"Shana est un stéréotypage monstrueux à 85% (que ce soit persos, histoire que le reste) donc on passe. Go for Suzu"
Là je suis d´acord, Shana est vraiment stéréotypée.
"
Graphique: Oui mais non, rien de particulier celon moi, ça tiens la route mais pas la 8ième merveille comme tu vois sur les 90% de gens qui l´on vût."
Pas la huitième merveille du monde, juste quelque chose bien au-dessus du niveau général.
"Histoire: Je la trouve prévisible au possible."
J´arrive à prévoir la fin de nombre d´animés, mais Suzu, non...
"Personnage: Tu as envis de tous les frappés "
Ou pas... Tu retrouves deux stéréotypes modifiés :
Mikuru personnage très stéréotypé, oui, je suis d´accord, mais c´est également un personnage beaucoup plus approfondie que les autres personnages du genre timide-gros seins.
Koizumi peut être ? Il remplace un Koji Nakata standard, sauf qu´il n´attire pas 800Kg de chair à chaque fois qu´il rentre dans le lycée. C´est un gars quiparait idiot, mais raté, on voit pourquoi il fait ça.
Yuki, ce n´est pas du tout le genre qu´on voit ailleurs. Ou alors t´as un soucis au niveau de je sais pas trop quoi, mais c´est facile de critiquer les stéréotypes et d´ensuite critiquer les animés qui innovent...
Kyon, lui est un excellent héros, on n´en devient pas fan, mais l´animé ne serait plus du tout le même sans ses remarques sarcastiques.
"la seule vraiment fraiche est Haruhi mais elle est tellement chiante qu´on veut lui en collé une"
Que répondre à ça ?
"(et Kyon on dirait que son doubleur est endormi à chaque fois ao le café ça existe)"
T´as déjà fait du théâtre ? Tu sais ce que veut dire jouer un rôle ?
"En plus quand je vois que l´animé remporte pendant des années tout les palmes d´or (y compris eechi pour style 3 seconde de vue sur le soutif de Mikuru) presque à avoir le premier prix d´animé de meccha, faut arréter."
L´animé remporte certes pas mal de prix étonnant, je dirai pas le contraire, mais on peut juger un animé la-dessus ? Pas vraiment non...