CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

TintinBouseux
TintinBouseux
Niveau 9
19 mai 2015 à 20:10:09

C'est vraiment de la bombe ce "Fate/stay night UBW ? Car j'avais regardé Fate/Zero par hasard et cela m'avait assez refroidi sur cette série pourtant tant aimé :doute:

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:32:02

Le 19 mai 2015 à 20:10:09 tintinbouseux a écrit :
C'est vraiment de la bombe ce "Fate/stay night UBW ? Car j'avais regardé Fate/Zero par hasard et cela m'avait assez refroidi sur cette série pourtant tant aimé :doute:

Si tu n'as pas aimé F/Z, il y a des chances pour que tu n'aime pas non plus F/SN UBW, car c'est le même univers, et le même principe de base. Mais bon, même si tu n'aime pas le concept, regardes la quand même, il y a pas mal de combats très bien fait.
(Après, c'est chacun ses goûts...)

TintinBouseux
TintinBouseux
Niveau 9
19 mai 2015 à 21:55:12

Le 19 mai 2015 à 21:32:02 gigil-sama a écrit :

Le 19 mai 2015 à 20:10:09 tintinbouseux a écrit :

Si tu n'as pas aimé F/Z, il y a des chances pour que tu n'aime pas non plus F/SN UBW, car c'est le même univers, et le même principe de base. Mais bon, même si tu n'aime pas le concept, regardes la quand même, il y a pas mal de combats très bien fait.
(Après, c'est chacun ses goûts...)

J'ai bien aimé Fate/Zero mais je me revois pal recommencé du "début" en faites, le scénario bouge beaucoup en fonction des séries ? :hap:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:13:56

Tu recommences pas depuis le début, c'est la suite de F/Z

Message édité le 19 mai 2015 à 22:14:12 par WhiteCore
gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:22:50

Le 19 mai 2015 à 22:13:56 WhiteCore a écrit :
Tu recommences pas depuis le début, c'est la suite de F/Z

Ou plus exactement, F/Z est une prequelle de F/SN. Ca a l'air de rien dit comme ça, mais ça implique que des personnages et des sous-intrigues qui avaient une grande place dans F/Z se voient relégués au second plan dans cette route scénaristique, ce qu'on peut avoir du mal à comprendre si on ne connait pas le VN.

]Lion[
]Lion[
Niveau 4
20 mai 2015 à 12:30:35

Yo , juste pour être sur , vaut mieux mater F/Z avant F/SN (2015) ou le contraire?
J'ai aussi le F/SN du studio Deen , je pensais que ça serait faisable mais après avoir regardé quelques passages du 1er épisode et être tombé par hasard sur un passage avec un " dragon " dans l'épisode 15 j'en suis arrivé à la conclusion que ça n'allait pas être possible :rire:
Du coup jme demandais si ça le ferait en commençant par le film du studio Deen pis en enchainant F/Z puis F/SN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 12:51:35

Ça sert à quoi de regarder le film de UBW alors qu'il y a la série actuellement ? :hap:
Bref go faire F/Z ensuite F/SN UBW puis HF en manga :ok:

Lykaosu
Lykaosu
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:30:55

Moi j'ai fais F/Z et je me suis fais FZ (Tadum tchiiiii :hap:)
F/SN puis je vais me faire le Unlimited tu devrais faire de même je pense si j'aurais commencé par F/SN (Que je n'ai pas du tout aimé) j'aurais jamais eu la fois de me faire F/Z et Unlimited

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:27:00

Perso j'ai aussi commencé par Fzero.

]Lion[
]Lion[
Niveau 4
20 mai 2015 à 20:38:17

Le 20 mai 2015 à 12:51:35 [X]T[X] a écrit :
Ça sert à quoi de regarder le film de UBW alors qu'il y a la série actuellement ? :hap:

Jpensais que le film et la série n'avaient rien a voir étant donné les studios différents :(

A mon avis je vais skip F/SN et commencer par le 0 parce que si c'est pour me forcer et raler pdt tout l'anime ça sert à rien :non:
Merci pour vos réponses en tout cas

Peace

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
20 mai 2015 à 23:28:05

Je le redis, FSN 2006 constitue une bonne porte d'entrée pour les novices de Fate. Oui, le scénario ne brille pas, mais c'était déjà le cas dans le VN, c'est la première route après tout.
Perso, j'ai commencé Fate par cette série, et je ne vois toujours pas la raison de ce bashing déraisonné autour.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:33:48

Est ce que tu as fait le VN ? Si c'est le cas tu comprendras à quel point l'anime de 2006 défonce les 3 routes de Fate en faisant de la merde, sans parler de Shirou qui passe pour un attardé complet.

Le seul truc bien dans l'anime de 2006 c'est la musique.

Mardou
Mardou
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:41:48

Putain quand tu regarde Fate/Zero c'est vraiment epic :snif: Ça me manque , je me le suis fais deux fois, a chaque fois a la fin j'ai du mal pour reprendre gout a autre chose. Attention risque de spoil !!!!!

La battle royal au début avec Rider, Lancer, Archer, Berserker et Saber dans la mêlée quoi avec l'ost de Berserker et tout, le ralenti quand il chope les armes d'Archer :bave:

Le Banquet des rois :ouch: Le type il arrive bim il pose ses couilles, banquet des rois, ennemi ou pas il en a rien a foutre :bave: La leçon de Rider sur comment doit etre/diriger un roi. :bave:
Son armée :bave:

Saber vs Lancer :ouch: Kiristugu ce stratege qui joue sur les mots. Pauvre Darmuid :snif:

Toute les interactions Waver/Rider sont touchante :snif:

Saber a la toute fin :ouch: YAMAROOOOO!!!!! Saber qui pleurs :snif2: :cute: l'ost tragique derrière
Putain tout les ost tragique envoie du lourd

Mais le truc le plus badass ça reste: Gilgamesh vs Iskandar. Bon Sang quand il propose a Waver d’être son Vassal, quand il par en bataille avec Bucephal, qu'il court et cris comme un guerrier avec l'ost juste EPIC derrière :bave: BORDEL MOI AUSSI JE VEUX REJOINDRE TON ARMEE ISKANDAR !!!! :snif2:
Quand tu regarde Gilgamesh a vraiment eu du respect pour lui.

Fate/UBW est excellent mais j'ai pas trouver les combats et ost si extraordinaire contrairement a Zero.
Mis a part Berserker vs Saber et Archer. (avec l'ost quand il crie ouais ça c'est badass) et Illya/Berserker vs Gilgamesh (cette tragédie :snif: + l'ost :bave: ) Voila ça ma pas autant toucher que les persos de Fate/Zero. J'ai trouvé "moins profond" on vas dire. Pareil voila, ta quasi que des gosses en master, pour moi la je vois plus "du combat c'est cool" plutot que l'ambiance "guerre du saint graal" qu'il y'avait dans Zero. Shinji, Shiro, Rin. Puis l'autre prof a pas du tout le charisme de kiritsugu, kirei, tokiomi et kaynet, t'avais vraiment l'impression que tout le monde a toute c'est chance, la des le debut perso, je me suis dit Shiro vas gagner (j'ai pas vu la fin donc je dis peut etre de la connerie svp me spoiler pas :hap: et ne m'incendiez pas).
Après j'adore UBW aussi, il est quand meme génial.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:51:30

c'est parce que la guerre du saint graal dans f/sn c'est qu'un moteur a développer shirou alors que dans zero, c'est les persos qui sont moteur a développer une guerre cool

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:36:37

Mais le truc le plus badass ça reste: Gilgamesh vs Iskandar. Bon Sang quand il propose a Waver d’être son Vassal, quand il par en bataille avec Bucephal, qu'il court et cris comme un guerrier avec l'ost juste EPIC derrière :bave: BORDEL MOI AUSSI JE VEUX REJOINDRE TON ARMEE ISKANDAR !!!! :snif2:

C'était un peu à chier honnêtement ça. Wouah, génial la bataille épique qui se finit en deux minutes avec Gil qui se force même à pas direct buter Iskandar pour le faire briller un peu, quel jobber.

J'ai été hype pendant que je l'ai regardé, mais la fin m'a refroidi et en revoyant encore c'était pas si bon que ça. On m'a beaucoup trop hypé pour Zero qui se révèle être bien en dessous de FSN (le VN entier évidemment).

Message édité le 21 mai 2015 à 13:40:11 par theguraguraman
Mardou
Mardou
Niveau 10
21 mai 2015 à 16:36:49

Le 21 mai 2015 à 13:36:37 TheGuraGuraMan a écrit :

C'était un peu à chier honnêtement ça. Wouah, génial la bataille épique qui se finit en deux minutes avec Gil qui se force même à pas direct buter Iskandar pour le faire briller un peu, quel jobber.

J'ai été hype pendant que je l'ai regardé, mais la fin m'a refroidi et en revoyant encore c'était pas si bon que ça. On m'a beaucoup trop hypé pour Zero qui se révèle être bien en dessous de FSN (le VN entier évidemment).

Faut voir aussi sur qui il est tombé. Rider c'est très bien rapproché jusqu'a lui. + Gilgamesh jusqu'a maintenant (du moins dans Zero) je l'ai pas vu tellement en difficulté. (Je parle de Zero uniquement). Si tu regarde bien, il a donner plus contre Rider que contre n'importe qui. Rien qu'a la fin Saber, il lui envoie 2 armes, elle est par terre, elle pouvais rien faire. Sachant qu'en plus il voulait meme pas la tuer mais l'avoir comme femme.
Je doute que Berserker aurait survie a la salve d'arme balancer sur Rider lors de l'affrontement du début. + Les chaines.
Non franchement il c'est très bien battu, et il a reçu beaucoup, + il avait perdu son char face a Saber.
Puis bon il est tombé sur un type qui peux détruire les réalité quoi. La faute a pas de chance pour le coup.
Quoi qu'il arrive, il aurait jamais pu battre Gilgamesh ça c'est sur. Mais qui aurait pu faire mieux a sa place ? Dans Fate/Zero je parle. Rien que dans les combats finaux. Si il a du affronter Gilgamesh c'est pour que sa mort paraisse plus crédible. Il aurait affronté Saber ou Berserker il l'aurait emporté haut la main. Et c'était pas le but. (Saber a utilisé sa capacité anti forteresse uniquement contre Rider et son char, qui je rappelle a esquiver assez aisément, au point qu'elle s'en rend meme pas compte, si il avait aucun respect envers Saber, il utiliser sa réalité c'était finis d'elle).
Berserker n'en parlons pas...
Bon voila de tout les ennemies de fate.zero y'a que Gilgamesh et Caster, qu'il aurait été incapble de vaincre. Il est pas parfait non plus.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:07:32

Qui aurait pu faire mieux que Rider ? A peu près tout le monde, c'est peut-être le servant le plus faible de tout F/Z

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2015 à 17:11:22

Et le plus débile :)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:12:07

Faut voir aussi sur qui il est tombé. Rider c'est très bien rapproché jusqu'a lui.

Leul. Le mec courrait en ligne droite, la plupart des armes de sa GoB qu'il lui a balancé ne le visaient même pas, c'était juste pour le show. Si il avait été sérieux comme contre SN Berserker Iskandar aurait pas fait 3 pas avant de se faire éviscérer.

si il avait aucun respect envers Saber, il utiliser sa réalité c'était finis d'elle).

Sauf que non. C'est bien beau d'avoir 10.00 soldats derrière soi, mais Iskandar est en première ligne. Si Saber avait été dans la même situation que Gil elle lui aurait balancé un escaliblast dans la gueule et bye bye Iskandar, il suffit de le tuer pour faire disparaitre son armée.

Quoi qu'on en dise, Iskandar a essayé d'hyper avec son SUPPEEER NP A+ pour défoncer le pauvre random Assassin qui s'est fait mettre dans une situation stupide par son maitre, et c'est tout. Rien pu faire contre Caster avec le fight off screen en plus. Son char s'est fait défoncer par Saber. il a "gardé son NP en réserve" juste pour qu'il se fasse randomiser par Gil.

Iskandar est la définition du jobber.

Message édité le 21 mai 2015 à 17:14:15 par theguraguraman
Mardou
Mardou
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:19:07

Il était pas en premier ligne contre le excalibur de Saber peut etre ? Surtout qu'il était seul. Il a esquivé juste simplement.

J'admet pour le show c'est vrai qu'il y'en a. Quoi qu'il en soit ses 10k de soldat. Face a un Berserker a 12 vie. Ils perdent surement la moité de l'armée mais ils finissent par en venir a bout. C'est juste completement cheaté. Chacun est un sevant. Tokiomi dis lui meme que c'est comparable au Gate of babylon de Gilgamesh. A la différence qu'il est obligé de créer une réalité pour les avoirs.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment