Le 19 octobre 2022 à 08:16:31 :
Le 18 octobre 2022 à 22:58:28 :
C'est une autre route du VN
Si l'anime de 2006 se concentre sur une relation shirou/saber, ubw c'est shirou/rin (et heaven's feel shirou/sakura)
Donc en gros le début sera a peu prêt le même mais l'histoire va totalement changer au bout d'un momentOn parle bien de la série et pas du film hein ?
(Ou bien alors le film Fate UBW = Fate UBW série mais en version récapitulatif ?)
Il y a eu un film Fate/Stay Night UBW par le studio Deen vers 2006-2007 mais tu peux le zapper et te jeter directement sur l'anime UBW d'Ufotable, qui est une meilleure adaptation.
Fate/Stay Night a 3 variations de la même histoire, toutes adaptées en anime. Pour moi le meilleur ordre c'est de mater dans l'ordre :
Fate/Stay Night (2006)
Fate/Stay Night : UBW (2015)
Fate/Stay Night : Heaven's Feel (3 films)
Dite, je me fais des noeuds au cerveau à comprendre encore une petite chose svp.
La série "Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonnia", est-ce une adaptation, ou un préquel, voir un séquel de la trilogie de film "Fate/Grand Order Divine Realm of the Grand Table" ?
Ou bien les deux n'ont absolument rien à voir ? ![]()
Le 11 novembre 2022 à 12:45:38 Vokinloksar a écrit :
Dite, je me fais des noeuds au cerveau à comprendre encore une petite chose svp.La série "Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonnia", est-ce une adaptation, ou un préquel, voir un séquel de la trilogie de film "Fate/Grand Order Divine Realm of the Grand Table" ?
Ou bien les deux n'ont absolument rien à voir ?
Fate Grand Order c'est à la base un gacha, et son histoire à différent chapitres
La partie 1 du jeu a 4 chapitres adaptés en anime :
First Order (Prologue/Chapitre 0)
Camelot (6eme chap)
Babylonia (7eme chap)
Solomon (Epilogue)
Chap 1 à 5 y'a pas d'animes ![]()
Donc Babylonia se passe après Camelot
MOONLIGHT/LOSTROOM est une extension au prologue pour la partie 2 dans le jeu donc si tu n'y joues pas aucun intérêt de le regarder
Himuro no Tenchi, Manga de Wakaru et Carnival tu peux skip, c'est des joke anime à la Pop Team Epic
Super, encore une fois, merci ![]()
Et me revoilà avec une autre question
J'ai regardé UBW, SN, et je regarde actuellement Zero et Heaven's Feel (dont j'ai vu le 2/3). Je me demandais quels Fates sont considérés par l'élite comme les meilleurs et les pires ? Histoire de voir où j'en suis plus au moins ![]()
Zero est plutôt majoritairement reconnu comme le meilleur anime alors que FSN fait comme ils peuvent pour adapter un VN bien plus long dont Heaven's Feel est considéré par la plupart comme la meilleur route.
Heaven's Feel et Zero sont les 2 meilleurs yep, le reste est "sympa"
Si tu veux vraiment du toptier après c'est en maga (SE.RA.PH, Type Redline) ou en LN (Strange Fake, Requiem si un jour ça reprend)
Au niveau des pires, je dirais First Order et le 1er film Camelot (ce qui est dommage car le 2eme est cool). Last Encore est considéré comme un des pires aussi non pas car il est si nul que ça (en soit je le trouve sympa a voir), mais car la production a été un immense bordel et que ça a donné un truc pas fini, charcuté et décousu dans tous les sens, en plus de pas être animeonly friendly car dépendant du jeu et de drama cds
Erf, moi qui avait espoir que HF était le pire, je trouve Sakura tout simplement insupportable
.
Merci pour vos retours.
Heaven's Feel 2 et 3 > all imho
Le 04 janvier 2023 à 20:33:31 :
Erf, moi qui avait espoir que HF était le pire, je trouve Sakura tout simplement insupportable.
Merci pour vos retours.
Elle est bien sakura 
Je viens de regarder grand order camelot et je commence babylonia
Pitiés, dites-moi qu'on aura un jour les autres chapitres de grand order en anime, camelot était incroyable 
Sans doute vu qu'Aniplex va bien tenter de tout saigner pour se faire de l'argent, mais perso je n'espère pas car la simple mention de grand order me donne des boutons et des démangeaisons 
Le 04 janvier 2023 à 21:06:03 Hillojow a écrit :
Erf, moi qui avait espoir que HF était le pire, je trouve Sakura tout simplement insupportable.
Merci pour vos retours.
Elle est bien sakura
This, la meilleure des 3
Et aussi celle qui a les meilleurs alts, BB my beloved
Le 05 janvier 2023 à 02:25:55 SupertemmieE a écrit :
Je viens de regarder grand order camelot et je commence babylonia![]()
Pitiés, dites-moi qu'on aura un jour les autres chapitres de grand order en anime, camelot était incroyable
Btg ils ont annoncé un nouveau anime Grand Order lors du nouvel an
https://www.youtube.com/watch?v=WApeUTO6u50 heureux ?
Le 05 janvier 2023 à 02:43:08 :
Le 04 janvier 2023 à 21:06:03 Hillojow a écrit :
Merci pour vos retours.
Elle est bien sakura
This, la meilleure des 3
Et aussi celle qui a les meilleurs alts, BB my belovedLe 05 janvier 2023 à 02:25:55 SupertemmieE a écrit :
Je viens de regarder grand order camelot et je commence babylonia![]()
Btg ils ont annoncé un nouveau anime Grand Order lors du nouvel an
https://www.youtube.com/watch?v=WApeUTO6u50 heureux ?
C'est quoi cette horreur
Où sont l'arc Orléans avec Jeanne alter et l'arc Londre avec Tamamo-no-Mae 
Yo les gars
Après les 3 routes de fate de base (ubw hf et stay night) y'a quoi de la licence qui se passe dans cet univers ? Peut importe le support
Le 07 janvier 2023 à 02:55:47 :
Yo les gars
Après les 3 routes de fate de base (ubw hf et stay night) y'a quoi de la licence qui se passe dans cet univers ? Peut importe le support
Fate/Zero la préquelle et également ce que la saga a produit de meilleur à mon humble avis
https://www.youtube.com/watch?v=HVPZ-KZNlrQ
Prions Kenji Kawai 
Yo les gars
Kara no Kyoukai
[09:39:59] <MisuzuGundo>
Yo les gars
Après les 3 routes de fate de base (ubw hf et stay night) y'a quoi de la licence qui se passe dans cet univers ? Peut importe le supportKara no Kyoukai
Non
Yo les gars
Fate/hollow ataraxia, une suite sous la forme de VN, et c'est très honnêtement le peak Fate.