CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:43:50

rageux...

Message édité le 11 mai 2015 à 19:44:07 par ShadowAssault
EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
12 mai 2015 à 00:12:41

Juste histoire de changer l'ambiance... :peur:

Je viens de voir que Capcom voulaient faire plus de remake HD de leurs anciens jeux, je pense que je vais peut être aller sur Unity et leurs demander si il serait possible qu'ils puissent envisagés un remake de Fate/Unlimited Code ( :bave: ), on verras ce que ça va donner!

(et FUC si jamais ils refusent! :hap: )

Message édité le 12 mai 2015 à 00:13:18 par EreiEmiya
Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
12 mai 2015 à 00:16:51

https://www.youtube.com/watch?v=A2-rEBRy0Zs

OMG un jeu à la mkx ou stf4 plsss un remake :bave: !

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
12 mai 2015 à 00:34:38

Les vidéos de DragonFury :hap:
J'avoue que /UC était un petit jeu fort sympathique, j'ai passé de bons moments dessus, un remake serait cool, m'enfin faut pas trop rêver non plus.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
12 mai 2015 à 00:44:51

C'est sûr que ça serait super!

Ce jeu a malheureusement était sous évaluer à cause de la version PSP qui est largement moins bonne que la version Arcade/PS2 (déjà au niveau des contrôles et de la difficulté bien plus éxigeante), m'enfin c'est loin d'être l'un des meilleurs fighter c'est certain mais il est loin d'être mauvais. :noel:

Par contre, pas mal l'Unlimited Fail Works de la vidéo? :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:16:21

C'est un bon gros kusoge IMO. :peur:

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
12 mai 2015 à 01:39:44

Sérieux? ne me dit pas que tu préfères Crusis Fatal Fake quand même? :(

Après c'est clair que j'aurais aussi voulu un jeu Fate fait par French Bread entièrement en 2D mais bon vu les bon trolls qu'ils sont, il fallait qu'ils fassent Dengeki Waifu Fighter huh... :hap:

Sinon, je viens enfin de voir la nouvelle vidéo de Faker(Archer 138), le montage est vraiment sympa, mais damn! en tant que joueur d'Archer j'espère vraiment atteindre ce niveau un jour! cette précision quoi... ça me rappelle les bonnes vieilles vidéos combo MAD de DMC3SE (et DMC4SE arrive bientôt! :bave:)
https://www.youtube.com/watch?v=TsiXrCDJ5eI

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 mai 2015 à 01:50:34

Crusis Fatal Fake est bourré de défauts aussi, mais c'est bien plus compréhensible quand on sait que c'est un doujin. F/UC a de sérieux problèmes de conception et d'équilibrage quand même, c'est assez flagrant quand tu regardes de bons joueurs y jouer.

French Bread ont fait DFC parce qu'on leur a demandé de produire un jeu pour l'anniversaire de la marque, et très franchement, même si j'aime pas particulière l'univers de Dengeki Bunko, ça reste un bien meilleur jeu de combat dans ses mécanismes que F/UC.
Il ne tient qu'à Nasu de demander à French Bread de bosser sur un jeu Fate je pense, mais personnellement je préfère qu'il leur écrive le scénario de prochain MB à la place.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
12 mai 2015 à 02:08:27

Ok je comprend mieux, bah pas de soucis dans ce cas, à chacun ses préférences j'imagine.

T'inquiètes je le sait bien à propos de Dengeki Bunko d'ailleurs je risque probablement de le prendre sur VITA plus tard (j'ai juste trollé un petit peu quoi :hap: ), et justement je suis assez d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai qu'il est tout même meilleur que FUC en tant que jeu de VS, en parlant de French Bread j'ai aussi entendu dire qu'ils se sont occupés de Blade Arcus (un jeu de VS sur les différents J-RPG Shining), m'enfin pour un jeu Fate c'est beau de rêver mais je vais tout de même continuer d'y croire. :noel:

Après, personnellement je suis plus habituer à Fate qu'à Tsukihime/MB (c'est avec Fate que je me suis intéresser au Nasuverse) donc j'aurais tendance à plus être attirer par l'idée d'un jeu Fate que d'un prochain MB, m'enfin ce n'est que mon avis quoi. :peur:

Bon aller, sur ce je vous dit bonne nuit! :-)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 mai 2015 à 02:20:32

Je ne crois pas que ce soit eux qui ont bossé sur Blade Arcus. Ils bossent sur une nouvelle version d'Under Night in-Birth en ce moment à priori.

Message édité le 12 mai 2015 à 02:22:57 par Black_Nephilim
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
12 mai 2015 à 04:52:52

Vraiment trop chaud un remake de F/UC, comme dit au dessus y'a un très gros problème de balance

Bazett qui peut pas retrouver ses stocks d'orbes après chaque round comme Rin ou Kotomine

Archer/Gilgamesh qui sont tellement broken qu'ils peuvent te combo to death si ils te touchent

Et des perso complètement nuls genre Leysritt et des perso qui ont vraiment du mal à combo genre Assassin ou Berserker

+ absence de air block dans un jeu comme ça, tu te fais facilement niquer un stock sans pouvoir faire

Perso j'adore le jeu, il est fun, mais c'est clairement pas un bon jeu de combat et competitivement il laisse à désirer. Un remake ça reviendrait à avoir une refonte du gameplay et ce sera trop chiant pour eux jpense

MB à l'air excellent mais jsuis peu familier avec l'univers de Tsukihime donc j'ai pas l'impression que ça vale le coût du tout

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
12 mai 2015 à 05:25:55

Juste pour voir le problème de balance https://youtu.be/zc0sXyvN8zs

Jpense qu'on peut bien voir la différence entre les deux perso même si le mec qui joue Assassin est bon (les vidéos de ce mec qui sont aussi pas mal, y'a aussi du MB pour ceux que ça intéresse)

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
12 mai 2015 à 15:40:28

Salut.

Le 12 mai 2015 à 02:20:32 Black_Nephilim a écrit :
Je ne crois pas que ce soit eux qui ont bossé sur Blade Arcus. Ils bossent sur une nouvelle version d'Under Night in-Birth en ce moment à priori.

C'est bon à savoir ça, j'avoue avoir apprécier UNIB (UNIBEL :hap: ) donc c'est une bonne nouvelle, sinon en effet après avoir était regarder quelques vidéos de Blade Arcus, ça n'a pas l'air d'être eux.

Sinon ShadowAssault, personnellement ce qui m'attire vraiment dans F/UC c'est surtout le côté freestyle/unlimited combo (comme la vidéo que j'ai posté quoi) qui demande pas mal d'investissement ainsi qu'une bonne mémorisation des inputs pour vraiment sortir de bon trucs, après en tant que jeu de VS compétitif c'est clair qu'il y a beaucoup mieux (déjà Melty Blood), je le met dans la même catégorie que les jeux Budokai de la série Dragon Ball (qui sont mes préférés d'ailleurs) et Marvel vs Capcom 3, ils sont assez broken en général et ne sont pas vraiment considérer comme de très bons jeux de VS (c'est même le contraire) mais question élaboration combo/investissement c'est juste impeccable. :)

M'enfin à la base je suis plus passionné par les jeux 2D tel que Melty Blood/Guily Gear/Blazblue ou plus ancien avec la série SF sur SNES/PSX mais les jeux de VS fait par Eighting font exceptions je dirais. :noel:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:54:45

T'y joue au final pour le fun quoi, après jvois pas trop l'intérêt de faire un remake sinon, c'est pas un jeu qui sera attendu

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
12 mai 2015 à 22:10:53

Le 12 mai 2015 à 21:54:45 ShadowAssault a écrit :
T'y joue au final pour le fun quoi, après jvois pas trop l'intérêt de faire un remake sinon, c'est pas un jeu qui sera attendu

Un remake à la mkx ou stf4 ça pourrais vachement être intéressant, surtout que l'univers est très grand et les personnages sont assez diversifiés entre eux, je pense honnêtement qu'ils ont une chance

En tous cas, s'ils le font, je m'achète directement une console, rien que pour le jeu :)

Message édité le 12 mai 2015 à 22:11:28 par Comte-Magnolia
malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2015 à 20:42:59

Bonsoir cher personnes je veut me renseigner sur une petite chose...
Donc j ai vu la série Fate Zero/ Fate stay Night UBW saison 1/ Fate stay Night UBW saison 2 qui est en cours, mais j ai comme un petit probleme en faite car sur youtube je vois quelques scene comme ceci
https://www.youtube.com/watch?v=sn8mGbLpjA4&feature=player_detailpage#t=40
https://www.youtube.com/watch?v=QqZg7cjHN6c
Ce sont des scenes que je n ai pas vu alors et comme je vous le dit je suis en train de suivre la serie UBW en cours sois là derniere du moment si vous avez une explication à ceci ce serai cool.

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
13 mai 2015 à 20:48:26

Je suis pas gros connaisseur, mais la première vidéo et celle d'une autre route qui est heaven's feel ( pas encore adapté )
La 2 éme vidéo est la version UBW de Deen ( un autre studio ) sortit en 2006

Quelqu'un pour confirmer ou rectifier si je dis de la merde

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
13 mai 2015 à 20:52:10

Si on peut me dire si je regarde cette serie dans l ordre ce serais cool. 2006 ? mais ça date .... C est la suite de quoi ces 2 là

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
13 mai 2015 à 21:03:27

Le 13 mai 2015 à 20:52:10 malcomaru a écrit :
Si on peut me dire si je regarde cette serie dans l ordre ce serais cool. 2006 ? mais ça date .... C est la suite de quoi ces 2 là

Apparemment l'adaptation est mauvaise et l'animé a quand même mal viellit, donc vaut mieux continuer par la série actuel d'Ufotable
La route heavens'feel est une route alternative à celle d'UBW

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:08:24

La première vidéo c'est l'opening du visual novel (du jeu), enfin de la 3eme route du visual novel

la seconde vidéo c'est le film unlimited blade work sorti en 2010 fait par un autre studio, ne t'y intéresse pas (et éviter d'en regarder des vidéo) parce que la série qu'on a actuellement est bien meilleure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment