CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:07:39

Fate/Stay Night (la visual novel). Il y a une version déjà patchée en anglais qui traîne sur TPB, elle fait 2Go. Mais ça prend du temps à démarrer. :-p

Et, simple question, tu connais le but de Kariya mais t'as pas encore découvert l'univers ? :o))

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:14:04

Fate/Zero épisode 21 fini.

[Spoiler]

Cette semaine, Ufotable nous a fait un remake d'Evangelion.
La saison 2 commence à être légèrement décevante par rapport à la première (j'adore Evangelion pourtant hein :o)) ), bien que la performance graphique de la première moitié d'épisode est magistrale. Mais une série de questions quant à la pertinence des actions des uns et des autres : je pense surtout à Saber qui abandonne le combat contre Rider alors qu'elle ne sait pas encore pourquoi Irisviel n'est pas avec lui - plot-twist avec Berserker fort sympathique au passage - et à Zouken qui se ramène pour parler... et qui repart...
Je suis de plus en plus compatissant envers Kariya sinon, et ouais, Berserker a une classe naturelle, liée à sa superbe armure et à sa "noble folie", je dirais ; ça m'a rappelé un tableau que j'avais vu à la Gallerie des Beaux-Arts de Lille mettant en scène Jeanne la Folle qui pleure la mort de son mari qui ne l'a pourtant jamais aimée : http://i.pbase.com/g6/09/515909/2/79145913.6zirdtvU.jpg ; c'est l'habit et la finesse du trait qui rend le tout magnifique, non ?

[/Spoiler]

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:14:56

Mais une série de questions *se pose

TheRedLocus
TheRedLocus
Niveau 5
26 mai 2012 à 18:22:04

(c'est encore moi :hap: )

Et le titre de l'épisode 22 quoi. :bave:

[/Spoiler]

"Konoyo Subete no Aku" :bave:

[/Spoiler]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 20:14:27

Le dernier épisode :bave:

:spoiler:

La poursuite en moto et Kariya qui péte un cable à cause de la mise en scéne de Kirei : bave:

piwel
piwel
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:23:05

Excellent épisode, même si j'ai trouvé bizarre également que Saber se barre comme ça :gne: Kariya qui passe en mode Shinji Ikari :rire:

Le titre du prochain épisode :bave: c'est mon thème favori du VN, peut-être que Kirei va faire un truc de ouf du coup :noel:

Pour l'instant les meilleurs masters c'est Emiya et Waver (il sert à rien mais je le trouve cool, pour une fois qu'un perso n'est pas un tueur/cinglé/psychopathe ça change dans cet anime :fou: )

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:10:08

Y'a beaucoup mieux qu'Emiya et Waver. :hap:
Déjà Kirei, rien que pour ses putains de plans machiavéliques et Kariya parce qu'il m'a vraiment épaté dans le dernier épisode, shinji mode ON. :hap:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:45:14

[Spoiler]

Pour ma part :
-Kirei (mêmes raisons)
-Waver (parce qu'il fait ses courses, fckin shit :hap: )
-Emiya (parce que c'est le MC et qu'il avait intérêt à être badass en conséquence)
-Ryuunosuke (Repose in Peace in Hell)

[/Spoiler]

YeSs401
YeSs401
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:47:31

bjr a tous je voudrais juste savoir combien d’épisodes de FSN y'a-t-il ? :question:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:00:34

24. :)

YeSs401
YeSs401
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:02:34

:merci: :ange:

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
31 mai 2012 à 11:04:11

Comme quoi Emiya Rocks :cool:
M'enfin Shinji se fait brutaliser parce que c'est Shinji, même pas besoin de connaitre sa famille pour avoir envie de le tabasser :noel:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:47:21

Si vous cherchez celui qui a posté en commentaire les lyrics de l'opening... c'est moi :hap:

Je regarde l'épisode. :bave:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:17:49

Ok, épisode fini, que dire ? Il était très intéressant (par contre, c'est à peine si on voit l'ombre du St-Graal :hap: ), on arrive dans le côté semi-niais de Urobuchi dès qu'il essaye de décrire l'affection, 'fin bref de ce côté-là avec Waver-Rider c'est pas super, par contre quelque chose que ceux qui ont fait H'sF comprendront, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338653292-wtf.png

Alors que pour les autres, c'est un horrible sous-entendu :rire:

Je reviens donc à ce que je disais, l'Angra Mainyu n'est pas nommé de toute manière.
Et il me semble avoir aperçu ce qui pourrait être une incohérence avec H'sF encore une fois : Emiya dit que le St-Graal ne peut être invoqué que dans l'Eglise, la villa Tohsaka, le temple Ryudou ou la salle des fêtes ; mais il est dit quelque part dans Heaven's Feel que l'invocation lors de la IVème guerre s'était faite dans une plaine quelconque (et à l'Eglise pour la IIIème). Mais apparemment je-ne-sais-qui attire les autres Masters quelque part à l'opposé de l'Eglise, donc c'est peut-être ça.

Et l'épisode 23 dévoile déjà son contenu.

[Spoiler]

Titre : "La mer du bout du monde".
On voit le Sceau de Waver (qui a eu une utilisation très symbolique et que j'ai apprécié au passage dans le #22) transperçé par des bouts du Sceau de Gilgamesh. :-(
Victoire d'Archer sur Rider. :-(

[/Spoiler]

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
02 juin 2012 à 18:26:08

Dommage, "tout le mal du monde" mais il apparait que 2 secondes, il faudrait arrêter de faire des titres juste pour appater le chaland :noel:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:28:26

Mais le 23 s'annonce vraiment pas mal en tout cas. :snif:

Ah d'ailleurs, j'ai fait une faute dans les lyrics, c'est te wo *nobasu et pas nabasu :hap:

[yuman]
[yuman]
Niveau 8
03 juin 2012 à 00:46:22

petite question: on fait comment pour commenter sur niconico? :O

Igneous
Igneous
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:59:26

par contre quelque chose que ceux qui ont fait H'sF comprendront, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338653292-wtf.png

Alors que pour les autres, c'est un horrible sous-entendu :rire:

:d) J'en suis pas encore à Heaven's Feel, c'est de quoi que parle Ilya en fait? :hap:

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 juin 2012 à 03:28:44

Assarterasu > balise spoiler, merci.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 juin 2012 à 03:41:48

Même chose pour sayienalchemist.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics