CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 23:50:29

Zero spoil la troisième route HF, et est fait pour être vu par des personnes ayant déja fait le jeu vidéo, pour ce qui est de celui j'avoue que je l'ai lu en anglais, je sais pas si y'a une version française.

Sinon la première route de 2006 n'est pas si mauvaise en standalone, c'est qu'elle ne respecte rien, elle prend des éléments des 3 routes et invente de nouvelles choses.

Sinon oui je pense que tu pourrais commencer par la série de cette année, ils essayent au possible d'individualiser les routes et la route Fate ( malgré qu'elle soit la route d'introduction, à beaucoup à offrir mais ne te pénalisera pas tant que ça pour visionner UBW )

Perso je conseillerai donc, l'anime de cette année, si tu accroches, essaye le VN et ensuite zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 09:30:47

Je viens de commencer, EXCELLENT

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
23 juin 2015 à 00:45:26

pour ceux qui ont jouer a fate hollow ataraxia je pige pas les capacité de Avenger ils et nul ou puissant ?

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
23 juin 2015 à 00:49:43

Le 23 juin 2015 à 00:45:26 Gilgamesh_X a écrit :
pour ceux qui ont jouer a fate hollow ataraxia je pige pas les capacité de Avenger ils et nul ou puissant ?

Il est nul en stats pur mais possède la caractéristique d'être théoriquement immortel (retour dans le temps lorsqu'il se fait tuer). Après dans les faits c'est plus compliqué mais chut, no spoil :hap:

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
23 juin 2015 à 01:49:56

sinon toujours pas d info sur le film Heaven's feel sa fait deja 10 mois depuis le premier trailer

Message édité le 23 juin 2015 à 01:50:26 par gilgamesh_X
Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
23 juin 2015 à 09:36:17

Pas d'infos nan. Patience, ça viendra.

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:16:36

Avis à ceux qui n'ont pas peur d'explorer des menus en japonais et aux amateurs de mobage, Fate/Grand Order est sorti sur Android :noel:

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
30 juillet 2015 à 17:45:13

J'espère qu'il sortira sur PSVITA afin de voir un peu ce que cela donnera vu que généralement pas mal de jeux android sortent sur cette console... mais si c'est du free to play (mis à part PSOII le reste...) comme je le crois, je pense qu'on va pas être copain Nasu... :-(

Message édité le 30 juillet 2015 à 17:45:48 par EreiEmiya
OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:20:56

Malheureusement ou heureusement, c'est un F2P avec des mécanismes assez proches des autres mobage, à savoir points d'action, RNG, monnaie payante :(

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
02 août 2015 à 00:37:58

j ai un question depuis un certain temps je regarde de forum en forum est certaine personne dises que la premiére route de fate sera refaite pas ufotable pour rattraper les erreur de deen je sais pas si c"est vrai mais se serait classe vue qui sont déja fait UBW et Heaven"feel en cours

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 août 2015 à 00:40:21

Ça m'étonnerait beaucoup personnellement.

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
02 août 2015 à 01:24:07

je serait pas étonné perso vue que i sont fait 25 épisode pour UBW alors que deen avait fait un film est vue que la route fate en anime fait par deen sa mélange avec les 3 route est sa respecte pas du tout la premiére route perso je serait content mais bon tant que ses pas annoncé officiellement reste qu'a espéré

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
04 août 2015 à 07:16:43

Bonjour,

Après Fate UBW, est-ce que il y a une suite ?

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
04 août 2015 à 07:25:41

Y a fate/zero.

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
05 août 2015 à 20:13:41

tes au courant que fate/zero sa ce passe 10 avant fate stay night ??

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
18 décembre 2015 à 15:53:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450450219-fhhfhfjhfjfjf.png
pour tout ceux qui sont pas au courant un nouvelle anime fate va être annoncé le 27 mars 2016
donc sa ce jouera entre eux fate apocrypha/ Fate Hollow atarawia/ Heaven's feel mais sa m'étonnerait
ou celui qui a le plus de chance la Route Fate refaite par ufotable avec les vrai passe du VN et la vrai fin aussi vue que deen avait tout niquer sur cette route.

Izitaunt4you
Izitaunt4you
Niveau 10
18 décembre 2015 à 16:06:22

Le 05 août 2015 à 20:13:41 Gilgamesh_X a écrit :
tes au courant que fate/zero sa ce passe 10 avant fate stay night ??

Oui si je dis pas de bétise Fate/zero est la 4ème guerre et Stay night la 5ème, donc proposer fate/zero en suite c'est un peu bête. Après je peux me tromper vu que j'ai vu ces animes a leurs sorti ça fait longtemps mes souvenirs peuvent me jouer des tours

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
18 décembre 2015 à 16:09:27

Pg sa arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 16:19:33

Le 18 décembre 2015 à 15:53:40 Gilgamesh_X a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450450219-fhhfhfjhfjfjf.png
pour tout ceux qui sont pas au courant un nouvelle anime fate va être annoncé le 27 mars 2016
donc sa ce jouera entre eux fate apocrypha/ Fate Hollow atarawia/ Heaven's feel mais sa m'étonnerait
ou celui qui a le plus de chance la Route Fate refaite par ufotable avec les vrai passe du VN et la vrai fin aussi vue que deen avait tout niquer sur cette route.

C'est juste une spéculation, pas une annonce officielle et ça serait plutôt Fate Grand Order.
http://mmos.com/news/fategrand-order-upcoming-anime-speculation

Et rien ne dit qu'il s'agisse d'une adaptation d'Ufotable (si adaptation il y a),le studio ayant déjà du pain sur la planche avec le film de la route Heaven's Feel.

Message édité le 18 décembre 2015 à 16:20:42 par Pseudo supprimé
gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
18 décembre 2015 à 16:26:02

c'est confirmé par le site officiel sur twitter pas une spéculation et puis fate grand order sa ont oublie

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment