à tous
j´ai vu la saison 1 de School rumble et j´ai adoré
J´ai posté à la page 23 que j´ai vu les 3 ers épisodes de la saison 2 et que j´ai trouvé ça nul 
On m´a dit alors de continuer car les épisodes suivants étaient mieux car ils sont de la même trempe que ceux de la saison 1.
J´ai donc continué et je viens de m´arrêter au 7, je n´ai plus la patience pour continuer
C´est nul, l´humour est des plus plat ! Même Imadori mon perso préféré ne me fait plus rire, c´est pour dire 
J´étais mort de rire à chaque épisode de la saison 1 alors que là j´ai au mieux à peine souri à quelques moments, pas plus. La magie de la saison 1 n´opère plus du tout. J´ai l´impression que l´auteur n´a plus d´idées de scènes comiques ou plutôt qu´il se repose sur ses lauriers. Bref tout ça pour dire que je suis extrémement déçu de cette saison que j´attendais tant après avoir tant aimé la saison 1. Je m´arrête pour l´instant à l´épisode 7, peut-être que je me forcerai à regarder la suite plus tard pour voir si la saison est sauvée mais bon voilà, je suis déçu déçu déçu...