Le 09 mai 2015 à 23:13:17 AfraidOfTheDark a écrit :
Le 09 mai 2015 à 23:10:36 Shaiapouf a écrit :
représentation picturale plz
Google est l'ami de tout le monde !
Non mais je cherche pas du hentai
Je voulais voir comment c'est présenté dans le VN cette histoire qui détruit mon esprit innocentedit: j'ai trouvé la scène de rin
Comment
?
Le 09 mai 2015 à 20:03:18 [X]T[X] a écrit :
Le 09 mai 2015 à 18:59:53 AfraidOfTheDark a écrit :
Je comprends pas le monologue de rin pourquoi archer veut tuer son lui du passé?C'est facile à comprendre pourtant, Archer lui même là dit : Il est rongé par les regrets et pense à présent que son idéal n'est qu'une illusion voué à l'échec.
Il est finalement devenu l'héro qu'il souhaitait mais son rêve l'a, comme a dit Rin, trahit et l'a rendu tel qu'il est devenu. Et il veut se tuer tout simplement parce-qu'il est dégoûté par son ancienne existence qu'il voit bercé d'illusion.
Avec ça, il veut surtout mettre fin à son existence en tant que gardien en créeant un paradoxe, si Shirou meurt il y a donc des chances qu'il disparaisse aussi,donc il veut tenter le coup
...je viens de trouver
...
ça vole haut ce soir
Bon et bien encore déçu de cet épisode je dois dire...
Franchement même le film de DEEN avait rendu ce passage plus spéctaculaire et plus cohérent (et pas mal le Archer normalement completement épuiser mais qui pète la forme ici...
), sans oublier la confrontation contre Saber qui n'a pas était reproduite correctement, bref encore une fois c'est bien dommage...
M'enfin, en espèrant du bon pour le prochain épisode.
(il ne faut surtout pas qu'ils le rate celui là!)
La fin approche ![]()
Gilgamesh : "Faker" ![]()
Mais en faite (dsl de mon hs) mais Fate/zero a 2saisons, ces 2saisons ce deroule 10ans avant Fate stay si j'ai bien compris?
Donc je devrais commencer par fate zero pour eviter les spoils non? ![]()
Le 10 mai 2015 à 00:41:23 EreiEmiya a écrit :
Bon et bien encore déçu de cet épisode je dois dire...Franchement même le film de DEEN avait rendu ce passage plus spéctaculaire et plus cohérent (et pas mal le Archer normalement completement épuiser mais qui pète la forme ici...
), sans oublier la confrontation contre Saber qui n'a pas était reproduite correctement, bref encore une fois c'est bien dommage...
![]()
M'enfin, en espèrant du bon pour le prochain épisode.
(il ne faut surtout pas qu'ils le rate celui là!)
Il est pas censé être completement épuisé là wtf
Bah si quand même,
enfin quand j'entend "épuisé", c'était surtout dans le sens où il aurait due être en position de faiblesse contre Saber normalement, que ce soit physiquement ou mentalement, là comment c'était représenté, il était toujours aussi calme genre "je maitrise la situation" alors que c'est pourtant à partir d'ici que l'on voit vraiment ce qu'il ressent, sans oublier ce passage.
il devait se trouver à genous à puiser dans ses forces restantes pour arrêter un coup mortel qui devait lui trancher la tête (ce qui n'a pas était le cas ici), d'ailleurs dans le VN il arrive à se liberer uniquement à cause du relachement de Saber (due au reproche que Archer lui fait), hors ici c'était juste quelques petits échanges de coups, je prend mes distances et je tape la discute... la mise en scène a vraiment était foiré (il manque même certaines lignes de script, comme quand Archer admet ne pas pouvoir rivaliser avec la maitrise de Saber), vu l'impression que ça m'a donné cet épisode était plutôt rushé.
Le 10 mai 2015 à 01:18:07 EreiEmiya a écrit :
Bah si quand même, enfin quand j'entend "épuisé", c'était surtout dans le sens où il aurait due être en position de faiblesse contre Saber normalement, que ce soit physiquement ou mentalement, là comment c'était représenté, il était toujours aussi calme genre "je maitrise la situation" alors que c'est pourtant à partir d'ici que l'on voit vraiment ce qu'il ressent, sans oublier ce passage.il devait se trouver à genous à puiser dans ses forces restantes pour arrêter un coup mortel qui devait lui trancher la tête (ce qui n'a pas était le cas ici), d'ailleurs dans le VN il arrive à se liberer uniquement à cause du relachement de Saber (due au reproche que Archer lui fait), hors ici c'était juste quelques petits échanges de coups, je prend mes distances et je tape la discute... la mise en scène a vraiment était foiré (il manque même certaines lignes de script, comme quand Archer admet ne pas pouvoir rivaliser avec la maitrise de Saber), vu l'impression que ça m'a donné cet épisode était plutôt rushé.
![]()
C'est vrai qu'il était assez calme malgré le fait qu'il sache pertinemment qu'il ne faisait pas le poids contre Saber, mais c'est ça qui fait son charme, il a l'air de maîtriser la situation ![]()
"il maîtrise la situation"
Alors que normalement non, au contraire même dans le VN tout vas à l'encontre de ce qu'il avait prévu il montre même quelques signes de panique (Archer étant faible contre l'imprévu), comme le fait que Rin passe un contrat/pacte avec Saber, il aurait due être plus surpris et encore si seulement il n'y avait que ça.
M'enfin c'est mon avis et je ne dit pas que l'épisode est nul, je dit juste qu'il aurait pu être meilleur, là c'est clairement en dessous de DEEN question fidélité et mise en scène, ce qui est bien dommage. ![]()
Il doit pas être si surpris que ça hein, jte rappelle qu'il avait justement prévu que Rin fasse un contrat avec Saber, mais pas aussi tôt
Bah ça le surprend quand même, rien que le fait que l'ordre des choses ait était modifier est déjà suffisant.
Je suis moi même quelqu'un de calculateur par nature (même si je n'en suis pas fier....), et généralement ceux procédant de cette manière se trouvant dans une situation qu'ils n'ont pas prévu se retrouve souvent surpris et souvent sont incapablent de répondre instantanément au changement de situation, je dirais même que cela à un impact psychologique bien plus important que sur quelqu'un qui fonctionne normalement. ![]()
M'enfin, j'aurais pu dire méticuleux aussi à la place de calculateur mais bon trop tard pour éditer. ![]()
A votre avis, c'est possible qu' Archer ait fait tout ça exprès?
Genre il a forcé Rin à faire un pacte avec Saber pour qu'elle ait l'un des plus forts servants pour l'une des meilleures mages?
Et force Emiya à devenir Archer pour qu'il puisse protéger Rin ou terminer la guerre car lui va crever dans 2 jours?
Le 09 mai 2015 à 23:14:40 Shaiapouf a écrit :
Oui bah Google t'aideras à parvenir à tes fins !
T'aurais pu utiliser google pour pas raconter de la merde accessoirement. Je ne sais pas où tu as vu que Shirou touche au derrière de Rin dans UBW, mais c'est faux.
Et sinon pas bon cet épisode, ils ont vraiment loupé les deux scènes importantes, qui n'ont clairement pas autant d'impact qu'elles le devraient.
Le 10 mai 2015 à 08:08:33 Black_Nephilim a écrit :
Et sinon pas bon cet épisode, ils ont vraiment loupé les deux scènes importantes, qui n'ont clairement pas autant d'impact qu'elles le devraient.
Lesquels?
Le contrat entre Saber et Rin peut être?
Ou la scène dans le reality marble de UBW lorsuqe Shirou détruit les épées?
C'est vrai que c'est pas très impressionnant mais le VN est pas très explicite non plus
Sinon une question sur l'épisode:
Pourquoi Rin appelle pas Saber avec un sceau lorsqu'elle se fait violenter par Shinji ?
Question sur l'épisode d'aujourd'hui Qui est Archer pour Shiro ?
Le 10 mai 2015 à 14:38:35 Macmillanac a écrit :
Question sur l'épisode d'aujourd'hui Qui est Archer pour Shiro ?
Un de ses futurs états possibles parmi la multitude de lignes d'univers et dans lequel Shirou arrive à gagner la guerre du graal; et dans sa quête pour devenir un "superhéros" devient un "gardien" après sa mort et plus tard un servant