Le 19 avril 2015 à 09:33:51 Imriel a écrit :
L'avantage de Zero sur FSN, ça se fait plutôt au niveau de l'expérience des Masters. Parce que dans FSN, ils ont beau être tous très puissants, ça reste des gamins.Sinon dans Fate/Zero, Rider est bien OP quand même. Il force Gilgamesh à utiliser Ea
Et justement je me demande pourquoi Gilgamesch l'utilise pas contre Hercule, car bon, beaucoup de similitude entre Alexandre et Hercule niveau carrure et surtout que Hercule est plus résistant.
Non .. Il l'utilise pour lui prouver qu'il en est digne, quand Rider était attaché par les chaines d'Enkidu il aurait pu le défoncer easy, mais il avait reconnu sa valeur
Le 19 avril 2015 à 10:43:29 JFornaro a écrit :
Non .. Il l'utilise pour lui prouver qu'il en est digne, quand Rider était attaché par les chaines d'Enkidu il aurait pu le défoncer easy, mais il avait reconnu sa valeur
Il l'utilise surtout pour détruire l'artéfact d'Alexandre il me semble. Pas certain qu'il s'en serait sorti autrement. En tout cas les autres servants auraient beaucoup de mal face à l'artefact d'Alexandre.
Le 19 avril 2015 à 09:33:51 Imriel a écrit :
L'avantage de Zero sur FSN, ça se fait plutôt au niveau de l'expérience des Masters. Parce que dans FSN, ils ont beau être tous très puissants, ça reste des gamins.
Heu non, pas vraiment.
Shirou, ça dépends de la progression de l'histoire et Kiritsugu est un cas particulier à cause de sa méthode de combat.
Kiriya est nul. À côté on a Illya qui est clairement présentée comme le plus puissant master.
Souichiro est un monstre au combat. À côté Ryunosuke est un gars tout ce qu'il y a de plus banal.
Rin s'en sort mieux que son père grâce à ses 10 boules de magie.
Kotomine est touours Kotomine.
Les masters de FSN sont plus puissants pour la plupart. On a beau dire que ceux de Zero sont des "adultes"', la plupart sont débiles à l'intérieur, Shirou et Rin sont bien plus matures qu'eux.
L'avantage avec cette version, c'est que le film de deen commençait directement sur la mort d'illya (et une mort stupide de Berserker) et que ça m'avait dégouté tellement que illya est ma favorite et que berserker mourrait comme la pire des merdes, ici je trouve que ce moment est absolument parfait et que ce combat est surement celui que j'ai préféré depuis le début ![]()
A mon VDD
Quel combat il y a eu ? ![]()
On a juste vu Berserker protéger Illya, il a même pas fait une égratignure à Gilou ![]()
C'est un peu fort comme terme mais l'idée est la ![]()
C'est un peu fort comme terme mais l'idée est la ![]()
Le 19 avril 2015 à 02:08:07 WhiteCore a écrit :
Le 19 avril 2015 à 01:05:49 ShadowAssault a écrit :
Le 19 avril 2015 à 00:52:49 escaboss a écrit :
'tain Gilgamesh ce monstre
Pour vous, les servants de FZ sont plus fort que ceux de FSN ou l'inverse ? - exit Gilgameshou -Pour moi c'est Saber FZ > Saber FSN
Lancer FSN > Lancer F/Z
Berserker FSN > Berserker F/Z
Assassin FSN > Assassin F/Z
Rider FSN > Rider F/ZPour Caster et Archer je reste mitigé mais globalement pour moi ceux de FSN sont meilleurs
Même si je tends plus vers Gilgamesh en terme de puissance, sinon en 1v1 non
Pas d'accord sur Saber
spoiler sur les routes Fate/UBW/Heaven's Feel
Dans Fate, elle récupère Avalon, ce qui fait d'elle un Sevrant quasi immortel, même Ea ne peut plus lui faire de mal, à peine OP le truc
Dans UBW, elle a Rin pour Master, niveau stats pures, elle écrase Saber F/Z
Dans HF, on a droit à Saber Alter, qui là aussi surpasse Saber F/Z niveau stats sauf en agilité je crois.
Saber Alter a juste une meilleure Force, Mana et Chance au detriment de l'agilité. Pour Rin, euh oui et non, Saber de Rin a juste une meilleure force et luck mais une moins bonne endurance et agilité. Sinon ouais t'as raison pour Saber de Fate
Le 19 avril 2015 à 01:32:14 El-SauSiSonJr a écrit :
Dans l'opening emiya il fait le chaud à faire tourner sa dague dans ses mains et tout alors qu'il sert à rien, je veux juste savoir pourquoi.
Emiya qui sert a rien ?
T'a raté toute les parties ou il sauve Rin et Saber ?
J'en compte quatre en tout.
question
Je fais le VN en ce moment et j'en suis a la route fate pas très loin donc no spoil plz
, mais ya un truc qui me perturbe c'est a propos de kiritsugu celon Rin Kiritsugu est vraiment un mauvais prof de magie et pire aurai limite aucune base vu qu'il en a apprit aucune a shirou (shirou galère pour utiliser ses circuits magique la base quoi...)
http://puu.sh/hi6hA.jpg
Huhu :x.
L'épisode était beau (et cool :x).
Rien à lui reprocher. Mais dites moi, au lieu de faire des posts qui contiennent plus de spoil et de délires sur le jeu que de véritables propos sur l'anime, pourquoi ne pas aller vous exiler sur un topic entièrement consacré au VN ?
Ou est la question ?
Le 19 avril 2015 à 15:21:25 ShadowAssault a écrit :
Ou est la question ?
Kiritsugu etait vraiment un mauvais mage ? il etait pas au courant pour les circuits magique ect ?
Le 19 avril 2015 à 15:20:02 ]Yuki[ a écrit :
L'épisode était beau (et cool :x).Rien à lui reprocher. Mais dites moi, au lieu de faire des posts qui contiennent plus de spoil et de délires sur le jeu que de véritables propos sur l'anime, pourquoi ne pas aller vous exiler sur un topic entièrement consacré au VN ?
On parlait de Gilgamesh et c'était principalement lié à l'animé et la plupart des choses tu les connais si t'as vu Fate/Stay Night, Fate/Zero et UBW hein
Le 19 avril 2015 à 15:25:26 greedyking a écrit :
Ou est la question ?Kiritsugu etait vraiment un mauvais mage ? il etait pas au courant pour les circuits magique ect ?
J'pense surtout qu'il n'a pas jugé necessaire de le faire vu qu'il devait surement penser que Shiro allait abandonner de pratiquer la magie, sinon il est issu d'une famille de mage donc il devait être au courant + il a hérité du Magic Crest de sa famille (bon une partie au fai). Deplus elle dit mauvais mage en parlant de Kiritsugu dans le sens ou il a mis en priorité son rôle de père plutôt que celui de mage, c'est à dire enseigner la magie à son enfant
Le 19 avril 2015 à 01:05:49 ShadowAssault a écrit :
Le 19 avril 2015 à 00:52:49 escaboss a écrit :
'tain Gilgamesh ce monstre
Pour vous, les servants de FZ sont plus fort que ceux de FSN ou l'inverse ? - exit Gilgameshou -Pour moi c'est Saber FZ > Saber FSN
Lancer FSN > Lancer F/Z
Berserker FSN > Berserker F/Z
Assassin FSN > Assassin F/Z
Rider FSN > Rider F/ZPour Caster et Archer je reste mitigé mais globalement pour moi ceux de FSN sont meilleurs
Même si je tends plus vers Gilgamesh en terme de puissance, sinon en 1v1 non
Rider de Fate/Zero surpasse en tout point celle de FSN
Il a le charisme et son noble phantasm ![]()
La voix de Illyasviel me casse les couilles ![]()
Ca manque de Sakura quand meme ![]()
Le 19 avril 2015 à 15:47:03 ShadowAssault a écrit :
Le 19 avril 2015 à 15:20:02 ]Yuki[ a écrit :
L'épisode était beau (et cool :x).Rien à lui reprocher. Mais dites moi, au lieu de faire des posts qui contiennent plus de spoil et de délires sur le jeu que de véritables propos sur l'anime, pourquoi ne pas aller vous exiler sur un topic entièrement consacré au VN ?
On parlait de Gilgamesh et c'était principalement lié à l'animé et la plupart des choses tu les connais si t'as vu Fate/Stay Night, Fate/Zero et UBW hein
Le 19 avril 2015 à 15:25:26 greedyking a écrit :
Ou est la question ?Kiritsugu etait vraiment un mauvais mage ? il etait pas au courant pour les circuits magique ect ?
J'pense surtout qu'il n'a pas jugé necessaire de le faire vu qu'il devait surement penser que Shiro allait abandonner de pratiquer la magie, sinon il est issu d'une famille de mage donc il devait être au courant + il a hérité du Magic Crest de sa famille (bon une partie au fai). Deplus elle dit mauvais mage en parlant de Kiritsugu dans le sens ou il a mis en priorité son rôle de père plutôt que celui de mage, c'est à dire enseigner la magie à son enfant
Il me semblait que Kiritsugu ne voulait pas que Shirou devienne mage
Le 19 avril 2015 à 16:21:36 ]Kihver[ a écrit :
Rider de Fate/Zero surpasse en tout point celle de FSNIl a le charisme et son noble phantasm
FSN Rider à le charisme et son noble phantasm, mais ça évidemment si on a pas lu le VN difficile de s'en rendre compte vu son absence dans UBW. Elle vaut large Zero Rider pour des raisons différentes.