Avec tes annonces sur les topics, on se demande vraiment si c’est pour vous ou pour les autres que vous la faites cette seconde saison. De toute façon, il faut s’attendre à une profusion de nouvelles teams rien que pour ce projet. La remarque sur le fait de commencer n’importe quelle série n’importe quand n’était pas nécessairement pour vous. C’est juste un constat, une remarque généralisée. A propos, puisque tu les cites, pour moi, BleachCorp sont loin de mériter les éloges qu’on leur faits. De toute façon, quand ils seront les seuls à continuer le sub de Bleach, ils seront considérés comme Mirage, c’est-à-dire des Dieux (hu hu).
Une réputation ça se fait pas tout seul, faut l’assumer, tant pis si les fautifs se sont barrés. Vous n’aviez qu’à faire le contraire dans ce cas, et créer une nouvelle team avec des personnes compétentes. D’ailleurs, le coup du film FMA, ça date de pas si loin que ça. Fin de l’année passée si mes souvenirs sont bons.
Les dl ne veulent rien dire, la moitié des personnes, voire plus, télécharge sans savoir s’il y a un minium de qualité ou pas. Suffit de voir le nombre ahurissant de teams de merde qu’il y a eu sur Naruto et toutes les personnes qui ont dl chez eux pour s’en rendre compte. Derniers exemples en date, Tasagan, Zento no fansub et j’en passe. De véritables parodies leurs subs, quelque soit la série.