CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

skybiram
skybiram
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:04:19

Vous avez fait toutes les routes avant de commencer Heaven's Feel ? Parce que sur ma version j'ai l'impression que je peux déjà y avoir accès , du coup je sais pas quoi faire , continuer la route Fate ou commencer Heaven's Feel :doute: .

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:28:43

Ouais, faut faire Fate et UBW avant H'sF. Si tu penses avoir accès à H'sF car les choix d'aider Sakura sont dispos, il te dirigeront en fait vers Fate tant que t'auras pas fini UBW. Dans le doute, tu pars dans la Gallerie dans la partie Extra ; en principe, seul Fate est dispo. Si UBW et H'sF le sont aussi, libre à toi de faire H'sF :o))

skybiram
skybiram
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:41:03

Ah d'accord , autant pour moi alors , merci :) .

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:02:45

Y a pas un endroit où acheter le VN ? :(

Il me tente bien, le bougre :noel:

piwel
piwel
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:19:03

UBW était craignos quand même :noel:

:spoiler:

Heureusement qu'Archer pétait la classe parce que le scénar c'était nimp, Shirou qui explose tout le monde, wtf :noel:

Episode 19 excellent, la fin je l'avais pas vu venir :fou: vivement la reprise de la baston, je veux revoir Archer et Rider :bave:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:36:41

[Spoiler:UBW]

Au contraire, j'ai trouvé qu'il passait trop de temps à se plaindre de la douleur, ce con :hap:
Je compte pas le nombre de fois où, lors des combats contre Caster, j'ai pensé "Mais je m'en fous de toi, deviens badass !" ( :hap: ).
Et l'epic win contre Gilgamesh rayonnait de classe, au final. :cool:
D'ailleurs, UBW est mon scénario préféré (bien que j'ai fait une overdose de Caster), car il se passe quelque chose durant les 15 premiers jours, contrairement à H'sF où seuls 2-3 jours sont importants. Après, le dernier jour de H'sF est clairement le meilleur ("Light & Darkness" :bave: ).

[/Spoiler]

piwel
piwel
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:30:30

:spoiler: HF

J'ai largement préféré HF perso, parce que j'ai adoré le côté glauque (quelle bande de malades la famille Matou), et aussi parce qu'on en apprend plus sur mes persos favoris à savoir Kirei et Rider :hap: par contre j'étais dég que Gilgamesh se fasse démonter comme un pauvre random :noel:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:54:29

[Spoiler]

Pour ma part, les vers de Zouken me font triper, on dirait des... enfin, m'voyez quoi :hap:
Non pas que je sois gay ou autre :hap:
Pis Kirei est badass, mais Rider ? :o))
"Shiro... Shiru... Shiruu..." :hap:

[/Spoiler]

piwel
piwel
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:51:13

Bah dans les 2 premières routes elle sert quasiment à rien, mais je sentais qu'elle avait du potentiel, je l

piwel
piwel
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:54:28
  • je la trouvais attachante du fait qu'elle se défoncer pour se démerder malgré ce boulet de Shinji, et dans HF j'ai beacoup aimé la relation avec Sakura, la loyauté en toutes circonstances et la voir enfin lâche son potentiel puis j'ai trouvé ça excellent de la voir à la fin encore en vie grâce au prana de Sakura qui la maintient dans le monde il me semble

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:08:41

C'est vrai que de ce point de vue, elle est très intéressante. :oui:

Pour ma part, mon perso préféré est Lancer, pour son sarcasme, son bien-fondé, et aussi parce que j'aime beaucoup la mythologie d'où il est issu :o))

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:21:58

D'ailleurs, je-sais-plus-qui avait dit je-sais-plus-quand que les Masters et les Servants étaient très semblables. Apparemment, c'est pas le cas avec les Lancers :hap:

piwel
piwel
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:37:09

Mais c'est un concours de circonstances :noel: dans F/s n il appartient à je sais pas qui à la base (quelqu'un qu'on voit jamais) et Kirei le récupère je crois, et dans F/z le mec était censé récupérer Rider pas Lancer

Par contre c'est vrai qu'il y a des bonnes paires, Caster et Ryuunosuuke on peut dire qu'ils s'entendaient bien :rire:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
14 mai 2012 à 23:50:13

[Spoiler]

Y'a plein de substituts de Masters dans F/SN en fait : Lancer, Caster, Rider, (Saber et Berserker dans H'sF) 0.0
C'est ça que j'aime pas chez Nasu : pour peu que tu déconcentres un instant, tu comprends plus rien. :-(

[/Spoiler]

piwel
piwel
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:23:57

Ca va l'histoire des servants est pas bien compliquée, par contre j'avoue avoir pas tout suivi quand ils balancent des explications sur le background dans HF, ça marche par allusions assez vagues, avec des termes bizarres, et l'histoire d'Angra Mainyu est trop tirée par les cheveux je me souviens plus des détails

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:17:35

L'Angra Manyu :peur:

Enfin bref, épisode 20 sorti, rempli et vide à la fois, j'ai trouvé, disons qu'il a ses raisons d'exister mais que ça aurait quand même pu tenir sur une moitié d'épisode.

[Spoiler]

http://i1207.photobucket.com/albums/bb480/Yumekichi11/Picture%2021/3bc1c101.jpg
J'ai trouvé ce passage intéressant, de la méfiance Servant/Master et Master/Servant (quand on voit juste derrière la tête de Berserker telle que l'imagine Kariya). Sinon, on rentre un peu plus dans le glauque via les carcans de Kariya et le ver qu'il avale, à voir ce que ça va donner, 5 contre 1 qu'il va tomber dans une folie démentielle empreinte toutefois d'une paradoxale affection pour le-dit ver quant à son "contenu".
Et je me demande pourquoi Rider est subitement devenu un bad villain.
Dans les points négatifs, il y a la lenteur de l'épisode que j'ai déjà citée, et les passages sur Waver et Maiya qui cherchent trop à tomber dans le sentimental, et ça donne quelque chose de difficilement crédible (mais peut-être est-ce lié à leur temps d'apparition trop important, et on retourne alors au premier problème). Aussi, je trouve que Berserker perd un peu de son charme en 2D. :(
Et Waver qui fait ses courses :hap:
En tout cas, la preview a l'air vachement intéressante, c'est un fait. :oui:
J'ai hâte de voir la performance graphique avec le deux-roues de Saber. :bave:

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
19 mai 2012 à 18:18:14

[/Spoiler]

Désolé :-(

piwel
piwel
Niveau 10
20 mai 2012 à 01:34:04

Episode 20

Plutôt déçu de cet épisode :( c'est totalement concentré sur le développement des persos, mais on approche de la fin, ça devient un peu lourdingue ce genre d'épisodes sans action à ce moment du scénario

Maiya : osef, elle a une personnalité très limitée donc sa mort m'a pas marqué, et puis c'est bon on commence à comprendre que Kiritsugu a une VDM pas besoin de faire des scènes longues sans arrêt pour montrer tout le monde crever autour de lui

Mais y a un truc qui cloche avec Rider, Waver lui dit de se reposer pour récup du mana, alors qu'est-ce qu'il irait foutre à enlever Iri et tuer quelqu'un comme Maiya dont il n'a probablement rien à foutre, il y a anguille sous roche ça sera clarifié dans le prochain épisode probablement

Kariya il peut crever j'en ai rien à foutre de ce mec :noel: , Tokiomi aurait dû l'achever pour de bon, je tolère juste son existence car Berserker est awesome :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 20:48:31

Cet anime , Fate / Zero est vraiment excellent , il corrige tout ce qui était mauvais dans l'ancien anime :bave: Le père Emiya , son style et sa mentalité = :bave: L'ambiance , les graphismes et l'animation sont magnifiques :bave:

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
25 mai 2012 à 22:05:30

Piwel: t'es sympa avec Kariya toi. Ca doit être le master au but le plus noble :noel:

Si quelqu'un veut commencer la saga fate vous lui conseiller de commencer par quoi (voir quel support)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment