CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:22:36

D'ailleurs, je viens de voir que le manga Heaven's Feel est sortie en scan :noel: .

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:27:30

Ouais apparemment y'a une adaptation en manga qui commence

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
13 mai 2015 à 21:31:30

Le 13 mai 2015 à 21:08:24 RedSnakeOne a écrit :
La première vidéo c'est l'opening du visual novel (du jeu), enfin de la 3eme route du visual novel

la seconde vidéo c'est le film unlimited blade work sorti en 2010 fait par un autre studio, ne t'y intéresse pas (et éviter d'en regarder des vidéo) parce que la série qu'on a actuellement est bien meilleure

Ouai donc effectivement je disais de la merde^^
Merci d'avoir rectifier :)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:32:24

Dessiné par le type qui a fait le chara design d'Hyouka si je dis pas de bêtise. :pf:

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
13 mai 2015 à 22:05:02

En gros je peut me contenter de regarder la serie UBW en ignorant HF c est ça ?
Plus quelques questions Spoil!! :spoiler:

La personne qu on a vu lors de la coupe du Saint Graal gagner par Iritsugu c est bien Irisviel ou bien une Usurpatrice qui a pris sa personnalité car bon vu qu'elle aimé et qu apres elle commence a le traiter de traitre ainsi qu a le hair (je me pose des questions)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yrj6ht8ne2g#t=465

Iritsugu est mort comment dan (Fate stay Night UBW) ?
Le saint graal ne peu pas etre gagner que si les masters sonttous dead sauf 1 mais il a été gagner dans Fate zero alors qu il resté encore 3 master non ?
Et comment ce fait il que Asher Gilgamesh ( dans fate zero) sois toujours en vie alors que sont maitre n est plus?Je croyais que si on tué le maitre le Servant disparaitrais avec lui (apres j ai entendu parlé de gardien mais bon c est un peu confus).
J ai ris lorsque Saber c est fait down par Mr kuzuki Depuis quand un mage est aussi fort qu servant
https://www.youtube.com/watch?v=k-W9D7QKZV0
Lancer (dans Fate zero ) Il avait de la rancune envers qui ? Saber/Iritsugu ou bien son Master ?

Je m attends pas a ce que vous répondiez a tout mes questions mais bon X)

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
13 mai 2015 à 22:17:16

Le 13 mai 2015 à 22:05:02 malcomaru a écrit :
En gros je peut me contenter de regarder la serie UBW en ignorant HF c est ça ?
Plus quelques questions Spoil!! :spoiler:

'''> La personne qu on a vu lors de la coupe du Saint Graal gagner par Iritsugu c est bien Irisviel ou bien une Usurpatrice qui a pris sa personnalité car bon vu qu'elle aimé et qu apres elle commence a le traiter de traitre ainsi qu a le hair (je me pose des questions)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yrj6ht8ne2g#t=465'''

> Iritsugu est mort comment dan (Fate stay Night UBW) ?

Le saint graal ne peu pas etre gagner que si les masters sonttous dead sauf 1 mais il a été gagner dans Fate zero alors qu il resté encore 3 master non ?
Et comment ce fait il que Asher Gilgamesh ( dans fate zero) sois toujours en vie alors que sont maitre n est plus?Je croyais que si on tué le maitre le Servant disparaitrais avec lui (apres j ai entendu parlé de gardien mais bon c est un peu confus).

> J ai ris lorsque Saber c est fait down par Mr kuzuki Depuis quand un mage est aussi fort qu servant

https://www.youtube.com/watch?v=k-W9D7QKZV0

> Lancer (dans Fate zero ) Il avait de la rancune envers qui ? Saber/Iritsugu ou bien son Master ?

Je m attends pas a ce que vous répondiez a tout mes questions mais bon X)

- Il me semblait que le graal lui avait crée une illusion pour le pousser à utiliser le saint graal ( à confirmer, je dis surement de la merde )

- Fate/Zero étant une prequel à UBW, logiquement oui

- Un master ne peut et ne pourra jamais rivaliser avec un servant, là c'est juste que saber s'est faite surprendre et ne s'attendait pas à ça

- Il avait de la rancune envers tout le monde, parce qu'il a était comme autrefois et encore, trahis par son maître

Message édité le 13 mai 2015 à 22:18:10 par Comte-Magnolia
WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:23:30

VDD

La personne que rencontre Kiritsugu dans le Graal est Angra Mainyu, qui prend la forme d'Irisviel. Tu en apprendras plus sur lui en regardant les films sur Heaven's Feel qui sortiront après la fin d'UBW, ou bien en faisant le VN.

Kiritsugu a été maudit par Angra Mainyu, voilà pourquoi il est mort.

Pas vraiment sûr pour celle ci, mais Kiritsugu était le dernier Master en compétition:
Ryuunosuke, Tokiomi, Karya, El-Melloi, Kotomine => Morts
Waver => A utilisé tout ses sceaux et perdu son Servant, donc hors course.

Gil a reçu un corps physique de la part du Graal après que Kiritsugu ait essayé de le détruire.
Si Gil n'a pas disparu après la mort de Kirei ( et la résurrection de ce dernier par le Graal aussi) c'est parce qu'il est de classe Archer, qui possède un skill d'action indépendante. De mémoire, Gil pouvait survire 1 semaine sans Master dans F/Z.

Saber perd contre Kuzuki car les capacités de ce dernier sont méchamment améliorés par la magie de Caster, et qu'il pratique un art martial basé sur la surprise. Saber a sous estimé Kuzuki et s'est fait avoir. Par contre ce genre de technique ne marche qu'une fois. S'ils devaient s'affronter à nouveau, il n'aurait absolument aucune chance.

Lancer maudit tout le monde à la fin, sans exception. Son Master car s'était un enfoiré, Kiritsugu pour ce qu'il lui a fait, et Saber qu'il croit complice.

Message édité le 13 mai 2015 à 22:27:03 par WhiteCore
malcomaru
malcomaru
Niveau 59
13 mai 2015 à 22:31:15

Ok Merci par contre c est vraiment dommage pour Lancer portant il avait l aire bien sympa.
Autre petite question pourquoi Saber n est pas rester dans le monde reel alors qu elle avait gagner
Ptin cet anime est une vraie foire aux questions pour moi

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:35:47

Le 13 mai 2015 à 22:31:15 malcomaru a écrit :
Ok Merci par contre c est vraiment dommage pour Lancer portant il avait l aire bien sympa.
Autre petite question pourquoi Saber n est pas rester dans le monde reel alors qu elle avait gagner
Ptin cet anime est une vraie foire aux questions pour moi

Tu parles de F/Z ou F/SN ?

Si c'est Fate/Zero elle a perdu et a s'est fait défoncer par son propre Excalibur.

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
13 mai 2015 à 22:38:46

Merci White core . Bon ben je pense au même scénario pour celui ci (UBW) avec 3 ou 4 master vivants
Gil en a de la chance alors.
C est vraiment dommage pour kiritsugu car tous ce qu il a reussi c est de sauvé qu une pauvre personne alors qu il avait le Graal.
Je l aimais Enormement ce perso c est malheureux

Ah mais carrément donc elle a essayé de détruire le graal pour rien

Message édité le 13 mai 2015 à 22:40:49 par malcomaru
sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
13 mai 2015 à 23:20:09

Ce n'est pas elle qui l'a voulue, au contraire, c'est Kiritsugu qui lui a obligé.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:09:32

Vertrag…! Ein neuer Nagel Ein neues Gesetz Ein neues Verbrechen!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 00:30:19

Moi j'ai une question sur Fate/Zero.
:spoiler:
On est d'accord que c'est bien Kiritsugu qui a gagné la bataille du grail. Je comprend pas ce qu'il se passe en fait, il a une illusion ? Pourquoi il tue sa famille ? Pour sauver le reste de la planète mais au final il décide de détruire le grail et puis y a un feu et une seule personne survie wtf
Ca fait longtemps que j'ai regardé FZ, c'est pourquoi je m'en souviens plus trop.
Merci

Message édité le 14 mai 2015 à 00:31:07 par Pseudo supprimé
samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
14 mai 2015 à 00:36:39

Le 14 mai 2015 à 00:30:19 Mugih a écrit :
Moi j'ai une question sur Fate/Zero.
:spoiler:
On est d'accord que c'est bien Kiritsugu qui a gagné la bataille du grail. Je comprend pas ce qu'il se passe en fait, il a une illusion ? Pourquoi il tue sa famille ? Pour sauver le reste de la planète mais au final il décide de détruire le grail et puis y a un feu et une seule personne survie wtf
Ca fait longtemps que j'ai regardé FZ, c'est pourquoi je m'en souviens plus trop.
Merci

Lis le VN/attends les films Heaven's Feel :hap:

greedyking
greedyking
Niveau 8
14 mai 2015 à 00:40:29

Le 14 mai 2015 à 00:09:32 ShadowAssault a écrit :

Rin qui utilise son premier sceau de commande sur Archer ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 00:42:58

Oué je vais continuer UBW là, et regarder les films quand ils sont sortiront et je regarderai TOUT une nouvelle fois quand tout sera sorti dans l'ordre :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 00:43:14 par Pseudo supprimé
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
14 mai 2015 à 00:45:36

Le 14 mai 2015 à 00:40:29 greedyking a écrit :

Le 14 mai 2015 à 00:09:32 ShadowAssault a écrit :

Rin qui utilise son premier sceau de commande sur Archer ? :hap:

Ouais, tellement moins de classe quand même l'allemand...

malcomaru
malcomaru
Niveau 59
14 mai 2015 à 00:48:15

:spoiler: Oui il a une illusion faites par le graal pour qu il dise sont vœu
Le graal montrer un genre d enigme qu il devait faire du genre (Prefere tue tuer ta famille et sauver 4 milliards de personne ou bien prefere tu les sauver et abandonné toutes ces personnes)Puisqu il veux etre un genre d heros il a tué sa propre famille pour sauvé toutes ces personnes.
En gros le graal n est pas content donc il se venge sur la ville en quelques sorte car kiritsugu à Négligé le Graal et le détruire en même temps, Lui qui voulais agir comme un heros à vite fait de comprendre son erreur si on peut parler d erreur. Mais bon je l adore quand même

Message édité le 14 mai 2015 à 00:51:54 par malcomaru
malcomaru
malcomaru
Niveau 59
14 mai 2015 à 00:51:41

Je ne sais pas vous mais l anglais style jap est Délirant :rire:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NcApu1Nt6RQ#t=220

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
14 mai 2015 à 01:14:12

Ouais même si jtrouve qu'ils ont un bon accent