Le 03 mai 2015 à 17:57:47 greedyking a écrit :
L'ep est énormeLe combat lancer vs archer putain de merde THAT GAE BOLG
Puis ce 'I am the bone of my sword
'
La best girl qui démonte caster
j'ai trouvé la fin de caster assez triste :/
Perso la fin de caster ne m'a pas plus touché que ça, j'ai trouvé celle d'Ilya mille fois plus touchante, et j'ai même eu plus de pitié pour kuzuki que pour caster ![]()
Rin best waifu.
Illya best children.
Saber best friend.
Mais miskina Caster quand même, c'est triste pour elle aussi au même titre qu'Illya sauf que la dernière est plus mise en avant donc logiquement on a plus de peine pour elle mais quand on connait le passé de Medea + la relation entre Caster & son ancien Master, elle fait vachement de la peine.
Le 03 mai 2015 à 18:02:00 ShadowAssault a écrit :
Impressionante oui, la lance passe pour une arme de destruction massive lol
bah en vrai c'est un peu le cas lol
en fait un peu tous les servant de stay night sont grave grave cheaté
a part rider
Le 03 mai 2015 à 18:12:21 RedSnakeOne a écrit :
Impressionante oui, la lance passe pour une arme de destruction massive lolbah en vrai c'est un peu le cas lol
a part rider
Rider pas cheaté ?!
RIDER ?!
SPOIL HF RIDER QUI REUSSIT L'EXPLOIT DE FAIRE UN ONE VS ONE FACE A SABER ALTER PAS CHEATE ?!
Elle peut te transformer en statue + Pegase = pas cheaté ?![]()
Il lui suffit juste d'un Master du type Rin et elle est cheaté à mort.
Pas une daube comme Shinji.
Le 03 mai 2015 à 18:12:21 RedSnakeOne a écrit :
Impressionante oui, la lance passe pour une arme de destruction massive lolbah en vrai c'est un peu le cas lol
a part rider
leul. Elle est au moins au dessus de Caster déjà. Elle est aussi cheaté que les autres.
Spoil HF déjà Saber Alter est pas si cheaté que ça, elle est moins forte que Saber vanilla maxée par Rin, puis ensuite, je sais pas, Pegase m'a pas l'air si cheaté que ça, ni la transformation en pierre, bah après ça fait un moment que j'ai pas lu le vn aussi
Caster est uber cheatée sinon, elle se retrouve juste constamment dans des plans de merde, elle est capable de faire de la sorcellerie rien que ça c'est complètement cracké
Ah tiens j'viens de me rappeler d'un détail
Qui a tué Rider aussi facilement ? ![]()
Le 03 mai 2015 à 18:29:50 Comte-Magnolia a écrit :
Ah tiens j'viens de me rappeler d'un détailQui a tué Rider aussi facilement ?
Kuzuki, il a torché ça en deux deux et a laissé Shinji en PLS
Le 03 mai 2015 à 18:29:42 RedSnakeOne a écrit :
Spoil HF déjà Saber Alter est pas si cheaté que ça, elle est moins forte que Saber vanilla maxée par Rin, puis ensuite, je sais pas, Pegase m'a pas l'air si cheaté que ça, ni la transformation en pierre, bah après ça fait un moment que j'ai pas lu le vn aussi![]()
Caster est uber cheatée sinon, elle se retrouve juste constamment dans des plans de merde, elle est capable de faire de la sorcellerie rien que ça c'est complètement cracké
Euh Saber Atler surpasse Saber avec Rin sur tous les points sauf l'agilité
Et elle a une réserve (quasiment ?) infinie de mana, ce qui la rend clairement abusée vu son NP.
Sinon Rider est bien pétée ouais, elle a juste pas vraiment l'occasion de le montrer.
Le 03 mai 2015 à 18:33:42 Samuraiouioui a écrit :
Le 03 mai 2015 à 18:29:50 Comte-Magnolia a écrit :
Ah tiens j'viens de me rappeler d'un détailQui a tué Rider aussi facilement ?
Kuzuki, il a torché ça en deux deux et a laissé Shinji en PLS
D'accord je vois, merci ![]()
Spoil UBW sur Rider En même temps c'est normal qu'elle se fait mettre en PLS par Soichirô, son Master est nul.
Spoil HF Il me semble que Saber Alter est très puissant voir + que celle de d'habitude. Donc si Rider, un servant apparemment pas cheaté arrive à faire un 1v1, c'est qu'elle est terriblement puissante. Pour moi elle est facile dans le top 5 FSN quand elle est avec Sakura comme Master.
Le 03 mai 2015 à 18:07:51 Comte-Magnolia a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:57:47 greedyking a écrit :
L'ep est énormeLe combat lancer vs archer putain de merde THAT GAE BOLG
Puis ce 'I am the bone of my sword
'
La best girl qui démonte caster
j'ai trouvé la fin de caster assez triste :/
Perso la fin de caster ne m'a pas plus touché que ça, j'ai trouvé celle d'Ilya mille fois plus touchante, et j'ai même eu plus de pitié pour kuzuki que pour caster
Je suis d'accord sur illya mais kuzuki ma rien fait
Le père parfait http://i.imgur.com/0ovum.png
VN (stats des persos)

Après les stats veulent pas dire grand chose parce que sinon Archer vaudrait pas grand chose surtout avec Kanshou et Bakuya de rang C-
Le 03 mai 2015 à 18:56:09 ShadowAssault a écrit :
Le père parfait http://i.imgur.com/0ovum.png
Rin petite
![]()
Tout le monde sait que la seule stat importante c'est la luck
Le 03 mai 2015 à 19:04:01 legolas123123 a écrit :
VN (stats des persos)
Après les stats veulent pas dire grand chose parce que sinon Archer vaudrait pas grand chose surtout avec Kanshou et Bakuya de rang C-
La Saber de Rin & la Saber de Sakura change pas " énormément " au final :o
Rider de Shinji ![]()
Le 03 mai 2015 à 19:12:29 escaboss a écrit :
Le 03 mai 2015 à 19:04:01 legolas123123 a écrit :
VN (stats des persos)
Après les stats veulent pas dire grand chose parce que sinon Archer vaudrait pas grand chose surtout avec Kanshou et Bakuya de rang C-La Saber de Rin & la Saber de Sakura change pas " énormément " au final :o
Rider de Shinji
-
Tout le monde sait que la seule stat importante c'est la luck
Spoil Heaven Feel ou Fate Zero
On remarque au passage que la Rider de Sakura a moins de chance que celle de Sakura, normal, faut vraiment avoir la poisse pour tomber dans une fosse de vers à 6 ans
Le 03 mai 2015 à 19:22:43 legolas123123 a écrit :
Spoil Heaven Feel ou Fate Zero
On remarque au passage que la Rider de Sakura a moins de chance que celle de Sakura, normal, faut vraiment avoir la poisse pour tomber dans une fosse de vers à 6 ans![]()
Tu voulais pas dire la Rider de Shinji ? ![]()
Albator
![]()