Ouep vachement bien tits, j'ai encore l'anus en feu du cliffhanger du jeu et de la trad du second qui est constamment reporté
Le 17 mai 2015 à 14:35:50 Mardou a écrit :
D'ailleurs avec une bonne agilité y'aurais moyen de se le faire
Bas franchement maintenant que je sais que gil s'est fait lancer dans fate/night j'en doute, lancer est ULTRA rapide et aussi vachement agile et pourtant gil a pu se le faire.
Je sais pas comment il a procédé, mais a partir de là on peut supposer qu'il a aussi une technique ou un genre de méthode pour les adversaire agile et rapide ![]()
Le gameplay est parfait IMO, les personnages dans l'ensemble sont très bons, j'adore l'esthétique et les musiques et le plot est vraiment sympa (mais on s'en rend compte surtout vers la fin). Après je trouve le système de relation sympa aussi, c'est la touche Persona 3/4 qui les rend un peu à part (même si dans le fond c'est un élément un peu sur-estimé).
Qu'est ce qui te rebute RSO ? Le coté répétitif peut être ?
Hey les gens :x.
MP pour les RPG x))
Y'a rien qui me rebute réellement, je trouve juste pas ça vraiment transcendant, c'pas un mauvais jeu, un 7/10 pour le moment quoi
Je me rappelle que tu disais ne pas aimer le 3 et je vois pas vraiment en quoi il est différent du 4 par rapport a ce que tu me cite, a part que le gameplay est meilleur, et que c'est peut-être artistiquement plus joli
C'est pas que j'aime pas le 3, mais il est juste moins abouti que le 4 sur tous les aspects IMO.
Le 17 mai 2015 à 14:41:21 BeauJeuneHv3 a écrit :
Bas franchement maintenant que je sais que gil s'est fait lancer dans fate/night j'en doute, lancer est ULTRA rapide et aussi vachement agile et pourtant gil a pu se le faire.
Je sais pas comment il a procédé, mais a partir de là on peut supposer qu'il a aussi une technique ou un genre de méthode pour les adversaire agile et rapide
Le problème c'est surtout les chaines je pense, il faudrait pouvoir anticiper. Rien que Iskandar a réussi a se rapprocher un max de gilgamesh. Heracles pareil, voir il a carrément détruit les chaines lui. Il devait aussi protéger Illya dans son combat. Et puis tu regarde Berserker de F/Z lui a quand meme bien mis. Et pourtant il en a reçu pas mal des épée, il avait pas l'air en difficulté tant que ça.
Lancer de F/Z avec ses 2 artefact vous pensez qu'il peux réussir a le battre ?
La meme si je me souviens bien pour vaincre Caster de F/Z , gilgamesh était pret a se mettre a fond, il me semble (Quand Caster était dans sa sorte de créature bizarre). Avant que Saber s'en occupe.
D'ailleurs Rider de UBW elle vaut quoi reellement, parce que bon elle a pas durer long feu ?
Le 17 mai 2015 à 14:38:25 RedSnakeOne a écrit :
Hmmm ouep je vois pas qui pourrait être supérieur a Gilgamesh comme Servant vraiment, le seul qui pourrait être plus fort je pense que ça serait Hercules invoqué en Archer
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130523100424/typemoon/images/8/82/Caster_Fate_Extra_Takeuchi_Takashi.png
Le 17 mai 2015 à 14:54:10 Mardou a écrit :
Le 17 mai 2015 à 14:41:21 BeauJeuneHv3 a écrit :
Je sais pas comment il a procédé, mais a partir de là on peut supposer qu'il a aussi une technique ou un genre de méthode pour les adversaire agile et rapideLe problème c'est surtout les chaines je pense, il faudrait pouvoir anticiper. Rien que Iskandar a réussi a se rapprocher un max de gilgamesh. Heracles pareil, voir il a carrément détruit les chaines lui. Il devait aussi protéger Illya dans son combat. Et puis tu regarde Berserker de F/Z lui a quand meme bien mis. Et pourtant il en a reçu pas mal des épée, il avait pas l'air en difficulté tant que ça.
Lancer de F/Z avec ses 2 artefact vous pensez qu'il peux réussir a le battre ?
La meme si je me souviens bien pour vaincre Caster de F/Z , gilgamesh était pret a se mettre a fond, il me semble (Quand Caster était dans sa sorte de créature bizarre). Avant que Saber s'en occupe.
Nan Gilgamesh trouvait que la créature en était pas digne
Euh Lancer de F/Z non pour Gilgamesh, mais perso jle vois être très difficile à gerer pour Lancer, Saber et Berserker
Non mais pour moi déja a la base, le lancer de UBW est meilleur que celui de zero, après je sais pas si c'est parce que les effets de UBW rendent les combats plus impressionnant mais au vu de leurs prestations y'a pas photo.
Gilgamesh sérieux est potentiellement le plus puissante après Archetype Arcueid et peut-être Pestilence ( je sais pas trop les caractéristiques).
Le problème et la seule faiblesse de Gilgamesh c'est son égo, il se repose que sur GoB et ensuite Ea, ce qui le rend tout à fait battable selon les circonstances
Et le premier enculey qui crie au plot armour je le crucifie, parce que expliquez moi ce qu'est une série/film/histoire sans plot
Euh Arcueid est pas censée être forte que en 1v1 ?
J'ai vu plusieurs propositions différentes, mais Archetype Arcueid est (hypothétiquement) immortelle, a une force qui n'a pas de limite, elle est dite aussi forte que Crimson moon.
les TYPES sont un level au dessus,c'est carrément des incarnations de planète de ce que j'ai compris .
Salut.
Un épisode vachement sympa, un peu destabiliser par quelques scènes mais dans l'ensemble c'était correct, les scènes supplémentaires ne sont pas totalement gênantes et même assez intéressantes.
Je vois que certains parlent de J-RPG, personne ne joue aux Tales Of ici? (c'est générique et niais au possible je sais mais personnellement j'aime bien, surtout le gameplay et le côté Sentai) je viens de voir Zestiria à l'instant et franchement je n'adhère vraiment pas... je préféré largement Vesperia (bah généralement la team Symphonia font de très bon Tales Of) ou encore Grace F à la rigueur (sauf la caméra).
Sinon ça me rappelle qu'en attendant Disgaea 5 j'avais fait un petit montage/fake screenshot pour passer le temps (j'ai juste ajouter un certain "quelqu'un" dans le screen mais je pense que ça se voit) avant sa sortie:

Et bizarrement , je viens d'apprendre qu'un des Skills de l'Arc invoque un monde remplie d'épées... assez amusant pour une coïncidence, n'est ce pas? ![]()
Il est sympa
Perso j'avais commencé un Disgaea et j'ai entamé plusieurs heures de jeu sans sauvegarder, puis j'ai été pris dans un bug qui a fait uqe j'étais obligé d'éteindre, du coup j'y ai plus retouché
Le 17 mai 2015 à 17:49:04 ShadowAssault a écrit :
Il est sympaPerso j'avais commencé un Disgaea et j'ai entamé plusieurs heures de jeu sans sauvegarder, puis j'ai été pris dans un bug qui a fait uqe j'étais obligé d'éteindre, du coup j'y ai plus retouché
ça m'arrivait souvent ce genre de truc, je passe 3h sur un jeu puis pouf je freeze d'un coup, sans raison, et du coup je perdais 3H pour rien
et donc depuis je sauvegarde toutes les 15 min
A propos de l'ep 19 il y a 2 points que je ne comprend pas dans la stratégie de kirei:
1)Pourquoi tuer lancer? Je veux dire, je sais qu'il était devenu rebelle, mais kirei avait encore suffisamment de reijuus le contrôler
2) Pourquoi avoir donné shinji comme master à gilgamesh? Gil étant pleinement incarné, il est capable de se débrouiller tout seul, et vu le niveau d'incompétence de shinji, c'est plus un boulet qu'autre chose
Si vous avez des éléments de réponses
Le 19 mai 2015 à 15:51:12 gigil-sama a écrit :
A propos de l'ep 19 il y a 2 points que je ne comprend pas dans la stratégie de kirei:
1)Pourquoi tuer lancer? Je veux dire, je sais qu'il était devenu rebelle, mais kirei avait encore suffisamment de reijuus le contrôler
2) Pourquoi avoir donné shinji comme master à gilgamesh? Gil étant pleinement incarné, il est capable de se débrouiller tout seul, et vu le niveau d'incompétence de shinji, c'est plus un boulet qu'autre chose
Si vous avez des éléments de réponses
J'ajouterais une question: Comment ça se fait que Gilgamesh est un servant alors que dans Fate/Zero le graal la réincarner (ou plutot autoriser a rester sur terre quoi)
En fait (spoil F/Z):à ce que j'ai compris , le graal a fait passer sa capacité "action indépendante" de A à A+, ce qui lui permet de se maintenir indéfiniment sur le plan réel sans master. Toutefois, il a toujours besoin d'un apport de mana pour utiliser son Noble phantasm, d'où la nécessité d'un master.