Owned by mon clavier
wakefield >
Pour ce qui est de Tsukihime je n'ai pas vu l'anime mais parait qu'il rend pas vraiment honneur au visual novel d'origine ( qui est un doujin parmis tant d'autres et qui pourtant a réussi à percer). En revanche je conseille vivement la version manga qui est très fidèle et qui adapte le premier scénario en y incorporant des éléments des routes de Ciel et d'Akiha ainsi que de l'inédit. Le tout rendant honneur à vn donc à tester et puis faire le vn ensuite pour avoir tout les élements ! Son jeu de combat Melty Blood n'a pas encore eu d'adaptation en anime. In existe une suite parodique qui s'appelle Kagetsu Tohya (en vn, traduit en anglais mais pas encore adapté)
Pour Fate/Stay Night pour avoir vu l'anime (et bientôt fini le vn) je le trouve pas si mal que ça même si le vn est indéniablement meilleur et surtout plus développé bien entendu à toi de voir si l'anime ainsi que le film te suffisent. Ou pas
Et il ya Hollow Ataraxia, une suite parodique (comem Kagetsu Tohya) dont le patch va bientôt sortir en anglais.
Pour Kara no Kyoukai aucune idée ni lu les light novel ni vu les films mais on ma conseillé plutôt les films qui on l'air d'être de bonnes adaptations.
Pour ce qui est de Carnival Phantasm stop !!! Pour VRAIMENT apprécié cette série de A à Z il faut finir tout les vn et light novel originaux (et Melty Blood aussi au passage). Ne croyez pas que vous comprendrez toutes les blagues et références rien qu'en ayant vu les adaptations animes et mangas.
Je sais pas si ta déjà fait des visual novel ou pas mais si c'est pas le cas je te conseille plutôt de terminer les diverses adaptations. Si ensuite tu aura envie d'en découvrir plus tu sais ce qu'il te restera à faire
Vilà j'espère avoir été clair ^^