(Je vais faire interdire la touche TAB.
:pendu: )
am==>Kessta cont´ GTO?
(je mets la balise autour de tout le message car pas envie de réfléchir à chaque phrase)
Bref, sérieusement : ouah, jamais vu un anime pareil. Pas dans le sens où il est génial, mais j´ai jamais vu une telle différence entre les premiers épisodes (surtout le premier, que j´ai trouvé franchement chiant) et les derniers qui sont sublimes.
De plus, c´est un des rares animes où l´on voit réellement les personnages évoluer : Shirou, qui au début m´exaspérait de par sa niaiserie, finit par devenir plus intelligent et Saber accepte qu´elle ne doit pas être seule à se battre. Leur relation aussi évolue, ainsi que celle avec Tohsaka.
Un autre avantage, c´est que tous les personnages sont assez recherchés, et quasiment pas un n´est stéréotypé : je dirais qu´y´a que Shinji (le lâche mégalomane) et Kotomine (le gros missant ). Mais Archer par exemple, bien que je l´aie détesté, est quand même super classe dans son combat contre Berserker. (le plus beau combat de l´anime je trouve, les autres dérivent trop en boules d´énergie^^)
Même Rider, qui est démoniaque, n´est pas une caricature, et ça c´est rare.
Enfin bref, j´irais pas jusqu´à dire "chef-d´oeuvre", mais c´est quand même un très bon anime.
Fin du "
".