CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

masterdiouu
masterdiouu
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:12:12

On est pas prés de voir Heaven Feel, une trilogie de film dont le premier sera diffusé en 2017 [[sticker:p/1lmk]]

La saga Fate va avoir droit à un nouveau chapitre avec la trilogie cinéma Fate/stay night – Heaven’s Feel.
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/informations-film-fatestay-night-heavens-feel/

masterdiouu
masterdiouu
Niveau 10
06 avril 2016 à 19:15:04

Puis pas fan du design(comme pour le film UBW), je préfère le design de la série animé... Qui techniquement ne devrait arriver que vers 2020-2021 du coup ? [[sticker:p/1lmk]]

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:11:09

Quelle série ?

kaneki-neko
kaneki-neko
Niveau 7
06 avril 2016 à 22:32:14

on sera tous enterré d'ici là

masterdiouu
masterdiouu
Niveau 10
07 avril 2016 à 02:18:40

Le 06 avril 2016 à 20:11:09 WhiteCore a écrit :
Quelle série ?

D'abord ils font des films (Comme avec UBW) puis aprés il sortent un série de 24 épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 03:16:05

Le 06 avril 2016 à 19:15:04 masterdiouu a écrit :
Puis pas fan du design(comme pour le film UBW), je préfère le design de la série animé... Qui techniquement ne devrait arriver que vers 2020-2021 du coup ? [[sticker:p/1lmk]]

Cette phrase ne fait aucun sens puisque les films HF sont adaptés par Ufotable aka le même studio qui a fait l'anime UBW, bref même design.

Le 07 avril 2016 à 02:18:40 masterdiouu a écrit :

Le 06 avril 2016 à 20:11:09 WhiteCore a écrit :
Quelle série ?

D'abord ils font des films (Comme avec UBW) puis aprés il sortent un série de 24 épisodes.

Ça serait fort étonnant et surtout excessivement stupide d'un point de vue financier. La raison pour laquelle Ufotable fait une trilogie de films est parce que le format plus "sombre et lugubre" de la route Heaven's Feel correspond mieux à des films, qui ne sont pas limités par la censure autant qu'un anime par exemple :(

L'anime UBW a été fait parce que le film (absolument dégueulasse :hap:) de Studio DEEN (qui a fait le premier anime de 2006) était insuffisant en tant qu'adaptation et ressemblait à ça http://www.noelshack.com/2016-14-1459991592-smmcvau.png. Hors vu que les films sont déjà originalement produit par Ufo il n'y a aucun besoin de remake en anime par la suite :noel:

À moins qu'ils la jouent Madoka Magica et fassent un combo films + anime mais bon, les coûts de production sont à une année lumière entre Shaft et Ufotable donc ne rêvez pas :hap:

Le 18 décembre 2015 à 15:53:40 Gilgamesh_X a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450450219-fhhfhfjhfjfjf.png
pour tout ceux qui sont pas au courant un nouvelle anime fate va être annoncé le 27 mars 2016
donc sa ce jouera entre eux fate apocrypha/ Fate Hollow atarawia/ Heaven's feel mais sa m'étonnerait
ou celui qui a le plus de chance la Route Fate refaite par ufotable avec les vrai passe du VN et la vrai fin aussi vue que deen avait tout niquer sur cette route.

La route Fate ne sera jamais refaite par Ufotable, ils ont déclaré ne pas vouloir s"impliquer en honneur du travail "remarquable" de Deen :hap:

De toute façon je préfèrerais largement les voir se concentrer sur un anime Tsukihime que sur une adaptation de Fate :sleep:

Message édité le 07 avril 2016 à 03:19:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 03:26:28

Ils avaient bien dit que y'aurait des films et une série pour Heaven Feel's :hap

Ils vont se faire masse de thune justement si ils sortent la série 2-3 ans aprés le derniers film :hap:

Nope jamais, et ça viendrait empêtrer le marketing pour les films de toute façon :hap:

À moins que tu me sortes une source qui aurait passé entre les mailles du filet mais sinon...[[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 07 avril 2016 à 03:26:38 par Pseudo supprimé
masterdiouu
masterdiouu
Niveau 10
07 avril 2016 à 03:29:33

En effet c'était bien juste un film de prévu mal lu les news...

Sino j'avais pas vu mais Ils vont adapter le "spin off" pour 2017? :doute:

http://www.manga-addict.fr/le-jeu-fateextra-sera-adapte-en-anime/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 03:34:57

Oui, le jeu Fate/Extra sur PSP :oui: Même studio que Madoka, Monogatari et Nisekoi aux manettes :noel:

Normalement il y a deux héroïnes pour deux routes différentes sur PSP mais je suspecte fortement qu'on va avoir droit à la route Rin, bien plus vendeur que Rani :hap:

Arcueid et Shiki Ryougi font une apparence dans le jeu, je me demande si ils vont l'inclure en easter egg dans la série[[sticker:p/1jnh]]

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 avril 2016 à 03:39:57

Aucune chance pour Shiki je pense, et je suis toujours déçu qu'ils aient choisi Nero et non pas Casko ou Archer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 03:46:14

Le 07 avril 2016 à 03:39:57 WhiteCore a écrit :
Aucune chance pour Shiki je pense, et je suis toujours déçu qu'ils aient choisi Nero et non pas Casko ou Archer.

Caster Extra :cute:

Pour Shiki je pense que c'est quand même plus probable que Arc, tout dépendra de quel but l'anime vise : faire du bon gros fanservice aux TM fans à la Carnival Phantasm ou donner de quoi se mettre sous la dent aux anime casuals :( Connaissant Shaft je penche pour la 2e option...:hap:

Pour Nero y'a pas grand chose à dire, les japs ont un fetish plutot intense avec Seiba et ses 10000 clones :rire:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:27:26

Je dis pas que je n'aime pas Nero, elle est fun dans le jeu, mais voir Archer trashtalk tout les Servants ennemis et Casko qui fait de même avec les Masters, ça n'a pas de prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:05:58

Bonjour sans m'en rendre conte, je viens de remarquer que j'ai télécharger la version fr par erreur au lieu de vostfr...

Pour ceux qui l'ont vu en vf c'est passable ou pas? car la qualité vidéo est juste magnifique

Message édité le 12 juin 2016 à 12:06:21 par Pseudo supprimé
IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
12 juin 2016 à 12:16:12

Je l'ai vu en VF, ça va. C'est pas une bonne VF mais ils s'en sont pas trop battu les couilles. Les persos avec des doubleurs pas terribles n'ont pas beaucoup de dialogues donc ça va. Commence à regarder, tu verras bien par toi même.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:19:41

La VO > VF.
Rien que pour la voix de Kirei ou Gilgamesh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 12:38:23

Bon je regarderais juste Fate/stay night en vf et le reste en vostfr je pense

Ma co est pas terrible donc pas trop envie de tout télecharger de nouveau :(

IWantTobe
IWantTobe
Niveau 29
12 juin 2016 à 12:51:59

Le 12 juin 2016 à 12:38:23 nate94 a écrit :

c'est pas comme si tu avais le choix lol il y a une VF que pour F SN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 13:29:03

Le 12 juin 2016 à 12:51:59 IWantToBe a écrit :

Le 12 juin 2016 à 12:38:23 nate94 a écrit :

c'est pas comme si tu avais le choix lol il y a une VF que pour F SN.

ah d'accord :rire:

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
28 juillet 2018 à 09:17:02

La date de sortie de Fate/Stay Night : Heaven’s Feel II. Lost Butterfly a été dévoilée :

http://nipponzilla.com/une-date-de-sortie-pour-fate-stay-night-heavens-feel-ii-lost-butterfly/

Ce film sortira le 12 janvier 2019 alors qu'il était attendu en 2018.

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
10 octobre 2018 à 09:45:48

Une nouvelle illustration de Fate/Stay Night : Heaven’s Feel II – Lost Butterfly :

http://nipponzilla.com/une-nouvelle-illustration-pour-fate-stay-night-heavens-feel-ii-lost-butterfly/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment