CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Chaos;Head

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:54:07

HOLY SHIT ESPÈCE DE SADOMASOCHISTE

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:01:30

Chapeau, je me souviens plus de la dernière fois que j'ai lu une blague aussi ratée. :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:35:59

Je viens finalement de terminer (par je ne sais par quel prodige) cet anime, pfff dans le genre ridicule c'est quand même assez fort. C'est dommage car l'histoire de départ était assez sympathique mais plus on avance plus ça devient à mon sens grotesque, on passe un peu par tout les genres sans entrer véritablement dans un en particulier, ça donne un gros truc non identifié avec des épées transparentes, des tracteurs roses, des illusions, des formules mathématiques, un geek paranoïaque et pleins de filles lui tournant autour entre amour et nécessité de le tuer, beau chaos ! Le titre de l'anime est pas si mal trouvé :o))

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:21:55

Meme avis que eze, ça commence super bien mais apres 2 épisodes ça se dégrade sérieusement et ça devient.. ben de la merde -_-

Shana1293
Shana1293
Niveau 6
01 mars 2012 à 09:22:01

Je l'aime tellement c'est animé que je l'ai regardé 2 fois :coeur: moi je prense que Chaos Head = Animé sous éstimé :( Si je pouvais souhaité un truc c'est que Chaos Head et plein d'autre animé continue trèèèèèès longtemps :coeur:
Mirai Nikki + Death note + Gaess = Win

desty16
desty16
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:03:46

J'aime pas dire ça mais je me demande si t'es un troll quand même.

Cet anime, comme dit à peu près à chaque message du topic, semblait intéressant au début puis part dans le n'importe quoi...
Le côté ecchi/harem a finit par me convaincre que c'était naze.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:04:30

Alors celui la il est vraiment pas énorme ! Je regarde des animés depuis deux trois Mois et pour le Moment c'est le moins bien pour moi. Pas aimé le monde , les dessins ,l histoire mais bon j ai quand même regardé tous les épisodes =/ ( Juste un point bonus pour les trois derniers épisodes plutôt entraînant )

skybiram
skybiram
Niveau 10
28 avril 2012 à 02:24:10

Chaos;Head , un anime que je déconseille fortement : surement le pire anime que j'ai pu regarder jusqu'à présent .
Dans le même genre (enfin par les mêmes auteurs surtout) je vous conseillerais plutôt Steins;Gates qui au contraire est l'un des meilleur anime que j'ai regardé :) .

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
28 avril 2012 à 11:30:10

chaud de pas avoir aimé les dessins, même si l'histoire est foireuse et sûrement mal adaptée, ça reste joli.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
29 avril 2012 à 01:13:49

Comme quoi vraiment les goûts des gens diffèrent parce que moi je trouve que Chaos;Head est un des meilleurs animes que j'ai vu :(

Certes c'est un peu grotesque et pas toujours bien filé niveau scénario mais moi j'ai adoré. J'ai également adoré Steins;Gates d'ailleurs ~

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 avril 2012 à 11:39:42

Tu as pas du voir beaucoup d'animes si tu trouves vraiment que c'est un des meilleurs animes.
Il n'y a meme pas un point où cet anime peut être considéré comme bon. Dans l'ensemble, c'est surtout un anime banal (tout ce qui est design, musique, ... c'est du déjà vu, meme si c'est pas non plus mauvais) et avec une histoire qui semblait intéressante (peut être que dans le Visual Novel, ça passe bien), mais qui a été bâclée. (ils ont quand meme réussi à faire pire avec l'adaptation en manga où ils racontent tout en un seul tome, avec la fin résumée en une dizaine de pages).

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
02 juin 2012 à 19:57:34

ah merde

je viens de commencer l'anime et la je vois ton post Jiang Qin :(

Fait chier je suis deja a l'épisode 2 :-(

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
02 juin 2012 à 19:59:17

owned by tab

Mais c'est tellemen ridicule et le "hero" est tellement insuportable que meme celui de Saikano parait classe a coté

Pikach[-u]
Pikach[-u]
Niveau 15
09 juin 2012 à 22:09:49

C'est un daube absolue

Jamais vue un truc aussi ridicule useless et pathétique. :noel:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:13:51

xD +1

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
10 juin 2012 à 03:16:24

Autant le mec de NHK avait un coté touchant et l'anime était vraiment bien, autant la....

Jv'eux dire ils fument quoi les mecs qui écrivent les synopsis? :D

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:47:52

Anime relativement bien adapté de la VN néanmoins le protagoniste est ... comment dire ... à côté de lui je dirai Qu'Amano-kun est assez Badass comme même... néanmoins faire UN protagoniste réaliste de temps en temps je ne vois pas où est le mal... j'ai la vague impression que les gens ont l'habitude d'avoir un protagoniste SUPER bête ou SUPER badass, qui ont des super pouvoirs et qui sont élus ou qui ont un démon à l'intérieur d'eux, qu'ils ont une potentiel capable de détruire la planète bla bla bla et j'en passe je doute que vous ayez continué à lire jusqu'ici mais je ne doute pas que j'ai continué d'écrire vous pouvez continuer à faire comme si vous lisez alors que vous ne faites que lire entres les lignes alez-y continuez mais ne m'entrainez pas dans un débat interminable et surtout MINABLE je commence à HS donc j’arrête j'ai globalement aimé cet anime mais je l'ai aimé pour l'ost et le scénario et l'intrigue pas vraiment pour les persos parce que perso si je les avait croisé dans la rue j'aurai mis deux baffes au protagoniste et a ses poufs GIGALOMANIAX ou pas...

azazel_wesker
azazel_wesker
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:49:06

Ps: ce n'est pas en essayant de corriger mes fautes que les vôtres disparaitront @+

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
02 mars 2014 à 16:23:29

Je up car j'aimerais un avis sur l'animé car il me tente bien mais beaucoup de personne crachent dessus :(

Izie
Izie
Niveau 12
02 mars 2014 à 16:31:11

C'est très moyen

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation