CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

goubius
goubius
Niveau 7
19 avril 2015 à 01:22:42

Ce que j'aimerais c'est un live feed des 24h de vs contre gil même si ça arrivera jamais.

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
19 avril 2015 à 01:25:41

Pour Saber FSN < Saber F/Z, j'ai tendance à croire que c'est l'inverse en fait pour des raisons que je ne citerais pas histoire de ne pas spoilé. :peur: (statisquement parlant j'entend)

Pour les deux que tu as cité,

En ce qui concerne Caster je dirais qu'elle est plus puissante que Caster Zero mais comme Archer le dit, elle est "trop gentille" dans sa façon de faire pour bien utiliser tout son potentiel convenablement, pour Archer non il n'est clairement pas à la hauteur question puissance (ses stats sont d'ailleurs très bas), généralement il arrive à compenser cela avec des coups bas/dirty tricks (appeller stratégies selon lui XD) surtout que Gil peut être assez susceptible (Archer se sert souvent de cela pour destabillser ses adversaires et trouver une ouverture, mais parfois c'est gratuit :noel: ), donc cela reste un avantage pour Archer je dirais mais cela trahis parfois son état mental et montre qu'il peut être en position de faiblesse.

Message édité le 19 avril 2015 à 01:26:56 par EreiEmiya
El-SauSiSonJr
El-SauSiSonJr
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:32:14

Dans l'opening emiya il fait le chaud à faire tourner sa dague dans ses mains et tout alors qu'il sert à rien, je veux juste savoir pourquoi. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:33:21

Gilles est à chier en comparaison à Medea. C'est même pas un vrai magicien pour commencer, il ne fait que spammer son bouquin donné par je sais plus qui en récupérant de l'énergie avec des gosses.

qcsiy2
qcsiy2
Niveau 8
19 avril 2015 à 01:33:55

Le 19 avril 2015 à 01:32:14 El-SauSiSonJr a écrit :
Dans l'opening emiya il fait le chaud à faire tourner sa dague dans ses mains et tout alors qu'il sert à rien, je veux juste savoir pourquoi. :hap:

:rire:

escaboss
escaboss
Niveau 9
19 avril 2015 à 01:39:56

Le 19 avril 2015 à 01:21:49 TheGuraGuraMan a écrit :
La fameuse scène avec Lancer qui se moque de Rin est confirmée d'ailleurs.

Source please :hap:

Le 19 avril 2015 à 01:00:05 Black_Nephilim a écrit :
@escaboss
Ça a déjà été longuement discuté, et je crois que personne n'était vraiment d'accord. IMO, si on exclu Gilgamesh, les Servant de F/SN sont globalement plus forts.

Autant pour moi j'ai pas eu le courage de lire tout les posts du topic ^^

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:50:04

Le 19 avril 2015 à 01:09:34 QcSiy2 a écrit :
Dacc, merci :noel:
Et ouai CarnivalP est hilarant :rire:

:d) La meilleure scène dès l'épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=1ILx01Oj2tU :cool:

Le 19 avril 2015 à 01:25:41 EreiEmiya a écrit :
Pour Saber FSN < Saber F/Z, j'ai tendance à croire que c'est l'inverse en fait pour des raisons que je ne citerais pas histoire de ne pas spoilé. :peur: (statisquement parlant j'entend)

Pour les deux que tu as cité,

En ce qui concerne Caster je dirais qu'elle est plus puissante que Caster Zero mais comme Archer le dit, elle est "trop gentille" dans sa façon de faire pour bien utiliser tout son potentiel convenablement, pour Archer non il n'est clairement pas à la hauteur question puissance (ses stats sont d'ailleurs très bas), généralement il arrive à compenser cela avec des coups bas/dirty tricks (appeller stratégies selon lui XD) surtout que Gil peut être assez susceptible (Archer se sert souvent de cela pour destabillser ses adversaires et trouver une ouverture, mais parfois c'est gratuit :noel: ), donc cela reste un avantage pour Archer je dirais mais cela trahis parfois son état mental et montre qu'il peut être en position de faiblesse.

:d) Bah tu peux spoils en utilisant les balises, perso ça m'intéresse

Pour Archer Les stats sont pas du tout reprensentatif comme pour Caster car son point fort vient surtout de sa magie, rien que Caladbolg II qu'il a lancé sur Berserker est de rang A, sinon c'est un Servant très intelligent qui a surement la capacité d'observation la plus developpée de tous les Servants et il est capable de trouver une solution pour gagner aussi minime soit elle ( sauf contre Lancer et Gae Bolg: Barbed Spear that Pierces with Death :-))) ), après je compte pas UBW qui est quand même très puissant je trouve. Je rappelle quand même que malgré ses faibles stats, il a réussi à tuer Berserker 6 fois dans Fate

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:58:01

Le 19 avril 2015 à 01:32:14 El-SauSiSonJr a écrit :

:d) C'est toujours plus classe quand tu coupes du poisson pour impressioner les meufs

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
19 avril 2015 à 02:07:32

Medea est juste "trop gentille" de nature (même si la plupart de ses méthodes sont... mauvaise?)

dans le flashback elle a même détruit l'enfroit et libérer les enfants, on voit qu'elle a d'ailleurs réagis de façon négative par rapport aux sacrifices inutiles de son Master d'origine, rien qu'à elle, elle pourrait très bien faire disparaitre Fuyuki et ses alentoures tout en prenant toute l'énergie magique si jamais elle le voulait vraiment, en sachant cela les faits de Gilles de Rais dans Fate Zero ne sont pas grand chose. :peur:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:07

Le 19 avril 2015 à 01:05:49 ShadowAssault a écrit :

Le 19 avril 2015 à 00:52:49 escaboss a écrit :
'tain Gilgamesh ce monstre :fou:
Pour vous, les servants de FZ sont plus fort que ceux de FSN ou l'inverse ? - exit Gilgameshou -

Pour moi c'est Saber FZ > Saber FSN
Lancer FSN > Lancer F/Z
Berserker FSN > Berserker F/Z
Assassin FSN > Assassin F/Z
Rider FSN > Rider F/Z

Pour Caster et Archer je reste mitigé mais globalement pour moi ceux de FSN sont meilleurs

Même si je tends plus vers Gilgamesh en terme de puissance, sinon en 1v1 non

Pas d'accord sur Saber

spoiler sur les routes Fate/UBW/Heaven's Feel

Dans Fate, elle récupère Avalon, ce qui fait d'elle un Sevrant quasi immortel, même Ea ne peut plus lui faire de mal, à peine OP le truc

Dans UBW, elle a Rin pour Master, niveau stats pures, elle écrase Saber F/Z

Dans HF, on a droit à Saber Alter, qui là aussi surpasse Saber F/Z niveau stats sauf en agilité je crois.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:30

.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:42

.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:08:51

.

qcsiy2
qcsiy2
Niveau 8
19 avril 2015 à 02:17:02

ShadowAssault
MP
Citer Blacklister Alerte
19 avril 2015 à 01:50:04

Le 19 avril 2015 à 01:09:34 QcSiy2 a écrit :
Dacc, merci :noel:
Et ouai CarnivalP est hilarant :rire:

:d) La meilleure scène dès l'épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=1ILx01Oj2tU :cool:

Tellement classe et tellement drôle en quelques secondes :rire:https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429402449-124445.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429402454-1234444.jpg

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:18:51

Le 19 avril 2015 à 02:08:07 WhiteCore a écrit :

Le 19 avril 2015 à 01:05:49 ShadowAssault a écrit :

Le 19 avril 2015 à 00:52:49 escaboss a écrit :
'tain Gilgamesh ce monstre :fou:
Pour vous, les servants de FZ sont plus fort que ceux de FSN ou l'inverse ? - exit Gilgameshou -

Pour moi c'est Saber FZ > Saber FSN
Lancer FSN > Lancer F/Z
Berserker FSN > Berserker F/Z
Assassin FSN > Assassin F/Z
Rider FSN > Rider F/Z

Pour Caster et Archer je reste mitigé mais globalement pour moi ceux de FSN sont meilleurs

Même si je tends plus vers Gilgamesh en terme de puissance, sinon en 1v1 non

Pas d'accord sur Saber

spoiler sur les routes Fate/UBW/Heaven's Feel

Dans Fate, elle récupère Avalon, ce qui fait d'elle un Sevrant quasi immortel, même Ea ne peut plus lui faire de mal, à peine OP le truc

Dans UBW, elle a Rin pour Master, niveau stats pures, elle écrase Saber F/Z

Dans HF, on a droit à Saber Alter, qui là aussi surpasse Saber F/Z niveau stats sauf en agilité je crois.

Saber Alter a juste une meilleure Force, Mana et Chance au detriment de l'agilité. Pour Rin, euh oui et non, Saber de Rin a juste une meilleure force et luck mais une moins bonne endurance et agilité. Sinon ouais t'as raison pour Saber de Fate

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
19 avril 2015 à 02:19:08

Le post de WhiteCore m'a devancé et explique très bien mon point de vue en ce qui concerne Saber en fait. :noel:

"C'est toujours plus classe quand tu coupes du poisson pour impressioner les meufs"

Si j'avais ne serait ce que le talent de faire tournoyé une lame comme ça avant de cuisiné je ne m'en priverais pas personnellement, et probablement avoir un bonus pour ce genre de performances ça serait top aussi. :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 02:20:22 par EreiEmiya
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:46:03

Also, in the game, Assassin was able to push Berserker back because of the terrain advantage and support from Caster (weighing down Berserker's body). ...Well, since the compatibility of Assassin and Berserker is horrible, the fact that Berserker was even pushed back is enough to say "whoah, Kojirou's amazing".

'Tain, si seulement ils avaient pu nous adapter ce combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 09:29:39

Première fois que j'entends que Saber zero > FSN..

Autant le dire directement, tant sur le plan stats que chara developpement , fsn gagne, en plus de tout cela les servants de stay night sont vraiment plus puissants.

Medea est une mage de l'âge mythique, elle écrase Gille de Rais en 5 secondes
Rider c'est la Gorgone, je dirais pas qu'elle est plus forte qu'alexandre sans avoir regardé mais elle reste pas mal OP sans Shinji
Kojirou ... c'est Kojirou

Imriel
Imriel
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:33:51

L'avantage de Zero sur FSN, ça se fait plutôt au niveau de l'expérience des Masters. Parce que dans FSN, ils ont beau être tous très puissants, ça reste des gamins.

Sinon dans Fate/Zero, Rider est bien OP quand même. Il force Gilgamesh à utiliser Ea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 10:10:31

Shiro toujours aussi bête à ce que je vois :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment