CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fate/stay night (topic officiel)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 241»
Page suivanteFin
boss-akatsuki boss-akatsuki
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:41:08

sa fait 2 semaine que jai commencer la serie fate stay night est je peux le dire ouvertement je n ai pas vu de graphisme aussi beau (depuis shuffle)ses vraiment un dessin anime exeptionel avec une super histoire meme si sa me fait penser a shaman king en mieux biensur :p) et dire que se manga est tiré d un jeux hentai il me faut absolument le jeux :gni:

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:31:27

moi aussi j´aimerais le jeux le probleme c´est que les menu en japonais, les phrase en japonais... on avancera pas bcp ds le jeux a mon avis :-)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:38

Attention Spoiler!!

Fate Hollow Ataraxia n´est pas la suite de FSN, c´est une extension du jeu. En fait, c´est un quatrième scénario qui reprend tous les masters et tous les servants (à l´exception de True Assassin et Kotomine), ainsi que certains détails des trois autres scénarios (par exemple, Shirou sait utiliser son tracing et imaging, même s´il en a perdu l´habitude...).

Sinon, faire une happy end ça serait une hérésie pour les fans, qui sont déjà assez déçus de voir que l´anime suit le scénario FATE, avec des passages vraiment moches, en particulier la pseudo dark sakura. Alors, si DEEN avait osé faire une fin qui n´était pas fidèle au jeu, les fans n´auraient pas du tout apprécié.

Pour le détail de Gilgamesh, sincèrement, c´est un détail et bon... la coupe Super Saiyan, c´est pas terrible, il est bien mieux ainsi.

Ensuite, pour éviter qu´on croit que cet anime est un shonen râté, Fate est basé sur une histoire fantaisiste et une histoire d´amour (une fille selon les scénarios), les combats sont des détails. Donc, sincèrement, ça m´étonne pas du tout que le combat soit aussi peu développé, mais bon quand on voit la beauté de l´animation, je vois pas en quoi on peut vraiment se plaindre. Et non, le combat de fin n´est pas fait à l´arrachée, Saber utilise Avalon (abusif n´empêche) pour vaincre Gilgamesh dans le jeu. D´ailleurs la scène où elle le tranche est aussi en CG dans le jeu.

Sérieux, l´animation est tout bonnement géniale, et l´anime est très fidèle au jeu, cet épisode est tout simplement bon.

Sinon, Saber est bel et bien morte, comme le fut le Roi Arthur.

Enfin, aucune suite n´a été annoncée, d´ailleurs le faire avec hollow ataraxia serait impossible... Aucune suite à partir des trois scénarios ne peut se réaliser, sans dire que c´est une histoire en parallèle ou en faisant une belle gourde.

dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:13:05

J´ai fini la série aujourd´hui et je regrettes pas du tout de l´avoir commencé les combats sont excellents (un peu cours pour certain) les dessin sont magnifiques je vois pas trop pourquoi faudrais les critiqués!! c´est dommage que la série se termine en peu d´épisodes :( le dernier épisode de la série est plutot pas mal a voir le combat est cour malheuresement entre Gilgamesh (qui a trop la classe) et Saber !! :spoiler: mais la fin de l´animé se termine plutot bien j´ai trouvé ! dommage que shiro n´embrasse pas Saber quand elle lui dit qu´elle aime sorais fais une fin sympa! ce qui est dommage c´est que Saber meurs :( elle était trop belle avec les cheveux détachées :coeur: Fate stay Night reste un de mes manags préférés :)

Sarkogone Sarkogone
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:58:08

Decu par le dernier episode, c´est pas vraiment une Happy end, comme le dit dark, cette pauvre saber meurt. De +, elle aurait pu faire le voeu de rester avec Shirou vu ke les servant ont eux aussi le droit à un souhait, et vu qu´elle a dit qu´elle aimait Shirou je trouve ca dommage. snif

Nounours4015 Nounours4015
MP
Niveau 2
23 juin 2006 à 20:06:43

ouai c vrai que c´est dommage que saber et shirou n´utilisent pas le saint graal pour rester ensemble :´(

tremblez-modos tremblez-modos
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:14:16

Mais vous avez rien suivi de l´anime ou quoi ? A la fin dans l´église juste avant le combat Lancer-Gilgamesh, le prétre avoue que le saint graal n´exauce pas les souhaits du vainqueur mais est seulement une arme destructrice qui ferait du vainqueur le maitre du monde.

C´est pour cela que Saber l´a détruit à la fin car elle ne pouvait pas faire de souhait.

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:20:38

Saber se serait fait contrôlé par Angra Mainyu, car pour être capable de se baigner dans cette vase noire, il faut être aussi égocentrique que Gilgamesh.
Personnellement, happy end ou pas, la fin était tout simplement géniale. Personnellement, je trouve plus émouvant une fin bien faite, telle que Tsukihime (même si l´anime n´est pas très fidèle au jeu), qui m´a fait versé une larme, ou encore Cowboy bebop, qu´un Lodoss où tout fini bien et où tout le monde est heureux (même si j´ai eu beaucoup de peine pour les morts).

Faut voir que toute fin n´est pas rose, comme dans les films américains (pas tous, mais vous m´avez compris sur ce sujet là lol). Enfin bon, chacun ses goûts, certes...

D´ailleurs, le souhait de Saber était de retourner dans son époque pour terminer sa vie, même si elle aime Shirou. Il le comprend d´ailleurs et laisse ses sentiments de côté pour qu´elle accomplisse son souhait.

Nounours4015 Nounours4015
MP
Niveau 2
24 juin 2006 à 20:54:22

en y reflechissant un peu plus, c´est vrai que la fin est pas si mal que ca :)
j´aurai juste voulu voir un combat un peu plus long, mais sinon ca va, ca gère, bonne anime quand meme, rien a en redire :)

Erfff Erfff
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:53:31

OST sorti chez Nipponsei

dark_iuse dark_iuse
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:44:40

Merci pour l´info Erfff :)

Nounours4015 Nounours4015
MP
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:26:23

merci erfff, vais telecharger ca tout de suite

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:20:12

J´ai trouvé la fin de l´anime triste, on verra plus Saber. :(

kyle20 kyle20
MP
Niveau 3
29 juin 2006 à 11:14:33

slt sa seré pour savoir si vous savié ou on pouvé téléchargé le jeu pc fate stay night type moon gratuitement repondé nombreux svp

sylie sylie
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 12:11:07

série moyenne avec quelques bon perso mais une histoire a ch... et une fin merdique que demande le peuple

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:10

Salut tout le monde! J´ai commencé la série hier avec l´épisode 1 que quelqu´un avait upload-é sur le net et j´aime vraiment. Seul hic, j´ai beaucoup de misère à me procurer les autres épisodes. J´ai essayé avec des Torrents, mais c´est incroyablement long à extraire. Donc je voudrais savoir si vous connaissez une place pour le visionner sans trop attendre!

:merci:

Ps: Désolé je suis un peut noob en la matière! :)

Ichigo-san Ichigo-san
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:15:21

El cadz :d) http://webshonen.com

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:49:19

Merci pour le site, mais quand j´essaye de télécharger ça me dit "Vérifiez que Javascript est activé dans votre navigateur.". Comment je vérifies ça?

el_cadz el_cadz
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:53:58

Laissez tomber mon dernier post, ça marche!

:merci: Beaucoup!

kronoss kronoss
MP
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:12:09

y a pas le 2 eme opening :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment