CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 15:16:57

Le 10 mai 2015 à 14:34:37 legolas123123 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 08:08:33 Black_Nephilim a écrit :

Sinon une question sur l'épisode:

Pourquoi Rin appelle pas Saber avec un sceau lorsqu'elle se fait violenter par Shinji ?

Mieux encore Pourquoi Saber laisse Archer kidnappe Rin ? :noel:
Sinon plus sérieusement, je pense qu'elle sait qu'Archer au fond est gentil et qu'il allait empêcher Shinji de la toucher au début & je pense que Rin veut absolument qu'Archer & Shirô règlent leur compte.
Enfin c'est personnellement ce que j'interpréterais, surtout que si elle ramène Saber, Gilgamesh va se pointer directement + Archer qui est neutre, la situation aurait été délicate.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:18:06

Le 09 mai 2015 à 22:59:49 Shaiapouf a écrit :

Le 09 mai 2015 à 22:55:48 sonicboum3 a écrit :
C'est dans le scénario Heaven' s Feel quelle est une des principaux perso que l'on verra.
Dans le premier scénario (Fate), c'est Saber.
Dans le deuxième scénario (Ubw), c'est Rin.
Et dans le dernier (Heaven' s Feel), c'est Sakura :ok: .

Et il me semble que Shirou défonce un trou différent dans chaque

- Dans le premier scénario (Fate), c'est la bouche de Saber.
- Dans le deuxième scénario (Ubw), c'est l'anus de Rin.
- Et dans le dernier (Heaven' s Feel), c'est la foufoune de Sakura

Tout ça mis en valeur par quelques plans à 3

Le "Rin's defenseless anus" se passe dans HF et c'est moitié un rêve et même pas Rin qu'il se tapait en plus, on remarque ceux qui ont lu le VN.

Hapedo
Hapedo
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:22:37

adamkhl
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mai 2015 à 00:49:02
Mais en faite (dsl de mon hs) mais Fate/zero a 2saisons, ces 2saisons ce deroule 10ans avant Fate stay si j'ai bien compris?
Donc je devrais commencer par fate zero pour eviter les spoils non? :(

Oui Fate/zero se déroule 10ans avant Fate stay night. A toi de voir comment tu le sens. Dans l'ordre logique ( chronologique), il serait normal de commencer par Fate/zero, mais peut-être ne verras-tu pas les personnages de la même façon que si tu n'as pas vu fate stay night avant (qui a été écrit avant fate/zero). Quoi qu'il en soit, bien que les deux histoires soient étroitement liées, tu peux comprendre et apprécier fate stay night sans avoir vu fate/zero et vice-versa ( si quelqu'un peut approuver, j'ai un léger doute :hap: ).
Si tu n'arrives pas à te décider, fais un pile ou face. :noel:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:23:40

Jdois être le seul à ne pas avoir fait attention à la scène alors vu que je l'ai passé

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:25:02

Le 10 mai 2015 à 15:22:37 Hapedo a écrit :

adamkhl
MP
Mais en faite (dsl de mon hs) mais Fate/zero a 2saisons, ces 2saisons ce deroule 10ans avant Fate stay si j'ai bien compris?

Oui Fate/zero se déroule 10ans avant Fate stay night. A toi de voir comment tu le sens. Dans l'ordre logique ( chronologique), il serait normal de commencer par Fate/zero, mais peut-être ne verras-tu pas les personnages de la même façon que si tu n'as pas vu fate stay night avant (qui a été écrit avant fate/zero). Quoi qu'il en soit, bien que les deux histoires soient étroitement liées, tu peux comprendre et apprécier fate stay night sans avoir vu fate/zero et vice-versa ( si quelqu'un peut approuver, j'ai un léger doute :hap: ).

:d) Au contraire tu te fais plus spoil en regardant F/Z en premier que l'inverse, et tu seras dans le noir pour certaines choses, il est mieux de faire F/Z en dernier au fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 15:32:14

Le 10 mai 2015 à 14:49:48 legolas123123 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 14:38:35 Macmillanac a écrit :
Question sur l'épisode d'aujourd'hui Qui est Archer pour Shiro ?

Un de ses futurs états possibles parmi la multitude de lignes d'univers et dans lequel Shirou arrive à gagner la guerre du graal; et dans sa quête pour devenir un "superhéros" devient un "gardien" après sa mort et plus tard un servant

Ok merci :ouch:

Hapedo
Hapedo
Niveau 7
10 mai 2015 à 15:37:58

ShadowAssault
ShadowAssault
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mai 2015 à 15:25:02
Le 10 mai 2015 à 15:22:37 Hapedo a écrit :

adamkhl
MP
:d) Au contraire tu te fais plus spoil en regardant F/Z en premier que l'inverse, et tu seras dans le noir pour certaines choses, il est mieux de faire F/Z en dernier au fait

Ah oui, en effet je viens de repenser à certaines scènes de F/Z qui te spoil bien fate stay nigth... Quoi qu'il en soit d'un point de vue personnel je te conseillerai de commencer par fate stay nigth comme je te l'ai dis dans un post précédent :).

NiggasFlow
NiggasFlow
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:19:48

Le 10 mai 2015 à 15:32:14 Macmillanac a écrit :

Le 10 mai 2015 à 14:49:48 legolas123123 a écrit :

Le 10 mai 2015 à 14:38:35 Macmillanac a écrit :
Question sur l'épisode d'aujourd'hui Qui est Archer pour Shiro ?

Un de ses futurs états possibles parmi la multitude de lignes d'univers et dans lequel Shirou arrive à gagner la guerre du graal; et dans sa quête pour devenir un "superhéros" devient un "gardien" après sa mort et plus tard un servant

Ok merci :ouch:

Pardonner moi pour la question mais qu'est-ce qu'un gardien?

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
10 mai 2015 à 16:48:47

Quand j'y pense pourquoi on vois gilgamesh parler a la meuf qui a des cheveux rose (ou violet) au début de l'anime?

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 mai 2015 à 16:58:22

Le 09 mai 2015 à 23:29:01 Foxdawn a écrit :
Pour les Gardiens :

Pour faire simple, si ma mémoire est bonne ce sont des entités différentes d'un Esprit Héroïque comme Saber ou Lancer, qui sont des héros et des figures historiques connues et reconnues dans le monde entier.
Un Gardien (en l'occurrence Archer) intervient plus ou moins comme une contre-mesure envoyée par le monde. Quand le "monde" perçoit un danger, il envoie un Gardien pour éradiquer la source du mal et tout ce qui pourrait s'y rapporter.
En somme dans son désir de sauver le monde, Archer a passé un contrat avec le monde pour devenir un Gardien, un héros que personne ne connaît, et qu'on siffle comme un chien quand y'a un bobo quelque part. Sauf que pour sauver plus de gens, il a dû tuer toujours plus de personnes, ayant pour résultat qu'il soit "trahit par son propre idéal"

Le 10 mai 2015 à 16:48:47 [Recherche] a écrit :
Quand j'y pense pourquoi on vois gilgamesh parler a la meuf qui a des cheveux rose (ou violet) au début de l'anime?

:d) T'es pas censé le savoir dans UBW

Message édité le 10 mai 2015 à 17:00:18 par ShadowAssault
greedyking
greedyking
Niveau 8
10 mai 2015 à 17:08:20

Question est ce que Enuma Elish peut détruire le reality marble d'archer ? Et dans un combat 1v1 entre gilgamesh et archer qui gagnerai du coup ? :hap:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:54:56

Le 10 mai 2015 à 17:08:20 greedyking a écrit :
Question est ce que Enuma Elish peut détruire le reality marble d'archer ? Et dans un combat 1v1 entre gilgamesh et archer qui gagnerai du coup ? :hap:

J'aurais tendance à dire Archer si il utilise UBW pour contrer le GoB de Gil, en revanche si Gil parvient à sortir Ea avant qu'Archer est réussi à le vaincre, ça sentirait le roussi pour l'homme en rouge :hap:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:03:42

Le 10 mai 2015 à 17:54:56 Samuraiouioui a écrit :

J'aurais tendance à dire Archer si il utilise UBW pour contrer le GoB de Gil, en revanche si Gil parvient à sortir Ea avant qu'Archer est réussi à le vaincre, ça sentirait le roussi pour l'homme en rouge :hap:

Ea est un Anti-World Noble Phantasm, il peut donc détruire un Reality Marble.
Pour Gil vs Archer, il y a deux cas possible
Gil fait le con comme d'hab et ne prend pas Archer au sérieux => Gil crève.
Gil combat sérieusement Archer => [Insérer le nom de n'importe quel Mage/Servant/Créature ici] crève.

greedyking
greedyking
Niveau 8
10 mai 2015 à 18:03:55

Le 10 mai 2015 à 17:54:56 Samuraiouioui a écrit :

Je vois, merci :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2015 à 18:07:49

C'moi ou j'ai entendu Sakura dans la preview ?
On va enfin la revoir ?

Message édité le 10 mai 2015 à 18:08:05 par ]Yuki[
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:09:29

Non et non

Message édité le 10 mai 2015 à 18:11:59 par ShadowAssault
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 mai 2015 à 18:17:25

Le 10 mai 2015 à 18:09:29 ShadowAssault a écrit :
Non et non

Dur, j'viens de la réentendre, en effet rien de tout ça. J'suis à l'ouest.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:21:10

Nan mais Sakura n'occupe aucun rôle dans UBW, même Taiga a plus de screen time qu'elle. A quand un spin-off sur Taiga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 18:36:28

Elle a déjà le Tiger Dojo :hap:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:37:55

Hanafuda Route...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries