CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 241»
Page suivanteFin
sylie sylie
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:19:04

...

Nounours4015 Nounours4015
MP
Niveau 2
30 juin 2006 à 14:52:52

interessant ton message sylie :)

sylie sylie
MP
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:55:31

ben ca résume la série...

ToMasterman ToMasterman
MP
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:42:14

Chacun ses goûts, pas la peine de faire de tels messages ( qui floodent le topic et qui sont interdits :) ) ...

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:35:28

J´ai fini la série! :snif: (J´ai commencé hier et je viens de terminer, quasiment non-stop!) Je suis trop déçu par contre (De la fin)! :snif2: Moi qui aime tant les fins heureuses! :snif:

Par contre c´est sans doutes devenu mon anime préféré! :oui: Excellent (Sauf, pour la fin, mais faut croire que c´est toujours la même chose dans les bons animes)! :ok:

Gate-XIII Gate-XIII
MP
Niveau 8
11 août 2006 à 12:07:44

un petit :up: pour cet anime que je viens de découvrir et que je trouve vraiment génial !! :-d
Et vive Archer !!

"I am the bone of my sword" :coeur:

regne_noir_ii regne_noir_ii
MP
Niveau 8
13 août 2006 à 04:25:46

D´habitude, je ne regarde pas trop les animes.. -Je décroche aux premiers épisodes-, mais celui là m´a bien captivé, dessins superbes avec une histoire assez bonne.
Je n´ai pas vu le jeu d´où provient Fate/Stay Night, bon, un peu dommage mais si c´est du hentai.. Ca me plaît un peu moins.
D´ailleurs mon japonais est d´un médiocre, Mais ça, c´est une autre histoire..

Pour en revenir à cet anime, et après avoir survolé quelques commentaires, je trouve la fin très bien, comme ça, ´faut dire que je n´aime pas trop les fins heureuses, où tout va pour le mieux.

Seulement, une chose que j´ai pas capté.. Pourquoi le Roi Arthur, Mordred (mois sûr) et Bedivere sont des femmes ?
J´ai remarqué que Merlin (si c´est bien lui) appelle Saber "Arthuria" lorsqu´elle retire l´épée, pourquoi ce changement ?

Humm..

ToMasterman ToMasterman
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 20:00:07

Apprement, d´après Wikipédia, l´enfant de Uther Pendragon ( le père d´Arthur ) était une fille et ne pouvait monter légitimement sur le trône, elle fut donc envoyée à un chevalier qui l´entraîna comme un homme afin qu´elle puisse devenir la souveraine d´Angleterre en retirant Caliburne ( qui est la condition pour devenir roi ), et c´est ainsi qu´elle perdit son nom d´Arthuria ( féminin ) et qu´elle devint Arthur.
Après que Mordred soit le ´fils´ ( moi je dirais la fille mais bon ) d´Arthur, j´y crois pas trop, cela doit être un lien symbolique.
Sinon pour la question de Sir Bedivère, c´est assez difficile d´y répondre, tout porte à croire que c´est un homme, mais la voix et les cheveux ...

Sinon le jeu, je n´ai joué qu´à la démo ( traduite en anglais ), mais c´est beaucoup plus détaillé que dans l´animé et l´on comprend beaucoup de choses ( genre pourquoi Rin n´a pas eu Saber ). Les scènes Hentai, comparé au contenu du jeu ( environ 80 heures de jeu ) ne présenteraient qu´une infime partie, donc pas de quoi s´indigner et ne pas en profiter ^^

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 20:05:13

T´aurais pas une adresse pour télécharger ce démo? J´ai aussi entendu dire que le jeu est plus complexe que l´anime et j´aimerais bien mieux comprendre, même si c´est juste le début (Je crois pas que le démo va très loin). :ok:

SHOKERDEVlL SHOKERDEVlL
MP
Niveau 9
15 août 2006 à 22:36:18

ce qui serait bien c´est qu´il fassent deu jeu hentai un anime hentai mais avec le scénario hein ^^ qu´on puisse se remettre dans le contexte et en savoir plus sur cette histoire :ok:

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:31

El_Cadz : http://www.insani.org/fate.html peut-être ? Je n´ai pas testé, je ne sais pas si le lien marche.

triplepatte triplepatte
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 19:35:39

l´ost du jeu :bave:

Ganply Ganply
MP
Niveau 6
16 août 2006 à 20:45:26

Voici un site resumant les 3 scénarios du jeu
http://www.ffenril.info/bo/blog/fate-stay-night-le-jeu/

Pour ceux qui n´auront jamais l´occasion d´y jouer, c´est interessant car on en apprend plus sur les différents persos et leurs liens qui ne sont pas clairement exprimés dans l´anime.

triplepatte triplepatte
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 22:45:48

merci pour le lien :)

Ganply Ganply
MP
Niveau 6
17 août 2006 à 11:44:41

De rien, c´est vrai que ça complete bien l´histoire de connaitre les 3 scénarios, et ça aide à comprendre certaines choses de l´anime.

ToMasterman ToMasterman
MP
Niveau 9
17 août 2006 à 19:12:49

Oui c´est ce lien Jarozse ^^
Le jeu a l´air de littéralement déchirer niveau scénario !

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 19:59:20

:merci: Jarozse!

Gate-XIII Gate-XIII
MP
Niveau 8
18 août 2006 à 16:29:29

Pour avoir le jeu traduit en anglais faudra encore attendre un moment puisque la team mirror moon vient juste de passer en beta test pour la traduction du Tsukihime (l´autre jeu de Type Moon (aussi en anime))! Le patch est prévu pour la fin du mois :-)

D´apres le travail qu´il viennent de fournir sur ce jeu, la traduction de Fate devrait prendre 3 fois plus de temps :-(

triplepatte triplepatte
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 16:57:52

on prévoit 2008 :(

Gate-XIII Gate-XIII
MP
Niveau 8
18 août 2006 à 17:00:06

Mouarf d´ici la je saurais peut etre parler jap :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment