Le 14 mai 2015 à 00:51:41 malcomaru a écrit :
Je ne sais pas vous mais l anglais style jap est Délirant
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NcApu1Nt6RQ#t=220
C'est vrai qu'il a un beau accent, je trouve ça bien mieux que l'accent pure eng perso
Yo soy el hueso de mi espada
Le 14 mai 2015 à 00:48:15 malcomaru a écrit :
Oui il a une illusion faites par le graal pour qu il dise sont vœu
Le graal montrer un genre d enigme qu il devait faire du genre (Prefere tue tuer ta famille et sauver 4 milliards de personne ou bien prefere tu les sauver et abandonné toutes ces personnes)Puisqu il veux etre un genre d heros il a tué sa propre famille pour sauvé toutes ces personnes.
En gros le graal n est pas content donc il se venge sur la ville en quelques sorte car kiritsugu à Négligé le Graal et le détruire en même temps, Lui qui voulais agir comme un heros à vite fait de comprendre son erreur si on peut parler d erreur. Mais bon je l adore quand même
Comment ça le graal n'est pas content ? ![]()
C'est quoi ce graal de merde, il te donne le choix de ton voeu et quand tu choisis il fait ce que lui veut wtf c'est n'imp
Y a trop de truc inexpliqué ou pas logique. Comme par exemple, pourquoi dans Fate SN (1ere route, anime 2006), on en parle presque pas de la relation d'Archer, le mec il participe à la guerre du Saint graal pour Shirou mais ne lui fait rien et crève avant de faire quoi que ce soit sérieux.
Le graal qui est censé réaliser les voeux des gens mais qui en fait n'amène que de la destruction, et les gens au lieu d'arrêter de pratiquer cette guerre, non non ils continuent ![]()
Quand au bout de 2 guerres pour le Saint graal par exemple, tu vois que y a rien de positif qui n'en sort, t'évites de recommencer nan ? je sais pas, c'est bizare.
L'excuse du mensonge ca va bien 2 minutes quoi
A chaque fois c'est pareil, ils promettent aux master et servants de pouvoir réaliser leurs souhaits mais rien du tout, les mecs se battent et s'entretuent pour au final avoir comme récompense, la vérité : que le graal ne fait aucun souhait et fait que détruire ![]()
Lis Heaven's Fee et tu comprendras. ![]()
En fait la réponse à ta question c'est simple si tu tiens tant que ça à savoir Le graal était vraiment un objet magique qui réalisait des voeux mais lors de la troisième guerre il a été infecté souillé par Angra Manyu un esprit héroique qui représente tout le mal du monde dans le zoroastrisme, du coup Angra possède le graal et chaque voeu qu'il réalise ne se réalise que de la plus mauvaise façon, exemple tu souhaites être le plus riche, il tuera tous les types + riches que toi, tu souhaites etre le plus beau, pareil.
C'est pour ça que lorsque Kerry s'aperçoit de la situation, il n'a d'autres choix que de sacrifier le plus petit nombre encore une fois afin de sauver l'humanité
Qu'est-il arrivé à Kotomine finalement ?
Tu verras.
Et putain les gens, arrêtez de spoiler les gens qui posent ce genre de questions, ça devient lourd.
Le 14 mai 2015 à 03:16:18 Mugih a écrit :
Le 14 mai 2015 à 00:48:15 malcomaru a écrit :
Oui il a une illusion faites par le graal pour qu il dise sont vœu
Le graal montrer un genre d enigme qu il devait faire du genre (Prefere tue tuer ta famille et sauver 4 milliards de personne ou bien prefere tu les sauver et abandonné toutes ces personnes)Puisqu il veux etre un genre d heros il a tué sa propre famille pour sauvé toutes ces personnes.
En gros le graal n est pas content donc il se venge sur la ville en quelques sorte car kiritsugu à Négligé le Graal et le détruire en même temps, Lui qui voulais agir comme un heros à vite fait de comprendre son erreur si on peut parler d erreur. Mais bon je l adore quand mêmeComment ça le graal n'est pas content ?
C'est quoi ce graal de merde, il te donne le choix de ton voeu et quand tu choisis il fait ce que lui veut wtf c'est n'impY a trop de truc inexpliqué ou pas logique. Comme par exemple, pourquoi dans Fate SN (1ere route, anime 2006), on en parle presque pas de la relation d'Archer, le mec il participe à la guerre du Saint graal pour Shirou mais ne lui fait rien et crève avant de faire quoi que ce soit sérieux.
Le graal qui est censé réaliser les voeux des gens mais qui en fait n'amène que de la destruction, et les gens au lieu d'arrêter de pratiquer cette guerre, non non ils continuent
Quand au bout de 2 guerres pour le Saint graal par exemple, tu vois que y a rien de positif qui n'en sort, t'évites de recommencer nan ? je sais pas, c'est bizare.
L'excuse du mensonge ca va bien 2 minutes quoiA chaque fois c'est pareil, ils promettent aux master et servants de pouvoir réaliser leurs souhaits mais rien du tout, les mecs se battent et s'entretuent pour au final avoir comme récompense, la vérité : que le graal ne fait aucun souhait et fait que détruire
lis le VN si tu veux comprendre tout ça, tout est largement assez expliqué.
Le 14 mai 2015 à 13:57:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu verras.Et putain les gens, arrêtez de spoiler les gens qui posent ce genre de questions, ça devient lourd.
J'espère juste qu'il n'est pas mort, je l'aimais bien mwa
Le 14 mai 2015 à 14:10:38 Comte-Magnolia a écrit :
Le 14 mai 2015 à 13:57:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu verras.Et putain les gens, arrêtez de spoiler les gens qui posent ce genre de questions, ça devient lourd.
J'espère juste qu'il n'est pas mort, je l'aimais bien mwa
![]()
T'auras plus d'infos dans l'épisode de Samedi en tout cas.
Les questions sur le Graal faudra attendre HF ou faire le VN
Vu le nombre d'épisodes qu'il reste, je pense qu'ils mettrons l'histoire de Saber quelque part, en plus de Bazett, pour compenser "l'absence" de Fate.
Le 14 mai 2015 à 18:37:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Vu le nombre d'épisodes qu'il reste, je pense qu'ils mettrons l'histoire de Saber quelque part, en plus de Bazett, pour compenser "l'absence" de Fate.
Bazett j'en doute énormément, ou alors ça sera quelque chose de très rapide. En revanche pour Saber y'a moyen en effet d'avoir un bon gros débat entre Shirou et elle pour faire un parallèle justement entre son idéal, à l'opposition de celui de Archer mais qui en reste tout aussi peu enviable ![]()
Le combat contre Archer est confirmé pour ne commencer que dans deux épisodes. Vu qu'ils nous ont même introduit le master de Caster, c'est au contraire très probable que le prochain épisode sera centré sur Lancer et le sien.
Salut a tous je viens de finir la route fate du VN et jme demande un truc :
Tout le monde semble dire sur les fofo que Shirou évolue pas forcément a la fin de la route fate. Sauf que vs Kotomine il semble même pas vouloir le sauver il le butte sans même avoir essayer c'est pas un peux contradictoire pour quelqu'un qui semble traumatisé et qui souhaite sauvé tout le monde ? Au final il devient comme Kiritsugu non ?
Salut a tous étant fan de l'univers de fate stay night j'aimerais bien jouer au Vn. Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance ;)
Kotomine Kirei est quand meme une grosse merde.
F/SN basique vaut le coup d'etre regarder ? J'en suis a l'épisode 16 de fate stay night unlimited blade works.
Le 14 mai 2015 à 23:57:35 Mailloufapfap a écrit :
Salut a tous je viens de finir la route fate du VN et jme demande un truc :Tout le monde semble dire sur les fofo que Shirou évolue pas forcément a la fin de la route fate. Sauf que vs Kotomine il semble même pas vouloir le sauver il le butte sans même avoir essayer c'est pas un peux contradictoire pour quelqu'un qui semble traumatisé et qui souhaite sauvé tout le monde ? Au final il devient comme Kiritsugu non ?
Attends de faire la fin realta nua qui est la vraie fin de la route fate, ce Shirou est celui dont l'avenir est incertain, on finit juste par savoir sa destination finale dans "last episode", et même si beaucoup trouvent la route Fate à chier, je la trouve parfaitement écrite et profonde, sans oublier que c'est la route d'introduction.
Vouloir sauver tout le monde, ça ne veut pas forcément dire sauver aussi les monstres. Shirou de Fate n'est pas assez débile pour vouloir sauver un homme comme qui Kireï, qui est non seulement à l'origine de tous malheurs, mais qui en plus correspond parfaitement à la définition du psychopathe.
"Sauver une personne veut dire ne pas pouvoir en sauver une autre" Shirou a conscience que pour réaliser son idéal il devra prendre certaines décisions, et c'est justement là le soucis de ce Shirou : il a conscience de certaines choses, mais n'en réalise pas la mesure et la portée vis-à-vis de lui-même et de son entourage.
Si il est dit que Shirou ne change pas pendant Fate, c'est parce que de début à la fin il reste imperméable à tout ce qu'on lui dit concernant son idéal. Il n'en change pas, n'en réalise pas les limites pour lui et pour les autres, et le poursuit toute sa vie aveuglément. Il prend des décisions sans se rendre compte qu'elles peuvent aller à l'encontre de ce en quoi il croit, et à l'encontre de son bien-être
Ok...et ? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux exactement ? Tu veux savoir où le trouver ?
Si tu as une VITA :
http://www.play-asia.com/fatestay-night-realta-nua-playstation-vita-the-best/13/707zzr
Pour une autre plateforme, je te laisse chercher comme un grand.
Kireï, c'est l'amour, Kireï c'est la vie ![]()
C'est peut-être pas un ange, mais qu'est-ce qu'il est badass
Y'a quelques qualités dans F/SN 2006, mais c'est pas indispensable de le regarder, surtout que l'anime spoil certains éléments d'autres routes.
Si tu veux le regarder (ce qui sera déconseillé par les 3/4 de ce forum), alors quoi qu'il arrive, attends au moins d'avoir vu le(s) film(s) Heaven's Feel qui sortiront dans quelques temps.