CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 juin 2012 à 14:00:24

wakefield > Tu dois également comprendre que l'anime "Fate stay night" est une adaptation hybride : il ne suit pas uniquement la route Fate et incorpore quelques éléments de UBW et même HF pour une certaine scène. En jouant au VN tu comprendras. Et pour te le procurer.. vu le support tu le trouvera à un prix raisonnable sur internet.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:14:08

ssj44 :d) déjà dit mais eraze, pour changer. :noel:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:59:16

Il y a même une scène de Stay/night qui n'existe même pas dans le VN. :hap:

Wakefield
Wakefield
Niveau 8
29 juin 2012 à 17:05:23

Merci Sardine , je pense qu'en jouant au VN j'apprendrai déjà pas mal de choses.

Cela dis , je trouve le film UBW limite meilleur que l'ensemble de FSN. Bon ca reste un groos résumé , mais le thème de Shirou est vraiment pas mal.

Et je pense que faire UBW en Visual Novel sera encore mieux :D

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:17:03

UBW existe dans le visual novel vu que c'est le deuxième scénario jouable, le VN s'appelle Fate/stay night mais il est divisé en trois scénarios :

- Fate, le premier scénario qui a donné l'anime de FSN par Deen.

- UBW, le second scénario adapté en film par Deen

- Heaven's Feels, le troisième scénario, non adapté ( pour le moment :-( ).

Wakefield
Wakefield
Niveau 8
29 juin 2012 à 19:28:20

Et si j'ai bien compris , Heaven's feel est centré sur Sakura c'est ça?

Par contre jviens de commencer la Visual Novel , au bout de 45m ou on incarne Rin , l'action arrivait et je me rends compte que c'était que l'intro xD

Retour premier jour avec Shirou :noel:

Du coup faire tous les scénarios en entier doit être relativement long ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 21:04:42

Si tu veux en connaitre plus sur l'univers , il y a également les films Kara no Kyoukai qui se passe dans le même univers et qui est fait par le même Studio que Fate Zero donc animation et graphismes :bave: ( par exemple le mage blond dans le flash back de Kerry c'est un perso du film 5 et la marque des cigarettes que fument le maître de kerry viennent aussi de Kara no Kyoukai) et il y aussi l'anime Tsukhime qui exploite le thème des vampires et des goules mais j'ai moins aimé :hap: Et quand tu connaitra tout tu pourra aussi regarder Carnival Phantasm qui parodient ces animes :hap:

Wakefield
Wakefield
Niveau 8
29 juin 2012 à 21:31:22

Ya de quoi faire dis donc :D

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:10:48

Ce qu'il y a à voir/lire : http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/nasuverse-vs-dbz-9601.jpg
(à regarder de TRES LOIN parce que c'est bourré de spoilers)
En gros, dans le Nasunivers (Nasuverse pour les anglais), il y a :
-Fate/Stay Night (surprise!)
-Son scénario alternatif Hollow/Ataraxia (dispo jap seulement)
-Shingetsutan Tsukihime
-Melty Blood
-Kara no Kyoukai (ce truc est juste incompréhensible :pf: )
-et le graphique est incomplet, puisqu'il manque les Mahoutsukai no Yoru.

Donc oui, y'a de quoi faire :hap:

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
29 juin 2012 à 22:33:29

"... et il y aussi l'anime Tsukhime ..."

tu te rends compte que tu parles qu'une chose qui n'existe pas? :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 juin 2012 à 22:34:48

"-Son scénario alternatif Hollow/Ataraxia (dispo jap seulement) "

Plutôt une séquelle d'un univers alternatif

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:42:02

C'est donc bien un scénario alternatif :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:23:13

Order-Sol
Posté le 29 juin 2012 à 22:33:29
"... et il y aussi l'anime Tsukhime ..."

tu te rends compte que tu parles qu'une chose qui n'existe pas?

:hap: Oui j'avais cru comprendre que pour les fans au vue de la mauvaise qualité de l'anime par rapport aux visual novels ,cet anime n'existait pas donc ... j'ai du rêver ces épisodes :hap:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 juin 2012 à 05:19:33

"-Son scénario alternatif Hollow/Ataraxia (dispo jap seulement)"

:d) Le patch anglais sort pour bientôt, il est terminé à 81%

Et pour KnK rien d'incompréhensible, suffit de suivre les 7 films et de regarder l’épilogue pour tout capter.
D'ailleurs l'épilogue fait le lien entre l'univers de Fate et celui de KnK.

NatsuLuffy
NatsuLuffy
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:05:10

Hello j'avais une question sur Fate/stay night : est ce que on connais pour finir l'identité de Archer : pas gilgamesh l'autre qui a un pouvoir de création et qui se bat contre Berseker

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:55:33

La réponse sur l'identité d'Archer est dans F/SN:UBW.

NatsuLuffy
NatsuLuffy
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:48:37

ok merci je l'ai pas encore vu je vais aller le regarder ( légalement bien sur )

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
30 juin 2012 à 14:05:21

"Le patch anglais sort pour bientôt, il est terminé à 81%" :d) Sérieux ? :ouch: :content:

"Et pour KnK rien d'incompréhensible, suffit de suivre les 7 films et de regarder l’épilogue pour tout capter." :d) J'ai pas encore vu l'épilogue, mais les films, ça reste trouble hein. Les analepses successives du 5, ça m'a bien gonflé, je me suis perdu dans la timeline. Et autant j'ai trouvé le 7 excellent, autant les premiers films étaient assez ennuyeux...

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
30 juin 2012 à 16:10:27

Pour ce qui est de Tsukihime je n'ai pas vu l'anime mais parait qu'il rend pas vraiment honneur au visual novel d'origine ( qui est un doujin parmis tant d'autres et qui pourtant a

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
30 juin 2012 à 16:19:20

Owned by mon clavier :hap:

wakefield >

Pour ce qui est de Tsukihime je n'ai pas vu l'anime mais parait qu'il rend pas vraiment honneur au visual novel d'origine ( qui est un doujin parmis tant d'autres et qui pourtant a réussi à percer). En revanche je conseille vivement la version manga qui est très fidèle et qui adapte le premier scénario en y incorporant des éléments des routes de Ciel et d'Akiha ainsi que de l'inédit. Le tout rendant honneur à vn donc à tester et puis faire le vn ensuite pour avoir tout les élements ! Son jeu de combat Melty Blood n'a pas encore eu d'adaptation en anime. In existe une suite parodique qui s'appelle Kagetsu Tohya (en vn, traduit en anglais mais pas encore adapté)

Pour Fate/Stay Night pour avoir vu l'anime (et bientôt fini le vn) je le trouve pas si mal que ça même si le vn est indéniablement meilleur et surtout plus développé bien entendu à toi de voir si l'anime ainsi que le film te suffisent. Ou pas :noel: Et il ya Hollow Ataraxia, une suite parodique (comem Kagetsu Tohya) dont le patch va bientôt sortir en anglais.

Pour Kara no Kyoukai aucune idée ni lu les light novel ni vu les films mais on ma conseillé plutôt les films qui on l'air d'être de bonnes adaptations.

Pour ce qui est de Carnival Phantasm stop !!! Pour VRAIMENT apprécié cette série de A à Z il faut finir tout les vn et light novel originaux (et Melty Blood aussi au passage). Ne croyez pas que vous comprendrez toutes les blagues et références rien qu'en ayant vu les adaptations animes et mangas.

Je sais pas si ta déjà fait des visual novel ou pas mais si c'est pas le cas je te conseille plutôt de terminer les diverses adaptations. Si ensuite tu aura envie d'en découvrir plus tu sais ce qu'il te restera à faire :)

Vilà j'espère avoir été clair ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment