Le 06 avril 2016 à 19:15:04 masterdiouu a écrit :
Puis pas fan du design(comme pour le film UBW), je préfère le design de la série animé... Qui techniquement ne devrait arriver que vers 2020-2021 du coup ? ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Cette phrase ne fait aucun sens puisque les films HF sont adaptés par Ufotable aka le même studio qui a fait l'anime UBW, bref même design.
Le 07 avril 2016 à 02:18:40 masterdiouu a écrit :
Le 06 avril 2016 à 20:11:09 WhiteCore a écrit :
Quelle série ?
D'abord ils font des films (Comme avec UBW) puis aprés il sortent un série de 24 épisodes.
Ça serait fort étonnant et surtout excessivement stupide d'un point de vue financier. La raison pour laquelle Ufotable fait une trilogie de films est parce que le format plus "sombre et lugubre" de la route Heaven's Feel correspond mieux à des films, qui ne sont pas limités par la censure autant qu'un anime par exemple 
L'anime UBW a été fait parce que le film (absolument dégueulasse
) de Studio DEEN (qui a fait le premier anime de 2006) était insuffisant en tant qu'adaptation et ressemblait à ça http://www.noelshack.com/2016-14-1459991592-smmcvau.png. Hors vu que les films sont déjà originalement produit par Ufo il n'y a aucun besoin de remake en anime par la suite 
À moins qu'ils la jouent Madoka Magica et fassent un combo films + anime mais bon, les coûts de production sont à une année lumière entre Shaft et Ufotable donc ne rêvez pas 
Le 18 décembre 2015 à 15:53:40 Gilgamesh_X a écrit :

pour tout ceux qui sont pas au courant un nouvelle anime fate va être annoncé le 27 mars 2016
donc sa ce jouera entre eux fate apocrypha/ Fate Hollow atarawia/ Heaven's feel mais sa m'étonnerait
ou celui qui a le plus de chance la Route Fate refaite par ufotable avec les vrai passe du VN et la vrai fin aussi vue que deen avait tout niquer sur cette route.
La route Fate ne sera jamais refaite par Ufotable, ils ont déclaré ne pas vouloir s"impliquer en honneur du travail "remarquable" de Deen 
De toute façon je préfèrerais largement les voir se concentrer sur un anime Tsukihime que sur une adaptation de Fate 
Message édité le 07 avril 2016 à 03:19:29 par Pseudo supprimé