n'ai jamais autant été deg que ce soit la fin à part pour 2 autres animes, qui m'ont tout autant marqué, mais pas à un tel point, d'immédiatement le relurker par exemple. ^^

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
07 février 2008 à 20:17:04

jai vus cette anime : tres bonne bien que jai pas acrocher a saber , je prefere archer ( ses combats les dialogues vraimment archer et enorme :ok: )
thosaka :coeur: rider :bave: :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
07 février 2008 à 20:50:07

Ce que je n'ai toujours pas digéré de cet anime, c'est les "excalibûûûr" totalements risibles made by Saber. :(

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
07 février 2008 à 23:49:38

Je ne vois pas en quoi cet animé a autant d'éloges: pour moi ce n'est qu'un assemblage de stéréotypés.
Non vraiment, je me suis surpassé pour le voir jusqu'au bout, pour une fin qui n'en valait en fait pas la peine. (pas d'effet de surprise en autre, hormis la petite comparaison avec la fin du roi arthur de la célèbre légende celtique)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:36:23

c'est dingue toute vos critiques c'est ce que j'adore.
"excalibure" :bave:

saber c'est une des filles que je préfère en personnalité dans toute les animes en général.

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
08 février 2008 à 08:39:05

je me souviens encore , le moment ou elle fait excalibur pour la première fois ( episode XX , je dis pas sinon sa spoil ) putain c'était trop fort, en plus à ce moment precis , on a compris les origine de saber , qui ma foi sont super original pour une anime japonaise.

Saber
Saber
Niveau 10
08 février 2008 à 11:29:02

le seul problème je trouve c'est que

:spoiler:

ça pu la mythologie grecque quand même, elle est largement dominante :(

:spoiler:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 février 2008 à 20:02:25

Niveau originalité on trouve bien mieux coeurblim :hum:

Saber
Saber
Niveau 10
09 février 2008 à 10:52:45

Baccano! :bave:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
10 février 2008 à 14:47:05

j'ai adoré cette série mais bon je trouve que la fin est un peu bizzard mais bon Saber j'ai moyen accroché et puis le perso principal emiya j'aime moyen sa personalité pour moi c'est archer qui est super classe

SPOIL

Dommage que il soit mort dans l'épisode 14 car bon cette épisode est mon préféré avec son combat contre Berseker de trés belle technique en plus a la fin de cette épisode y a un super Ending quelqun sait d'ailleurs ou je pourrais trouvez le nom de la zik

SPOIL

une saison 2 je sais pas je pense pas trop que y en aura une mais si y en a une sa serais alors 10 ans plus tard dans la chronologie

Saber
Saber
Niveau 10
11 février 2008 à 03:19:19

Anata ga Ita Mori le nom de la musique :ok:

et oui Archer c'est le perso GAR de l'anime :bave:

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:15:00

J'ai fini hier soir F/SN, et j'ai pleuré et pas qu'un peu sur la fin du 24eme épisode. Un animé fan-tas-tique.

:spoil:

Les combats, très bien réalisés n'ont pas été pour moi le point fort du manga, mais l'évolution de la relation entre Saber et Shiro a été pour moi l'élément le plus important. Je n'étais vraiment pas indifférent envers la personnalité de Saber qui me hante encore en ce moment.
Je retiendrais particulièrement des moments de tendresse absolue entre le servant et son master, parfois me donnant la larme à l'oeil. Particulièrement dans l'episode 22, quand Shiro enlace Saber tout en lui apprenant à faire un repas et qu'on voit les deux regards émerveillés des amoureux comme s'ils nous regardaient, et cela sur un OST divin.

Puis fin de l'episode 24, impossible de retenir mes larmes, magnifique... Ce matin je me suis levé, j'étais presque deprimé de savoir que c'est la fin de ce rêve que je vivais en même temps que Saber et Shiro.

Bref... merci à coco de m'avoir fait découvrir.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:41:01

Si c'est pas fait tu devrais regarder Shingetsutan Tsukihime, tu vas adorer je pense. :-) (parce que si c'est la relation entre les personnages qui t'a touché, c'est justement un élément central de Tsukihime^^)

Endless_
Endless_
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:48:44

Ok je vais voir ce que ça donne, merci du conseil :ok:

Mais j'ai peur que les personnages ne parviennent pas à me donner autant d'émotion que me donnait Saber. Si les personnages sont assez classiques, je vais peut-être pas ressentir les mêmes choses.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:16

Teste, ça ne fait que douze épisodes. :ok:
Personnellement ça m'a fait ressentir plus d'émotions que Fate/Stay Night en tout cas. (même si la fin de FSN est effectivement splendide)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:49:08

Bonjour voila je voudrais savoir le nom du morceau de l'ending de l'épisode 14 l'épisode quand

SPOIL

Archer meurt aprés avoir combattue Berserker aprés y a un ending pour cette épisode avec des image de Shiro

FIN SPOIL

voila je remercie la personne d'avance qui va me donner le nom du morceau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment