En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fate/stay night (topic officiel)
finalstrorm
Niveau 8
19 avril 2015 à 20:29:35
Le 19 avril 2015 à 20:28:12 Samuraiouioui a écrit : Je pense que beaucoup de gens ayant débuté par F/Z n'on absolument pas compris la fin de ce derniers, ou plutôt ils ont compris la symbolique et les dilemmes mis en place mais pas la raison derrière les actions de Kiritsugu. Je me vois mal spoilé le plus gros du plot de F/SN mais disonsqu'il était tout simplement impossible pour Kiritsugu de faire un voeu, quel qu'il soit.
J'ai fait HF , donc ça me dérangerait pas si tu m'expliquais
Pseudo supprimé19 avril 2015 à 21:09:22
Si Kerry avait souhaité d'être l'homme le plus fort, Angra Manyu aurait simplement tué tous les êtres humains qui l'étaient plus que lui.
Et même il n'avait pas le choix, le graal connaissait son voeu le plus cher ,et en bon utilitariste Kiritsugu ne pouvait pas sacrifier l'humanité ou même des millions de personnes pour son bonheur personnel
samuraiouioui
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:15:55
Ok donc de ce que j'ai compris, SPOIL VN Lors de la 3eme guerre du Graal, les Einzbern, dans l'optique de gagner la guerre, invoque un anti-héros, Avengers (le fameux Angra Mainyu). Ce derniers s'avère en réalité beaucoup plus faible que ce qu'il pensait et meurt rapidement. Comme tu le sais, une fois mort, les esprits héroïques servent à alimenter le Grand Graal sensé permettre aux mages d'atteindre l'origine du monde. Cependant lorsque Angra Mainyu se retrouve absorbé par le Graal, il corromps celui-ci. Le petit Graal accorde alors un voeu à Avengers, ce derniers, ayant été victime de "tous le mal du monde", décide de détruire l'Humanité. Le Graal n'est pas capable alors de créer une arme capable de tuer 6 milliards d'être humain. Il entamme donc une collecte d'énergie dans le but de réaliser le souhait d'Angra Mainyu. Lors de la 4eme guerre, Kiritsugu se rends compte qu'il est non seulement impossible pour l'Humanité d'accéder à une paix éternelle mais qu'en plus, la guerre qu'il a mené et où il a tant perdu n'a servi qu'à la collecte d'énergie pour la création d'Angra Mainyu. Il décide finalement de renoncer à son rêve et de détruire le Graal pour sauver l'Humanité.
ShadowAssault
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:31:40
Le 19 avril 2015 à 21:15:55 Samuraiouioui a écrit : Ok donc de ce que j'ai compris, SPOIL VN Lors de la 3eme guerre du Graal, les Einzbern, dans l'optique de gagner la guerre, invoque un anti-héros, Avengers (le fameux Angra Mainyu). Ce derniers s'avère en réalité beaucoup plus faible que ce qu'il pensait et meurt rapidement. Comme tu le sais, une fois mort, les esprits héroïques servent à alimenter le Grand Graal sensé permettre aux mages d'atteindre l'origine du monde. Cependant lorsque Angra Mainyu se retrouve absorbé par le Graal, il corromps celui-ci. Le petit Graal accorde alors un voeu à Avengers, ce derniers, ayant été victime de "tous le mal du monde", décide de détruire l'Humanité. Le Graal n'est pas capable alors de créer une arme capable de tuer 6 milliards d'être humain. Il entamme donc une collecte d'énergie dans le but de réaliser le souhait d'Angra Mainyu. Lors de la 4eme guerre, Kiritsugu se rends compte qu'il est non seulement impossible pour l'Humanité d'accéder à une paix éternelle mais qu'en plus, la guerre qu'il a mené et où il a tant perdu n'a servi qu'à la collecte d'énergie pour la création d'Angra Mainyu. Il décide finalement de renoncer à son rêve et de détruire le Graal pour sauver l'Humanité.
Ah il me semblait plutôt que l'effet de la corruption du Graal était juste le fait que maintenant il ne pouvait exaucer de voeu que par la destruction et que maintenant il pouvait aussi invoquer des anti-heros voire des "méchants" en tant que Servants comme Rider et les deux Casters. Et que la libération de l'energie magique amenerait à un desastre. Ainsi que le fait que ce soit pas Angra Mainyu qui ai fait le voeu, mais que le Graal avait repondu à tous les voeux de l'humanité placé en Angra Mainyu
livefoot
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:39:41
Yo
J’aimerais commencer les Fate mais avec les 36 versions qui existe je ne sais pas par quoi commencer, pourriez vous m'éclairer
WhiteCore
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:42:32
Si tu n'aimes pas lire les VN:
Regarder Fate/Stay Night : Unlimited Blade Work 2014 (en cours) =>Attendre les films Heaven's Feel => Regarder Fate/Zero
Sinon
Regarder Fate/Stay Night :UBW=>Faire le VN=>Regarder Fate/Zero
NE PAS REGARDER Fate/Stay Night (2006) par Deen NE PAS REGARDER le film Fate/Stay Night :UBW (2010) par Deen
Ils sont mauvais et te spoilent absolument tout.
livefoot
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:46:34
Le 19 avril 2015 à 23:42:32 WhiteCore a écrit : Si tu n'aimes pas lire les VN:
Regarder Fate/Stay Night : Unlimited Blade Work 2014 (en cours) =>Attendre les films Heaven's Feel => Regarder Fate/Zero
Sinon
Regarder Fate/Stay Night :UBW=>Faire le VN=>Regarder Fate/Zero
NE PAS REGARDER Fate/Stay Night (2006) par Deen NE PAS REGARDER le film Fate/Stay Night :UBW (2010) par Deen
Ils sont mauvais et te spoilent absolument tout.
Ok merci beaucoup. Il y a une date de sortie pour les films ?
EreiEmiya
Niveau 12
20 avril 2015 à 00:13:18
"Ils sont mauvais et te spoilent absolument tout."
C'est plutôt marrant que tu dises ça, surtout quand on lis attentivement les 6 premières pages de ce topic XD
M'enfin je sais pourquoi tu dis ça ne t'inquiètes pas , quoi que je ne les aient pas trouvé si horrible personnellement, ce sont juste des mauvaises adaptations (dont un film qui rush tout en vitesse grand V) mais tout n'est pas à jeter non plus (les OST de Kawaii Kenji sont plutôt excellente d'après moi).
redsnakeone
Niveau 10
20 avril 2015 à 05:57:21
Pourquoi tu conseillerais de regarder UBW avant si c'est pour lire le VN après ?
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:38:05
.
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:38:16
.
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:38:23
.
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:38:29
.
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 08:40:40
Le 20 avril 2015 à 05:57:21 RedSnakeOne a écrit : Pourquoi tu conseillerais de regarder UBW avant si c'est pour lire le VN après ?
Simplement oublié de préciser que je parlais de la route Heaven's Feel du VN, mais bon, dans tout les cas faire le VN reste quand même la meilleure solution.
Et sinon pas de date pour les films encore, va falloir patienter.
Message édité le 20 avril 2015 à 08:41:55 par WhiteCore
escaboss
Niveau 9
20 avril 2015 à 10:23:19
C'est officiel que HF a 3 films ?
Black_Nephilim
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:25:55
Pas à ma connaissance.
Pseudo supprimé20 avril 2015 à 10:49:08
Un topic où les gens mettent des balises spoiler pour discuter... !
NE PAS REGARDER Fate/Stay Night (2006) par Deen Ils sont mauvais et te spoilent absolument tout.
Non, l'adaptation anime de 2006 n'est pas mauvais, je l'ai déjà expliqué. C'est limite mieux que le VN, je te rappelle quand même que dans le VN, Lancer et Assassin se font buter hors-screen et Caster crève avant de passer à l'action. Tu ne va tout de même pas me dire que c'est mieux que l'anime, si?
ShadowAssault
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:12:41
Lol il parait mauvais pour des raisons totalement différentes, les ajouts c'est toujours sympa tant que c'est cohérent avec ce qui doit se passer
WhiteCore
Niveau 10
20 avril 2015 à 13:38:59
Le 20 avril 2015 à 11:01:09 TamashiiTheHand a écrit :
NE PAS REGARDER Fate/Stay Night (2006) par Deen Ils sont mauvais et te spoilent absolument tout.
Non, l'adaptation anime de 2006 n'est pas mauvais, je l'ai déjà expliqué. C'est limite mieux que le VN, je te rappelle quand même que dans le VN, Lancer et Assassin se font buter hors-screen et Caster crève avant de passer à l'action. Tu ne va tout de même pas me dire que c'est mieux que l'anime, si?
Lancer, Caster et Assassin ont droit à leurs moments de gloire dans les autres routes. Le VN est censé être fait en entier pour une compréhension totale de l'œuvre. Deen a essayé de faire un mixe des trois et s'est foiré, ni plus ni moins.