CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
11 septembre 2014 à 19:05:43

Ouais pour ceux qui habitent près. :noel:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:39:05

"je kickerai sans même chercher à comprendre n'importe qui qui parlera de près, de loin, implicitement ou explicitement du visuel novel. Je sais bien que la communauté active du topic sera celle à laquelle je m'adresse en ce moment, donc préparez-vous bien : Le VN n'existera pas sur le topic."

Wow, Titi. T'as craqué ton slip ou quoi ?

Sinon y'a déjà des volontaires pour faire le magnifique topic du remake d'UBW ? ça serait impardonnable de pas s'appliquer pour une perle pareil.

Imriel
Imriel
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:17:18

Black_Nephilim Voir le profil de Black_Nephilim
Posté le 1er septembre 2014 à 22:35:51 Avertir un administrateur
"T'as probablement rarement lu de la littérature, et peut-être que dans ce média informe qu'est le VN, tu retrouves un gramme de ce qui te manque.

Parce que franchement, si tu lis un roman qui nécessite une centaine d'heure de lecture, soit tu lis de la grosse merde dont la publication reste un mystère, soit tu lis Proust. Et si tu vois pas la différence, c'est triste."

En l’occurrence, il n'y a pas de différence à part l'arrogance. :noel:

Sinon vous savez quand commence le nouvel anime exactement ?

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:17:32

Snakeox Posté le 11 septembre 2014 à 18:15:32 Licencié par wakarnaque  

http://www.animeland.com/news/voir/7794/La-serie-Fate-stay-night-Unlimited-Blade-Works-en-simulcast-sur-Wakanimtv 

PPffff ...

[wakaRIP] :hap:

Benku
Benku
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:30:14

Du moment que je peux regarder mon ép gratuit, osef.

Au pire wakaRIP où VOSTA :-p

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:19:43

Avec la qualité vidéo de merde de Wakanim, ça sera sans moi, VOSTA all the way

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
11 septembre 2014 à 23:04:41

Oups j'avais totalement oublié le débat que j'avais initié ici.
Bon concernant la discussion concernant la format visual novel, il peut se continuer sur le topic approprié si vous le souhaitez.

Sinon, plus important concernant ma remarque de censure du VN pour le prochain topic. Oui c'est sévère mais nécessaire, JE NE VEUX PAS devoir faire comme avec HxH et Jojo et supprimer le topic et censurer toute discussion potentielle. Alors cette fois-ci j'en profiterai pour attaquer le problème à la racine dès la création du topic. Parce que oui parler du VN, ne serait-ce qu'un petit peu conduira FORCEMENT à des spoils, c'est toujours pareil depuis des années. Ca commence de manière innocente par "oh ce passage était mieux fait dans le VN" ça finit par 5 pages full freespoil. Les gens qui ont le VN seront certainement la communauté "fixe" du topic mais il y aura aussi une énorme communauté plus mouvante qui passera donner son avis sur l'épisode de la semaine et qui s'en contrefout avec la force d'un troupeau de mammouths du visual novel et ne veut surtout pas savoir ce qui s'y passe et ce qui va s'y passer. C'est exactement le même traitement qu'avec les mangas hein, là c'est pas une haine particulière contre le visuel novel, sur kuroko no basket et hajime no ippo je faisais exactement pareil. Les gens râlent un peu mais ils s'y font.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
12 septembre 2014 à 09:29:55

Je ne sais pas s'il a été posté dans le blabla, mais en attendant de créer le prochain topic, le dernier trailer avec sous-titres est sorti :

https://www.youtube.com/watch?v=61RuoLIlCUM

J'espère que ça révèlera enfin Fukasawa Hideyuki qui est un super compositeur. Il a juste fait Aku no Hana en OST d'animes "connus", mais avec son style, on ne perdra pas au change avec Kajiura pour la série des Fate (les musiques sont top dans Mahoutsukai).

Pareil pour la seiyuu de Sakura qui n'a pas eu beaucoup de gros rôles, alors qu'elle est vraiment bien dans le registre émotionnel / dramatique (je suis en train de faire Ever 17, et l'un des persos est doublé par elle, très bonne dans ces moments). Dommage que ça ne soit pas Heaven's Feel qui ait droit à toute une série.

zhelos
zhelos
Niveau 11
12 septembre 2014 à 09:39:18

Je ne suis pas rentré dans les détails par peur de me faire spoils des choses importantes mais j'espère grandement une saison d'Heaven's Feel suite au film comme pour UBW.

D'après ce que j'ai lu, pour moi c'est l'arc le plus intéressant :bave:

Après UBW a l'air pas mal non plus donc en attendant c'est toujours bien puis le film sera de qualité je penses :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:05:35

C'est clair que le travail d'Hideyuki sur Mahoyo est impressionnant, j'ai vraiment hâte d'entendre l'OST de cette nouvelle adaptation de Fate.

Ils ont annoncé un film pour HF, mais il est évident quand on connait un peu ufotable qu'il s'agira d'une série de films. Et qui dit films, dit budget plus important. Bref il faut se réjouir qu'on nous propose HF entant que films et pas entant que série.

Beaucoup de gens préfèrent UBW, pour des raisons tout à fait compréhensibles, mais je te rejoins sur ce point zhelos, HF est clairement la route la plus intéressante.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:18:08

Qui dit film dit moins de censure aussi, HF est probablement adapté au cinéma parce qu'elle est plus thrash qu'UBW

Puis d'après le teaser qu'on a pu voir, ils se sont remit a faire des décors hyper beaux comme dans KnK (c'était loin d'être aussi stylé dans f/z) pour HF donc c'est pas un défaut pour moi :oui:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:26:52

Oh merde... qui dit film licencié par wakanim dit passage à la caisse obligatoire :hap:

Bon bah vive la vosta :nonnon:

Benku
Benku
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:50:19

Sauf que là c'est la série TV de UBW qui est licensié, après tu peux regarder les ép gratuitement sur Wakanim au début.

Après si tu veux du Full HD go VOSTA.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
15 septembre 2014 à 08:45:05

Ouep mais j'ai du mal à penser qu'ils laisseraient passer le (ou les) films alors qu'ils licencient la série :hap:

Benku
Benku
Niveau 10
15 septembre 2014 à 09:54:12

Le film est déjà licensié depuis longtemps, tu peut même le trouver en DVD :hap:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
15 septembre 2014 à 10:05:22

Il parle du/des film(s) de Heaven's Feel pas de UBW.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
18 septembre 2014 à 19:30:45

https://www.weezevent.com/fate-stay-night pour ceux que ça intéresse.
J'y serai d'ailleurs.

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:41:57

Les deux premiers épisodes de UBW seront des épisodes d'une heure !

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
28 septembre 2014 à 12:46:38

Putin j'ai hâte ! :bave:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 septembre 2014 à 13:00:42

Putain j'en peux plus d'attendre la

Sous forums
  • Musique