CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

OwnedLorient3
OwnedLorient3
Niveau 9
31 août 2014 à 03:06:18

Je suis le seul à detester Emiya :(
A crier tout le temps "SABER !" il m'as failli faire drop l'anime déjà que c'était pas terrible :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
31 août 2014 à 05:36:54

"Je suis le seul à detester Emiya :( "

non pas vraiment, tous ceux qui n'ont vu que l'anime le détestent :hap:

et c'est vraiment très très très bête d'avoir regardé le film UBW alors qu'UBW est adapté en série animé dans un mois :hap:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
31 août 2014 à 13:23:47

Aucun soucis. Je le regarderai encore une foıs.

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
31 août 2014 à 14:13:49

J'ai jamais regardé la série de 2006, mais si j'ai bien compris, Emiya sert à rien dans la route Fate ?

J'ai regardé il n'y a pas trop longtemps le film UBW, et Emiya Shirou était tout sauf inutile, en espérant que ce soit la même chose dans la série :hap:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
31 août 2014 à 15:27:33

Dans Night, emiya ne voulait pas combattre ni voir Saber se faire blesser... Il ne sert pas grand chose effectivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:35:23

Ah, la série Fate Stay Night. Un potentiel énorme, des débuts prometteurs, et finalement une grosse déception en bout de course. L'histoire ne tenait pas du tout ses promesses et se révélait beaucoup plus classique qu'espérée.

J'ai bien davantage préféré le film Unlimited Blade Works, beaucoup plus original. Et Shiro et Archer avaient enfin des rôles dignes de ce nom, même si Saber était reléguée au second plan.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 août 2014 à 15:44:25

/facepalm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:47:51

Ah mais je m'en fous qu'on soit pas d'accord. Chacun ses avis, pas besoin d'être condescendant.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 août 2014 à 15:53:39

Non mais c'est comme si j'allais sur le topic de Mars of Destruction et que je postais un critique négative sur l'anime, ça sert à rien. Tout le monde sait que Fate stay night by Deen (la série de 2006, mais aussi le film UBW) sont moisis, de très mauvaises adaptations qui n'arrive pas à la cheville du VN.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
31 août 2014 à 15:56:50

Ce topic est fait pour aussi, donner son avis.
J'ai tout de même aimer FSN meme si il yna quelques defauts.
Mon classement si tu veux : FZ/UBW/FSN.
Je voulais me mater celui de Ilya mais quand j'ai lu magical girl, j'ai passe mon chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 15:59:21

Les topics ne sont pas que pour les fans, on peut aussi donner nos avis. Il n'y a absolument aucune raison de me tomber dessus, je ne trollais pas.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 août 2014 à 16:10:14

:spoiler: UBW :spoiler:

Saber affronte Lancer, Berserker, Soichiro, sauve Shirou d'Archer et enfin détruit le Graal. C'est pas vraiment ce que j'appelle être au second plan, même si évidement elle est moins mise en avant que dans Fate, la route dont elle est l’héroïne principale.

Fin du :spoiler:

Sinon c'est pas une question d'être un fan ou de ne pas l'être, simplement c'est un peu idiot de ne pas se renseigner sur ce qu'on regarde au moins avant d'en faire la critique, surtout quand on sait que la japanimation est remplie de mauvaises adaptations à éviter.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 août 2014 à 16:11:17

Oh et j'ai oublié Assassin aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 16:30:43

Je ne vois pas ce qu'il y a d'idiot là-dedans. Je donne mon avis sur un animé, peu importe le studio qu'il y a derrière. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 16:31:46

Bref, on va pas perdre trois heures là-dessus non plus. Ta réaction était inappropriée, du moment que tu comprends ça, tout va bien.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
31 août 2014 à 16:39:48

Je pense surtout que tu l'as mal interprété.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
31 août 2014 à 16:53:01

Non mais il pense pas que t'as tort, il pense juste que t'enfonce des portes ouvertes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 17:03:57

Et comment j'aurais pu le savoir ? Je postais juste mon avis moi à la base. Et tant bien même !

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
31 août 2014 à 20:08:02

Bah fallait t'y intéresser un peu avant de te lancer, t'as jamais lu personne dire sur internet que l'anime stay night était a chier et qu'il fallait lire le visual novel ? :hap:

parce que, comprend que c'est assez relou quand t'entends des gens dire qu'FSN est a chier alors qu'ils connaissent que l'anime tu vois :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
31 août 2014 à 20:23:25

Et tu t'attend a quoi sur un forum japanim'? C'est assez relou d'entendre des gens constamment parler du support original quand ça était dit un milliard de fois que sur ce forum on ne parle que d'anim' et ne jugeons donc que l'anim'

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment