CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Ito_Kaiji
Ito_Kaiji
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:32:12

Le 15 mai 2015 à 08:57:50 Foxdawn a écrit :

• Mailloufapfap :

Vouloir sauver tout le monde, ça ne veut pas forcément dire sauver aussi les monstres. Shirou de Fate n'est pas assez débile pour vouloir sauver un homme comme qui Kireï, qui est non seulement à l'origine de tous malheurs, mais qui en plus correspond parfaitement à la définition du psychopathe.
"Sauver une personne veut dire ne pas pouvoir en sauver une autre" Shirou a conscience que pour réaliser son idéal il devra prendre certaines décisions, et c'est justement là le soucis de ce Shirou : il a conscience de certaines choses, mais n'en réalise pas la mesure et la portée vis-à-vis de lui-même et de son entourage.
Si il est dit que Shirou ne change pas pendant Fate, c'est parce que de début à la fin il reste imperméable à tout ce qu'on lui dit concernant son idéal. Il n'en change pas, n'en réalise pas les limites pour lui et pour les autres, et le poursuit toute sa vie aveuglément. Il prend des décisions sans se rendre compte qu'elles peuvent aller à l'encontre de ce en quoi il croit, et à l'encontre de son bien-être

• Ito_Kaiji :

Ok...et ? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux exactement ? Tu veux savoir où le trouver ?
Si tu as une VITA :
http://www.play-asia.com/fatestay-night-realta-nua-playstation-vita-the-best/13/707zzr

Pour une autre plateforme, je te laisse chercher comme un grand.

• Jon_Stewar :

Kireï, c'est l'amour, Kireï c'est la vie :coeur:
C'est peut-être pas un ange, mais qu'est-ce qu'il est badass

• Mardou :

Y'a quelques qualités dans F/SN 2006, mais c'est pas indispensable de le regarder, surtout que l'anime spoil certains éléments d'autres routes.
Si tu veux le regarder (ce qui sera déconseillé par les 3/4 de ce forum), alors quoi qu'il arrive, attends au moins d'avoir vu le(s) film(s) Heaven's Feel qui sortiront dans quelques temps.

Non désolé je n'ai pas de PS VITA mais je voulais savoir si je pourrais y joué sur mon pc. Et si vous avez un lien ou je pourrais le télécharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 13:49:04

Je t'ai envoyé un MP vdd

Ito_Kaiji
Ito_Kaiji
Niveau 6
15 mai 2015 à 14:07:34

Vraiment merci a tous ceux qui m'ont envoyer le lien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 14:25:40

Merci d'avoir répondu :)

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:42:59

Pour moi aussi please :noel: .

Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:47:02

Ah bah oui Kirei est clairement badass :cool:
Mais c'est un enfoiré :noel:

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
16 mai 2015 à 01:09:40

possible d avoir fate stay night realta nua en anglais sur pc si vous avez un lien merci de le passer

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
16 mai 2015 à 05:21:55

Je sais pas qui file les liens mais celui qui le fait s'est assurer de filer la dernière mise a jour avec les 3 .exe différent pour chacune des routes et l'OST PSVita comprise ? Pour être sur :(

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:00:09

Il y a un lien reddit avec tout ça et toutes la démarche pour les patchs avec les openings ps2 après le prologue et les openings vita après le 3e jour

Avec le choix des ost en remixed ou non et des patchs H pour ceux qui veulent, y'a toute la démarche t'façon

Jpeux envoyer en MP tout à l'heure pour ceux que ça intéresse, je reviens dans l'après-midi

gilgamesh_X
gilgamesh_X
Niveau 5
16 mai 2015 à 13:21:50

Je suis preneur merci

Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
16 mai 2015 à 17:54:21

Putain qu'est ce que je déteste les séries qui utilisent pleins de termes et de tournure de phrase pour compliquer les choses. Ils peuvent pas tout dire de manière claire et précise.

Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:11:41

Un des épisodes les plus ennuyants de la série, paradoxalement... alors qu'on est sensé apprendre pleins de choses super intéressantes. C'est tellement mal expliqué que ça en devient chiant.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:17:39

Le 16 mai 2015 à 18:11:41 Jon-Stewart a écrit :
Un des épisodes les plus ennuyants de la série, paradoxalement... alors qu'on est sensé apprendre pleins de choses super intéressantes. C'est tellement mal expliqué que ça en devient chiant.

Pour le coup malgré tous ses défauts et ses ajouts totalement inutiles le 19 est un des deux seuls épisodes de la saison 2 que j'oserai qualifier de "bon", et l'ensemble m'a paru plutôt clair, même pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas le Nasuverse.

Dans le pire des cas si tu as des questions ou des incompréhensions, autant chercher à obtenir des réponses ici, non ?

Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:22:42

Oui j'attends que quelqu'un pose la question car j'ai la flemme :hap:
De toute façon, j'ai compris l'idée "globale" sur Archer ou sur le background de Saber. Après dans le détail, c'est moins clair. Je pourrais toujours lire le wiki de la série mais bon.

Message édité le 16 mai 2015 à 18:23:51 par Jon-Stewart
Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:40:42

Ah d'ailleurs je crois qu'on entend le thème d' Emiya Shirou à la fin non?

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:42:11

Le 16 mai 2015 à 10:00:09 ShadowAssault a écrit :
Il y a un lien reddit avec tout ça et toutes la démarche pour les patchs avec les openings ps2 après le prologue et les openings vita après le 3e jour

Avec le choix des ost en remixed ou non et des patchs H pour ceux qui veulent, y'a toute la démarche t'façon

Jpeux envoyer en MP tout à l'heure pour ceux que ça intéresse, je reviens dans l'après-midi

Le 16 mai 2015 à 13:21:50 Gilgamesh_X a écrit :
Je suis preneur merci

Idem :ok: .

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:50:28

Le 16 mai 2015 à 18:40:42 Jon-Stewart a écrit :
Ah d'ailleurs je crois qu'on entend le thème d' Emiya Shirou à la fin non?

Oui, le thème "Emiya", un nouveau remix pour être précis, et ça fait vachement plaisir. Sans ça d'ailleurs l'épisode aurait définitivement été moyen.

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
16 mai 2015 à 18:56:52

Quel grosse merde kotomine

Jon-Stewart
Jon-Stewart
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:04:05

D'ailleurs:

Pourquoi il décide de tuer Lancer? Parceque son vrai servant est Gilgamesh? Pourquoi ne peut-il pas conserver Lancer? Il peut toujours l'aider quoi... Il avait qu'à utiliser un command spell s'il voulait éliminer Rin...

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:19:15

C'est pas vraiment la meme situation

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation