CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X sur France 4

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:35:37

Voila la p´tite info qui n´a pas encore été dite, X de clamp passe France 4 à partir de lundi.
C´est tout les jours à 17h, et le mercredi de 13h20 à 16h10.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le synopsis d´AnimeKa :

Six ans après l´avoir quittée, Kamui Shirô est de retour à Tokyo, ville dans laquelle il a passé la première partie de son enfance. Suite à la demande de sa mère, qui s´est immolée il y a peu de temps, il revient avec pour unique but de récupérer l´épée divine détenue par le père de Kotori et Fûma, ses amis d´enfance, vis-à-vis desquels il souhaite rester distant en dépit de la relation fraternelle qui les liait quelques années auparavant.
Doté de pouvoirs extraordinaires, il est convoité par les deux clans qui vont se disputer le sort de la Terre lors du "jour de la promesse" et doit en permanence se méfier des traques et attaques dont il est la cible :
- Les Dragons du Ciel avec à sa tête, la princesse Hinoto cherchant à réunir les Sept Sceaux qui souhaitent laisser une chance aux humains malgré les souffrances qu´ils ont infligées à la Terre.
- Les Dragons de la Terre dirigés par sa soeur cadette Kanoe désirant réunir les Sept Anges pour lesquels la seule issue possible demeure l´anéantissement de l´humanité afin de permettre un nouveau départ pour notre planète.
Kamui est donc confronté à un dilemme par lequel il ne semble pas vouloir être concerné à première vue : devenir l´un des Sept Sceaux ou l´un des Sept Anges. Mais de ce choix ne dépend pas seulement le devenir de la Terre car les rêves de la princesse Hinoto (dans lesquels elle voit l´avenir) laissent entrevoir un affrontement entre deux Kamui, celui des Dragon du Ciel et celui des Dragons de la Terre. L´heure de son choix coïncidera donc avec l´éveil d´un autre Kamui dans le clan opposé...

Je précise quand même que France 4 est une chaine de la TNT

Voili voilou =)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:37:02

j´ai regarder aujourd´hui le mercredi il doit y avoir 4 episodes eh ben j´ai pas aimer du tout. Les visages des persos sont trop poitu au niveau du menton

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:45:56

Y´en a eu 6 je crois. Je les ai tous regardé et ça m´a plu. Il y a de belles musique, j´en ai retenu une et j´irais me renseigner c´est laquelle parce qu´elle est geniale ^^

Pour les visages, j´ai remarqué, mais ça n´arrive pas tout le temps, c´est bizarre lol.. De même que les corps sont trop fin je trouve.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:10:53

A tous les coups c´est Sadame celle que tu as aimé^^
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=235

Excellent anime de Clamp que je conseille à tous =)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:44:36

Ah ben ouais c´est celle la ^^
Quel génie ce Sergei, merci =)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:56:42

Mais écoute un peu les suivantes, elles sont aussi magnifiques, bien que celle-ci soit vraiment la meilleure.
De Tsubasa Reservoir Chronicle, écoute aussi A song of Storm and Fire, un truc dans le genre. 10 fois mieux !^ ^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:32:59

Dans TRC celle que j´adore c´est celle quand Sakura perd ses plumes, elle est magnifique, et je pense que c´est de celle la que tu parle ( j´espere ^^ ) :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:41:04

Oui exact^^
C´est un peu le thème récurrent.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:03:13

les DVD sont dispo dans le commerce?
si oui il y en a combien?

j´ai vu 2 épisodes et je trouve sa pas mal mais étant donné que j´ai pas vu le début c´est dur à suivre...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:55

Oui les DVD sont dans le commerce, par Declic Images.

Apres je ne sais pas à combien ils sont, mais il y a eu un moment des coffret de Japanimation de plusieurs série de Declic Images, X était dans le lot.

Enfin voila, je ne peut pas t´avancer plus que ça, mais en tout cas c´est sur que les DVD sont dans le commerce, ça oui. ;)

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:16:34

Soukyan Posté le 22 mars 2006 à 18:37:02
j´ai regarder aujourd´hui le mercredi il doit y avoir 4 episodes eh ben j´ai pas aimer du tout. Les visages des persos sont trop poitu au niveau du menton

:d) bah c´est le style de clamp...
dommage que ce ne soit pas de la vost j´aurais bien aimé regarder :/

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:20:32

Ben la VF ça va, juste le générique qui ma choqué un peu lol, sinon ça passe. Tu peux essayer, ça te coute rien : )

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:02:58

nop je risque d´être déçu, je suis trop difficile pour que ça me comble :(

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:47:54

ça à l´air bien justement j´ai la chaine mais problème peux pas regarder ça amrche pas enfin chez mois il y a un fusible dnas l´appareil qui marche plus donc peux pas voir :snif2:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:22:14

Ah lol pas de chance..
Ta regardé si l´appareil est sous garanti? Tu peux toujours essayer.. ^^

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:12:05

une amie m´a prété les dvd récemment et j´ai pu les voir en VO je peux dire que j´ai vraiment accroché à l´histoire certains épisodes sont destinés à un seul personnage et les anges de la terre sont aussi développés que les anges du ciel mon personnage préféré est Sorata il a le sourire quel que soit les circonstances
sinon je n´ai pas lui le manga en revanche

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:07:20

je sais pas pour la garantie mais mon père dit qu´il sait réparer :-)))

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:00:27

si tu l´as fait tombé et qu´il a l´air cassé la garantie passe pas sinon si c´est un dysfonctionnement là oui la garantie marche

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:06:36

c´est un disfonctionnement :-)))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:21:55

Ben va l´echanger, c´est deja plus simple que de le reparer, même si il sait le faire.. ^^

Sinon j´ai vu qu´il y avait des épisode pour des personnages, par exemple hier c´était pour la fille avec son chien ( désolé j´me souviens plus de son nom ^^ ). :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment