CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel: -School Rumble-

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:42:08

ouais de la baston allez chaque fois qu´il y a l´épisode qui sort au japon je veux que dans 2 jours il soit traduit, autant faire marcher la concurrence.

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:09:32

HS pour bleachcorp , ils ont commencés , car il n´y avait plus de team francophone sur bleach , ou alors tres tres a la bourre HS

Pour ZS , j´ai téléchatgé quelque release , c´est pas vraiment du speedsub , mais il y a encore du boulot :)

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:21:48

Avec tes annonces sur les topics, on se demande vraiment si c’est pour vous ou pour les autres que vous la faites cette seconde saison. De toute façon, il faut s’attendre à une profusion de nouvelles teams rien que pour ce projet. La remarque sur le fait de commencer n’importe quelle série n’importe quand n’était pas nécessairement pour vous. C’est juste un constat, une remarque généralisée. A propos, puisque tu les cites, pour moi, BleachCorp sont loin de mériter les éloges qu’on leur faits. De toute façon, quand ils seront les seuls à continuer le sub de Bleach, ils seront considérés comme Mirage, c’est-à-dire des Dieux (hu hu).

Une réputation ça se fait pas tout seul, faut l’assumer, tant pis si les fautifs se sont barrés. Vous n’aviez qu’à faire le contraire dans ce cas, et créer une nouvelle team avec des personnes compétentes. D’ailleurs, le coup du film FMA, ça date de pas si loin que ça. Fin de l’année passée si mes souvenirs sont bons.

Les dl ne veulent rien dire, la moitié des personnes, voire plus, télécharge sans savoir s’il y a un minium de qualité ou pas. Suffit de voir le nombre ahurissant de teams de merde qu’il y a eu sur Naruto et toutes les personnes qui ont dl chez eux pour s’en rendre compte. Derniers exemples en date, Tasagan, Zento no fansub et j’en passe. De véritables parodies leurs subs, quelque soit la série.

Flowz
Flowz
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:37:37

je suis arrivé juste après FMA, ils ont pas eu vraiment tord de le sortir, vu qu´ils s´en sont pris plein la gueule en le sortant en version tv, et hop la licence est arrivé avant les sorties dvd... fallait pas attendre.

J´suis désolé sur kashi, y a peu de soucis...

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:00:55

Premier episode sorti en vostf chez plusieurs teams de speedsub , pour ceux qui veulent a tout pris leurs episodes sans se soucier de la qualité ...

J´espere que oji-sama compte sortir la 2nde saison , pas trop lontement :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:04:13

Hier j´ai regardé le premier épisode de la deuxieme saison! :coeur:

Toujours aussi fou! J´adore! :coeur:

Les dessins ont un peu changé, ils me paraissent plus "clean", mais je ne sais pas c´est peut-être juste une impretion.

Les générique ont aussi changé et là, je dois dire que je suis un peu déçue... Moi qui adorait le générique de début de la première saison, ben là, bof...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:15:36

UN LIEN PITIE!!!!! (MEC FOU ATTENDANT CELA DEPUIS 2 MSNS NE LUI GACHER PAS SON ESPOIR). rahhhh je le veux à tout prix

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:18:09

allez le lien svp c´est pas licencié

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
10 avril 2006 à 19:37:10

escuser j´avai pas vu les topic pour me faire pardonner

http://mononoke-bt.org/browse2.php

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:38:16

http://www.webshonen.com/index.php?page=news&inf=2031 tien je te laissel e choix de la team, je l´ai vu et il est excellent ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:48

Les premieres release sont quand meme particulierement mauvaise ...

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
10 avril 2006 à 19:41:49

celle de sayriou no fansub est tres bonne tu a regarder les realease de chaque fansub ?? ??

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:44:41

non la V2 de shirase est pas mal ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:44:50

J´en connais quelques unes , pour sayriou no fansub , la j´avoue ne pas connaitre ^^

Enfin je vais attendre un petit peu pour choisir la team ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:46:23

Shiraze --> je ne telechargerais plus jamais de release chez eux , je suis tombé 2 fois sur de la tradd google ou du foutage de geule ....

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
10 avril 2006 à 19:48:45

mais bon j´attend surtout les sorti de ojima fansub

sinon l´episode la fin est juste enorme avec les statistique des filles de la classe dans une ambiance mafia

blade196
blade196
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:47:32

je vien de voir le 1er episode de la saison 2 et il est vraiment genial! des le debut sa repart deja en sucette mdr! vivement la suite!

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:05:20

Je retire ce que j’ai dit sur la team ZS, si ça se trouve, vous ferez partie des bonnes teams sur le projet ^^

Un lol pour Shirase, tellement pressé de sortir leur épisode qu’ils se sont trompés de script et offre une V2 tout de suite après. Ah là là, je me demande vraiment si c’est cette seconde saison qui va être le plus drôle ou les teams qui vont bosser dessus.

Flowz
Flowz
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:15:51

En tous les cas, les gars qui bossent dessus sont super motivés.

blade196
blade196
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:19

arf je les ai ac les ss titre shirase :o)) je croi qu´il va falloir que je re dl lol. a moin que je puisse trouver les ss titre a par ? si oui ou?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment