Le 17 mai 2015 à 13:22:29 Foxdawn a écrit :
Hum, donc défendre son bout de gras dans les limites du respect, c'est un être un fanboy. Décidément pour moi la vie est un apprentissage quotidien, merci de participer à mon éducation.
Ca c'est parce que j'ai déja eu affaire a lui auparavant, je l'ai même blacklisté (ce qui m'arrive rarement) c'est pour dire. Je ne base pas que sur ces interventions du jour pour le cataloguer, je prend pas de gants avec ce genre de spécimen.
Et tu dis ça après avoir dit que tu attends avec impatience FF15 ? Ce pétard mouillé annoncé ? Dans le fond je suis d'accord avec toi hein, mais y'a un semblant de contradiction dans tes propos.
D'ou c'est un pétard mouillé annoncé ?
Et en quoi dire que j'attend FF15 entre en contradiction avec le fait que je dise que le JRPG fais du surplace ? Au contraire si FF15 m'intéresse c'est parce que pour une fois ils ont réellement tenté d'innover et de sortir d'une partie des codes que je trouve rébarbatif du genre.
C'est le problème de n'importe quel média ça.
Pas a la même intensité, du coté des JRPG c'est extrème. Bien plus que dans les autres genre, on dirait presque qu'ils font leur jeux POUR leur fanbase tu me suis ?.
Le 17 mai 2015 à 13:11:09 TamashiiTheHand a écrit :
N'oublions pas le plus beau plan de l'épisode d'hier
http://img15.hostingpics..net/pics/918908crveshinji.jpgVivement qu'il crève celui-la.
le plus beau plan de FSNUBW *
Prions que Gilgamesh tue cette merde ou Kirei
![]()
Le 17 mai 2015 à 13:30:51 BeauJeuneHv3 a écrit :
Le 17 mai 2015 à 13:22:29 Foxdawn a écrit :
Hum, donc défendre son bout de gras dans les limites du respect, c'est un être un fanboy. Décidément pour moi la vie est un apprentissage quotidien, merci de participer à mon éducation.
Ca c'est parce que j'ai déja eu affaire a lui auparavant, je l'ai même blacklisté (ce qui m'arrive rarement) c'est pour dire. Je ne base pas que sur ces interventions du jour pour le cataloguer, je prend pas de gants avec ce genre de spécimen.
Et tu dis ça après avoir dit que tu attends avec impatience FF15 ? Ce pétard mouillé annoncé ? Dans le fond je suis d'accord avec toi hein, mais y'a un semblant de contradiction dans tes propos.
Et en quoi dire que j'attend FF15 entre en contradiction avec le fait que je dise que le JRPG fais du surplace ? Au contraire si FF15 m'intéresse c'est parce que pour une fois ils ont réellement tenté d'innover et de sortir d'une partie des codes que je trouve rébarbatif du genre.C'est le problème de n'importe quel média ça.
Pas a la même intensité, du coté des JRPG c'est extrème. Bien plus que dans les autres genre, on dirait presque qu'ils font leur jeux POUR leur fanbase tu me suis ?.
On dirait surtout que tu blacklist tous ceux qui ne sont pas de ton avis et qui ne hochent pas la tête quand tu les insulte passivement.
Perso jm'en souviens encore et c'était moche.
Bref, félicitations, tu viens de décrire le principe du jeu de niche. Y'a malheureusement pas grand chose à tirer de la conversation (surtout ici), j'vous conseille d'exporter le débat ailleurs, ça m'ennuie de déranger les gens qui viennent tranquillement discuter de l'épisode de la semaine ><.
(Yep, dit après une page de flood HS, c'est couillu
)
Raah, cette bête mort de Lancer, il méritait tellement mieux ![]()
Lancer > Gil > Archer c'est indéniable
Le 17 mai 2015 à 13:33:19 [X]T[X] a écrit :
Le 17 mai 2015 à 13:11:09 TamashiiTheHand a écrit :
N'oublions pas le plus beau plan de l'épisode d'hier
http://img15.hostingpics..net/pics/918908crveshinji.jpgVivement qu'il crève celui-la.
le plus beau plan de FSNUBW *
Prions que Gilgamesh tue cette merde ou Kirei![]()
![]()
![]()
Oui, en effet, le plus beau même de toute les séries Fate! ![]()
Le 17 mai 2015 à 13:41:32 Comte-Magnolia a écrit :
Raah, cette bête mort de Lancer, il méritait tellement mieux
Lancer > Gil > Archer c'est indéniable![]()
Perso, je préfère Archer, mais Lancer est cool oui ![]()
D'ailleur en parlant de lancer sa prestation contre archer m'a vraiment impressionné.
Franchement je me demande meme si il pourrait pas vaincre gil, il a largement la vitesse pour éviter ses projectiles et au corps a corps il est surement largement au-dessus. ![]()
Le 17 mai 2015 à 13:48:03 BeauJeuneHv3 a écrit :
D'ailleur en parlant de lancer sa prestation contre archer m'a vraiment impressionné.
Franchement je me demande meme si il pourrait pas vaincre gil, il a largement la vitesse pour éviter ses projectiles et au corps a corps il est surement largement au-dessus.
Gilgamesh = le Servant le plus puissant de Fate.
Il aurait rien pu faire malheureusement ![]()
Je sais pas si tu as vu Fate mais dedans ils se combattent (fin on a même pas pu voir leur combat) donc ça te donneras une idée de la puissance de Gil'
Perso' si on doit comparer Lancer/Archer/Gilou pour moi c'est, Lancer=Archer>=Gil'
Ils sont tellement énorme, les trois meilleurs Servant avec Saber&Rider(FZ) ![]()
Des JRPG "récents" que j'ai apprécié (donc on va dire post 2000, sachant que les années 90 c'était clairement l'âge d'or du genre) il y en a pas mal à vrai dire : Valkyria Chronicles, SMT Nocturne, Persona 4, Final Fantasy XII, les Souls, Nier et The Legend of Heroes: Trails in the Sky et Bravely Default pour n'en citer que quelques uns qui me viennent à l'esprit sur le moment.
Le 17 mai 2015 à 13:51:56 [X]T[X] a écrit :
Il aurait rien pu faire malheureusement
Je sais pas si tu as vu Fate mais dedans ils se combattent (fin on a même pas pu voir leur combat) donc ça te donneras une idée de la puissance de Gil'
Ah ok, non j'ai vu que zero pas la première route.
Je suis curieux de savoir comment leur combat s'est déroulé, sur youtube lancer est directement cloué a un mur. ![]()
Mais quand on voit sa vitesse proche de la téléportation dans UBW je me demande comment gil a pu l'avoir.
Tiens quitte à faire du contenu inédit, j'aurai bien pris un petit Gilgamesh vs Lancer des familles ![]()
Le 17 mai 2015 à 13:59:50 BeauJeuneHv3 a écrit :
Il aurait rien pu faire malheureusement
Je sais pas si tu as vu Fate mais dedans ils se combattent (fin on a même pas pu voir leur combat) donc ça te donneras une idée de la puissance de Gil'Ah ok, non j'ai vu que zero pas la première route.
Je suis curieux de savoir comment leur combat s'est déroulé, sur youtube lancer est directement cloué a un mur.Mais quand on voit sa vitesse proche de la téléportation dans UBW je me demande comment gil a pu l'avoir.
Avec Gilgamesh faut pas chercher a comprendre ![]()
Ils l'ont rendu tellement cheaté ce Servant ![]()
Le 17 mai 2015 à 13:48:03 BeauJeuneHv3 a écrit :
Franchement je me demande meme si il pourrait pas vaincre gil, il a largement la vitesse pour éviter ses projectiles et au corps a corps il est surement largement au-dessus.Gilgamesh = le Servant le plus puissant de Fate.
Dire de Fate tout court c'est un peu faux ![]()
ShadowAssault
Quand j'ai écris ça je disais de l'univers de Fate quoi ![]()
Je vois pas de servant plus puissant que Gilgamesh dans Fate. Surtout qu'il est très sous-développé par Nasu, je trouve. Il n'utilise pas vraiment beaucoup d'artefacts finalement, à part pour s'en servir comme projectiles (limite c'est du troll pour les autres servants tout fiers de leurs artefacts
).
S'il était un poil sérieux, il serait genre cent fois plus balèze.
Moi jparle pas que des 3 routes, dans le cas contraire ouais c'est le plus puissant
Ca, ça ne m'intéresse pas trop. C'est vous que ça regarde, et je suis pas fan de l'évocation de MP en public. Je soulignais juste qu'en l'occurrence ta réaction me paraît inadaptée, ses propos ne faisaient pas fanboy, à mon sens.
Mais pas la peine d'épiloguer là-dessus.
Et en quoi dire que j'attend FF15 entre en contradiction avec le fait que je dise que le JRPG fais du surplace ? Au contraire si FF15 m'intéresse c'est parce que pour une fois ils ont réellement tenté d'innover et de sortir d'une partie des codes que je trouve rébarbatif du genre.
Ca me semblait contradictoire d'attendre impatiemment un jeu et de critiquer ensuite l'ensemble des productions, mais à la relecture j'ai peut-être réagi un peu vite.
Pour FF15, honnêtement, je suis déjà inquiet parce que SE, comme n'importe quel studio, est passé pro dans la comm abusive.
Ils ont bien réussi à me vendre FF13 comme un jeu génial...quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise.
Et puis on en parle du quatuor de Bishonens ultra-clichés ? Le beau d4rk, le morveux, le musclé, et l'intello ?
On en parle de la polémique sur Cindy qui me paraît justifiée ?
On en parle de l'auto-attaque qui n'aurait déjà pas dû exister dans FF13 ?
On en parle des couloirs scriptés ?
On en parle de la réutilisation de designs comme celui de Léviathan auquel on a juste ajouté un côté grandiloquent ?
J'ai vraiment très peur du résultat final, mais j'y jouerai quand même cela dit. Quoi qu'il en soit, à mon sens, attendre beaucoup de ce jeu c'est risqué de tomber de haut, une fois de plus. FF n'offrira plus jamais les mêmes sensations qu'un FF9 (qui est aussi mon préféré) ou qu'un FF6.
Bien plus que dans les autres genre, on dirait presque qu'ils font leur jeux POUR leur fanbase tu me suis ?.
Je te suis.
Si tu veux me répondre on devrait faire ça par MP à partir de maintenant, je pense que tu seras d'accord avec moi.
Des JRPG "récents" que j'ai apprécié (donc on va dire post 2000, sachant que les années 90 c'était clairement l'âge d'or du genre) il y en a pas mal à vrai dire : Valkyria Chronicles, SMT Nocturne, Persona 4, Final Fantasy XII, les Souls, Nier et The Legend of Heroes: Trails in the Sky et Bravely Default pour n'en citer que quelques uns qui me viennent à l'esprit sur le moment.
T'as eu raison de mettre récents entre guillemets du coup ![]()
+1 Pour les Souls, Nier, Bravely Default et VC.
Je suis pas un super fan de FFXII et j'ai pas joué aux autres mais je regarderai ça à l'occase.
Tiens quitte à faire du contenu inédit, j'aurai bien pris un petit Gilgamesh vs Lancer des familles
Qu'ils commencent déjà par s'occuper du prochain épisode correctement, après on verra ![]()
Mais honnêtement je vois pas trop l'intérêt tellement ce serait unilatéral comme fight.
Le 17 mai 2015 à 14:00:33 Imriel a écrit :
Tiens quitte à faire du contenu inédit, j'aurai bien pris un petit Gilgamesh vs Lancer des familles
http://puu.sh/hQubk/f4fbb277b2.jpg
Le 17 mai 2015 à 14:20:12 Foxdawn a écrit :
Je suis pas un super fan de FFXII et j'ai pas joué aux autres mais je regarderai ça à l'occase.
Les SMT/Persona c'est clairement à tester IMO, c'est pas dit que tu accrocheras mais c'est clairement des JRPG notables. TitS (bah oui je n'y peux rien
) par contre c'est très classique comme RPG, mais ça ne l'empêche pas d'être très réussi.
Gilgamesh c'est une sacrée enflure, il bute tout les persos badass ![]()
Rider dans F/Z
Illya et Berserker
Cette sauvagerie putain, Illya j'étais dégouté pour elle. Mais d'ailleurs Gilgamesh si tu regarde son artefact qui détruit les réalité sert un peu a rien contre des persos comme Saber ou Lancer. D'ailleurs avec une bonne agilité y'aurais moyen de se le faire, si Héraclés était pas Berserker il aurait pu se le faire au vu de sa prestation devant Saber (son agilité était cool) + ses 12 vie, il y'aurait suffit qu'il soit plus intelligent et un peu plus détacher de son master et c'était bon, meme les chaines n'ont rien fait contre lui
Hmmm ouep je vois pas qui pourrait être supérieur a Gilgamesh comme Servant vraiment, le seul qui pourrait être plus fort je pense que ça serait Hercules invoqué en Archer
Sinon tu trouves quoi a Persona 4 BN ? Je suis en train de le faire et il est loin de me passionner pour le moment, j'aime bien le jeu, mais a part pour le waifupandering j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi c'est autant populaire avec le 3 ![]()
J'ai juste hâte d'en finir pour me lancer dans Nocturne