CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] Chaos;Head

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
06 janvier 2009 à 22:34:35

Alors, pétard mouillé, finalement, ce truc ?

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:41:41

Bon anime même si j'ai trop en vie de baffer cette grosse tapette de Taku, mais c'est dingue ce qu'il m'énerve ce gros boulet à faire dans son froc à chaque fois >_<

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:05:53

j'ai troucé cette anime vraiment purri ,a la limite le premiere épisode était plutot interessant car il y avait une bonne mise en scene,mais plus les épisode déffilé et plus j'espere que la serie soit relancer et malheureusement sa n'est jamais arrivé.les personnage tu t'y attache pas du tout et leur arme presque inutile.

tres tres decu par cette serie,qui s'annoncait pourtant assez sympa.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:14:04

12 et dernier épisode vu, c'est un excellent anime mais la fin aurait gagné à être un peu plus développée.

Drack_Strife
Drack_Strife
Niveau 6
22 janvier 2009 à 16:17:16

Je ne l'ai pas encore finit, par contre ce que je peux en dire pour ce que j'ai vu :
Au tout début lorsque je l'ai commencé, franchement j'adorais, le scénario était bien partit pour du thiller horreur et sa aurait dû continuer comme ça, franchement.
J'ai arrêté de regarder l'anime depuis qu'un gros tracteur rosé arrive en ville et que les filles (encore en majorité dans un anime) ont des épées géantes ...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:24:02

... épées géantes et transparentes rajouterai-je.

Ca fait un moment que j'ai les 3-4 derniers épisodes sur mon disque dur, j'ai toujours pas trouvé la motivation (ou le temps) pour le finir, peut être ce week end. Le début était bien alléchant (thriller horreur en effet) puis à mesure qu'on avance, ça devient du n'importe quoi : des filles en mini-jupe à l'assaut d'un tracteur rose imaginaire (comme dit plus haut) ...

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:36:14

Je vous encourage fortement à trouver le temps de regarder la série en entier :-(

Il n'y a que 12 épisodes et les grosses explications sont données dans le onzième, vous manquez vraiment quelque chose.

hiruma80
hiruma80
Niveau 3
22 janvier 2009 à 17:06:28

oui c'est vrai que 12 episodes c'est assez court pour cette animes ils auraient pu facilement en faire 26 car la fin aurais pu etre un peu plus developpé car c'est un animes pas tres facile a comprendre vers la fin :ok:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:30:32

Bof, ce que j'aime bien c'est qu'au 11e épisode c'était encore une grosse merde et au 12e il a owned tout le monde (Taku), super crédible :rire2:
A côté de sa l'histoire aurait dû être plus développé c'est vrai :)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:42:33

Je rejoins les messages préçedent, les premiers épisodes s'annoncaient prometteurs mais les explications données au fil des épisodes ne m'ont pas convaincues.

Ca devient de plus en plus n'importe quoi lorsque les filles sortent leurs épées, je me suis arrêté à l'épisode 10. Je vais finir la série (tant que j'y suis) mais j'ai plus bcp d'espoir.

Hah
Hah
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:58:04

Les 12 épisodes sont insuffisants. J'ai bien aimé le concept des illusions ect... mais je changement est trop brusque, passer d'une simple histoire d'otaku à un combat pour l'humanité d'un épisode à l'autre, et faire changé Takumi aussi rapidement, c'est pas terrible... 26 épisodes, ça aurait été parfait, mais régler ça en 12, c'est un peu chaud...

Comment voulez vous faire passer un étudient de l'otaku au guerrier légendaire en 6 heures ? Peut-être qu'une adaptation en Manga serait un bon plan :)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:21:11

Bah y a déjà le Visual Novel.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:35:16

lol cest assez marant que tout le monde cest arreter deux ou trois episodes avant la fin , moi aussi d'ailleurs.
je pense qu'on a tous atteint notre limite ^^.

game4205
game4205
Niveau 8
13 mars 2009 à 21:34:51

moi je l'ai regardé en entier mais j'ai plus trop suivi vers la fin, ça devient compliqué avec c'est illusions, etc :)

Saber
Saber
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:45:13

j'ai du m'arrêter y'a un mois vers le 9 ou 10, je sais pas pourquoi le seul truc que je retiens c'est Nanami et Rimi :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:31:28

Si vous fappez sur les illusions, cet animé est pour vous. :ok:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
14 mars 2009 à 13:46:22

Oh oui, NiKi, celle-là, elle était vraiment très drôle. :content:
Chapeau, je me souviens plus de la dernière fois que j'ai lu une blague aussi réussie. :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:37:42
  • débarque*

Que veut dire le mot "fapper" ? Suivant le contexte je peux imaginer mais je veux savoir :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:44:39

Se masturber.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:45:38

Fap = fist and penis. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics