Le 18 avril 2015 à 23:40:07 TheGuraGuraMan a écrit :
M'okay, on recommence vu que le délai de modif du message est passé.Rien à voir avec "rivaliser", vous avez juste par l'air de comprendre ça. Berserker a juste à l'attraper ou le frapper UNE FOIS et il nous bute Gil direct, il a aucune résistance. Cf le fait qu'il se soit limite pissé dessus après que Basaka ait détruit la chaine d'Enkidu et lui ait foncé sur la gueule. Le fait qu'il devait protéger Ilya pendant toute la durée du combat rendait ça trop inéquitable, c'est pas comme Lancer dans Fate qui avait juste à se défendre lui même. Gil a même insisté plusieurs fois sur ce point.
Sauf que, de un il n'a aucune raison de se faire toucher par Berserker, de deux le passage ou "il se pisse limite dessus" n'est pas canon. Il ne bouge pas un sourcil dans le VN dans ce passage.
Le 18 avril 2015 à 23:53:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Mouais, non. Il y a une raison pour laquelle il est resté sain d'esprit à la fin de Zero, il ne peut pas se faire corrompre par le graal justement.
Non mais c'est un fait qu'Angra Mainyu l'a affecté, il est beaucoup plus impulsif et agressif dans Fate/stay night que dans les autres oeuvres où il apparait. C'est pas une question d'interprétation là, c'est établi.
@escaboss et ShadowAssault
Non mais il a tous (ou quasiment tous) les Noble Phantasm, et rien qu'Enkidu suffit à vaincre tous les Servant du Nasuverse à part quelques exceptions comme Berserker (et encore c'est situationnel, c'était seulement parce qu'Illya était en danger de mort).
Absolument aucun Servant n'a moyen de le battre si il combat sérieusement sans les sous-estimer, c'est plutôt clair il me semble. ![]()
Et non il sous-estime complètement Shirou et Saber s'en sort avec un manifique ass-pull, j'ai nommé Avalon.
Le 18 avril 2015 à 23:59:03 escaboss a écrit :
Spoil Heaven's Feel
Contre Saber, Saber Alter, Rider voir Archer je le vois pas gagner personnellement
Franchement j'trouve qu'on le sous estime trop, alors que il aurait pu finir Saber si son master ne lui avait pas ordonné de battre en retraite après l'utilisation de Gae Bolg, Archer était mort contre lui si Shiro n'était pas là, Rider si elle avait gardé le momentum je pense que oui elle le batterait surement, Saber Alter je sais pas
Le 18 avril 2015 à 23:59:48 Black_Nephilim a écrit :
Sauf que, de un il n'a aucune raison de se faire toucher par Berserker, de deux le passage ou "il se pisse limite dessus" n'est pas canon. Il ne bouge pas un sourcil dans le VN dans ce passage.
Lancer a bien tenu une journée entière contre Gil, tu sous estime Hercules beaucoup trop, en solo il avait ses chances.
ça va tu bug pas trop toi
Respawn et les spams de "~" ![]()
Le 19 avril 2015 à 00:08:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Lancer a bien tenu une journée entière contre Gil, tu sous estime Hercules beaucoup trop, en solo il avait ses chances.
Gil n'a sorti Ea contre aucun des deux, franchement... Si le combat a duré aussi longtemps je pense que c'est tout simplement parce que Gilgamesh n'était pas pressé, et peut être même qu'il appréciait ça.
Pourquoi Emiya il fait le chaud dans l'opening alors qu'il sert à rien ? ![]()
C'est le topic qui bug ShadowAssault, je fais simplement le nécessaire pour que les messages s'affichent.
C'est à dire faire le necessaire ?
Sinon j'ai vu que ce topic qui etait victime du bug
Le 19 avril 2015 à 00:15:15 Black_Nephilim a écrit :
Le 19 avril 2015 à 00:08:32 TheGuraGuraMan a écrit :
Lancer a bien tenu une journée entière contre Gil, tu sous estime Hercules beaucoup trop, en solo il avait ses chances.Gil n'a sorti Ea contre aucun des deux, franchement... Si le combat a duré aussi longtemps je pense que c'est tout simplement parce que Gilgamesh n'était pas pressé, et peut être même qu'il appréciait ça.
C'est Gil. Il n'aurait pas utilisé Ea dans tout les cas face à Hercules parce qu'il aurait considéré que ça n'en valait pas la peine, il ne l'utilise jamais donc c'est limite si l'arme n'est pas à prendre en compte. Après, pour un Basaka solo, il y a le problème qu'il n'arrivera peut être pas à se défaire des chaines d'Enkidu.
Le 19 avril 2015 à 00:15:34 El-SauSiSonJr a écrit :
Pourquoi Emiya il fait le chaud dans l'opening alors qu'il sert à rien ?
Explain further ![]()
Le 19 avril 2015 à 00:16:02 Black_Nephilim a écrit :
C'est le topic qui bug ShadowAssault, je fais simplement le nécessaire pour que les messages s'affichent.
Tu pourrais supprimer tes posts dès qu'on atteint le nombre nécessaire de messages dans la page par contre, ce qui est déjà le cas ici.
Le 19 avril 2015 à 00:15:34 El-SauSiSonJr a écrit :
Pourquoi Emiya il fait le chaud dans l'opening alors qu'il sert à rien ?
Parce que c'est le MC voyons ![]()
Pour participer à la discussion actuelle en ce qui concerne Gil,
C'est due à Angra Mainyu en effet (et encore, il n'a pas totalement sombré dans la folie, ça l'a juste rendu encore plus tordu XD) mais je me demandais si ce n'était pas aussi due au fait de ne pas être vu comme la personne qu'il est dans cette époque qui l'a fait devenir ainsi? je sais que cela a eu de l'effet sur lui dans F/Z de savoir que personne ne connait réellement qui il est/ce qu'il est et que pratiquement personne ne connait ses récits, n'empêche au vu de sa personnalité "imposante" j'imagine bien le choc.
Selon moi, ce manque de reconnaissance de la part de ce qu'il appelle habituellement "mongrels" à probablement eu de grandes conséquences sur sa personnalité dans FSN, surtout qu'il considère ceux vivant actuellement comme un surplus de parasites.
Le 19 avril 2015 à 00:20:08 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu pourrais supprimer tes posts dès qu'on atteint le nombre nécessaire de messages dans la page par contre, ce qui est déjà le cas ici.
Pas bête, merci.
Le 19 avril 2015 à 00:23:12 EreiEmiya a écrit :
Pour participer à la discussion actuelle en ce qui concerne Gil,C'est due à Angra Mainyu en effet (et encore, il n'a pas totalement sombré dans la folie, ça l'a juste rendu encore plus tordu XD) mais je me demandais si ce n'était pas aussi due au fait de ne pas être vu comme la personne qu'il est dans cette époque qui l'a fait devenir ainsi? je sais que cela a eu de l'effet sur lui dans F/Z de savoir que personne ne connait réellement qui il est/ce qu'il est et que pratiquement personne ne connait ses récits, n'empêche au vu de sa personnalité "imposante" j'imagine bien le choc.
![]()
Selon moi, ce manque de reconnaissance de la part de ce qu'il appelle habituellement "mongrels" à probablement eu de grandes conséquences sur sa personnalité dans FSN, surtout qu'il considère ceux vivant actuellement comme un surplus de parasites.
Grandes consequences je sais pas de base c'est un censé être un tyran qui massacrait son peuple et s'appropriait tout ce qu'il voulait, et sinon il me semble que dans FSN tout le monde connait sa légende
ON PARLE DE GARCHER LA ?
Non mais sincèrement, techniquement Gil, tel qu'il est décrit par Nasu c'est le servant le plus fort de Fate si on ne va pas dans le multivers.
Si il voulait, il pourrait défoncer Fuyuki en 5 secondes le temps de dire "Enuma Elish", du coup .. non .. Quand on sait tout ça, on ne peut s'empêcher de se dire que le plot armour est quand même assez balèze, même si il est bien expliqué ça reste moins crédible que si il avait été un peu plus fort que la moyenne au lieu d'être limite omnipotent
Histoire de conclure le débat sur Gilgamesh, je cite Fate/side material :
The Archer of the previous Grail War. Mankind's oldest king of heroes, who defeated Saber. For more details, refer to his status screen in the game.
As no proper Heroic Spirit can match this man, he could be called the "Servant Killer".
Without a doubt, he is the strongest existence amongst the Servants.
Though he lost due to obsession against Saber…
Though he lost due to pride against Shirou…
Though he lost due to carelessness against XXXXX…
…the fact of the matter is that if he actually gets serious, he is a Servant that cannot be rivaled.
Le 19 avril 2015 à 00:28:02 JFornaro a écrit :
ON PARLE DE GARCHER LA ?Non mais sincèrement, techniquement Gil, tel qu'il est décrit par Nasu c'est le servant le plus fort de Fate si on ne va pas dans le multivers.
Si il voulait, il pourrait défoncer Fuyuki en 5 secondes le temps de dire "Enuma Elish", du coup .. non .. Quand on sait tout ça, on ne peut s'empêcher de se dire que le plot armour est quand même assez balèze, même si il est bien expliqué ça reste moins crédible que si il avait été un peu plus fort que la moyenne au lieu d'être limite omnipotent
Gil a deux gros défauts. De un, aucun résistance. C'est l'archer par excellence, il spam de loin des trucs totalement pétés, mais s'il se fait attraper il est foutu. Ensuite, son égo qui le fait toujours sous estimer ses adversaire. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'utilise jamais Ea. Et évidemment qu'il détruirait pas Fuyuki, je rappelle qu'il cherche à récupérer le graal aussi, donc Ea dans Fsn, exit si c'est pas face à Saber.
Bref, c'es le plus puissant servant, avec une puissance de frappe digne d'un cheat, mais il peut se faire tuer pitoyablement facilement, c'est comme ça.