CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:23:06

VNShirou a des chances de devenir Archer uniquement dans Fate. Dans UBW il a Rin pour l'en empêcher et dans HF, vu le virage à 180° qu'il prend, il est loin d'être un "Seigi no Mikata".

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:27:58

Le 05 mai 2015 à 22:16:02 JFornaro a écrit :
La fin High liner spark de HF est quand même réellement touchante aussi vous verrez (pour ceux qui connaissent pas encore ) j'étais en double PLS quand le Tiger dojo me lache "Il n'y a aucune salvation pour Saber dans cette route

http://puu.sh/g9tZY/302bbb0c60.jpg :-)))

Sinon pour Fate jpense que TLE clore tout, au pire comme j'ai dit les chances sont presques nulles apparemment

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
05 mai 2015 à 22:46:51

Oh mon dieu mais arrêtez de spoiler comme ça :ouch:
Balise ou pas c'est lourd pour ceux qui regardent l'anime :hum:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
05 mai 2015 à 22:59:45

Personne discute à part nous entre chaque épisode, en quoi c'est lourd ? Ça change quelque chose à ta vie ? :doute:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
05 mai 2015 à 23:06:26

Au pire, y'a toujours de temps à autre des personnes demandant conseil sur l'ordre de visionnage, on donne la réponse toute faite avant de leur dire de fuir le topic comme la peste et de ne revenir qu'une fois leurs visionnages finis :noel:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:14:08

Il n'y a pas d'autre endroit pour discuter de Fate en général à part ici, le topic des VN est bien trop générale pour ça.

Sinon comment pensez vous qu'ufo adaptera F/HA ? Perso j'ai du mal à croire qu'il en ressortira quelque chose de bien. (Même si voir Bazett se battre me ferait extrêmement plaisir)

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
05 mai 2015 à 23:17:54

Le 05 mai 2015 à 22:59:45 ShadowAssault a écrit :
Personne discute à part nous entre chaque épisode, en quoi c'est lourd ? Ça change quelque chose à ta vie ? :doute:

Si je m'en plains c'est p-e parce que ça me dérange. :rouge:
Au pire faites vous une conv' skype ou un mp groupé.

Et si, y a des gens qui aimerait bien parler des épisodes, mais quand le topic est devenu un nid à spoil tu t'y risque pas.

C'est pour ça que l'autre topic a été lock, et à ce rythme celui la aussi va bientôt être lock

Message édité le 05 mai 2015 à 23:19:21 par shaiapouf
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:19:48

Tu l'as enfin fini ?

Sinon si ça se trouve ils vont adapter Tsukihime plutôt

FHA c'est possible encore mais bon j'y crois pas trop honnêtement, ou alors que les passages importants ça ferait sûrement un bon truc

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
05 mai 2015 à 23:20:27

Il pourrait utiliser une construction non-chronologique de la même façon que Kara no Kyoukai :oui:
Ok ça demande une certaine maîtrise de la mise en scène mais pourrait rendre le tout énorme dans le sens l'action se déroule sur une boucle de 4 jours, en soit chaque morceau du scénario viendrait si'incorporer dans un grand tout et des actions/évènements alors obscure au spectateur prendrait du sens dans une autre boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 23:27:27

Non mais Shaia a raison, surtout que la balise spoil est mal utilisée souvent. On a de la chance que personne n'ait report :hap:
BN, tu pourrais nous inviter dans le MP sur Fate stp?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:31:08

Au pire on peut toujours vous inviter sur notre MP, qui a l'origine a été conçu pour les discutions qu'on tient sur ce topic sans se forcer a foutre des balises :noel:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:36:23

Moi jsuis partant alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 23:41:19

Idem :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:44:12

C'est avec WhiteCore qu'il faut voir ça, c'est lui qui a créé le MP.

Le 05 mai 2015 à 22:23:06 WhiteCore a écrit :
VNShirou a des chances de devenir Archer uniquement dans Fate. Dans UBW il a Rin pour l'en empêcher et dans HF, vu le virage à 180° qu'il prend, il est loin d'être un "Seigi no Mikata".

AFAIK c'est de la pure spéculation, SPOILER VN Archer est très certainement le Shirou d'un autre univers que ceux présentés dans Fate/stay night.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:46:30

Oh et concernant Tsukihime ça sera pas avant le remake du VN, et personnellement je ne sais pas si j'ai envie d'en voir une adaptation.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
05 mai 2015 à 23:52:14

Ca dépend, si c'est une adaptation par l'ufotable cashgrab d'aniplex, celui de fate/zero, ubw et god eater, ouais non ça servirait a rien

si c'est par celui de kara no kyoukai, oui je signe 20 fois

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:01:40

Je ne connais pas l'homme qui a dirigé Kara no Kyoukai 5, mais je pense qu'il serait le candidat parfait pour l'adaptation de F/HA.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:03:54

C'est ouf j'ai l'impression qu'ufotable se casse plus le cul pour god eater que pour ubw, y'aura le réal de knk5 sur god eater, le chara design a l'air meilleur, et au vu du teaser qu'ils ont balancé il a l'air d'avoir un shading vraiment classe, comment ça me soule :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:45:44

Sans oublier la MC doublée par Maaya Sakamoto. :content:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
06 mai 2015 à 00:50:24

J'avoue qu'il a toute les cartes pour envoyer valser le reste des animés de l'été. Juste la charac-design des perso qui font vachement "plastique" je trouve, à voir sur le long terme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment