Excellent! Quand elle lui amène la réserve d´onigiri, ses yeux explosent les verres de ses lunettes!
Vraiment mythique ce passage!
et a la fin il se dit, c´est toujours elle la pire
A un moment , il va bien finir par comprendre que Sawashika ou yakumo sont de meilleur choix ( ca m´enerve cette situation où rien ne bouge ^^)
lol oui, defois j´aimerais etre a sa place, c´ets aps tout les jour qu´on peu s´en faire des comme ça xD
enfin yakumo c´est pas du sur a 100% pour lui et harima
épisode 8 sorti avec un bonus bon je dl et je vois ce que c´est ce bonus.
tout pourrais précisé où radin
je veux le voir
http://bt.yumeru.net/
Mais bon, Yakumo est amoureuse de personne, elle l´a dit dans l´épésiode 5... ^^
La voie est libre, on peut tenter notre chance!
Merci Barbie! Tous sur l´épisode 8!
lol pauvre tite boite, ta bu un coup de trop, on peu pas rentrer dans l´anime
barbie ^^
Sauf que yakumo est trop timide pour avouer ses sentiments , mais on voit bien qu´elle en pince pour harima ^^
Ouai, j´avais oublié ce détail: on peut pas rentrer dans l´écran....
J´ai essayé ça fait mal! Dommage d´ailleurs, parce que Itoko.... Enfin...Elle dispose d´attraits féminis tout à fait appréciables!
rrr14 T´es sûr? Parce que même si elle est timide, elle avait aucune raison de ne pas l´avouer à la copine de Shoji dans l´épisode 5....nan?
bah si vu qu´elle ne veux l´avouer a personne, et si ta vu la réaction qu´elle a eu quand on lui a demander aussi lol
Elle a eu quoi comme réaction, je me souviens plus...
choqué puis un peu embarassé de souvenir ^^
A ui! ^^
Sinon, vous avez vu dans l´épisode 6, Imadori commence un peu à flasher sur Ichijou!
Peut être que c´est le scénario du prof de dance qui lui a ouvert les yeux!
ouah pas mal le bonus avec l´épisode 8 et au passage elle est mignone la chanteuse.
+1 Yakumo-1 Yoshidayamac vrai ke la chanteuse est plutot mignonne
Itoko (+1)Sasakura (-1)
+1 Sawachika-1 shûji
Je trouve la chanson du groupe de Ichijou super ! Et elle chante super bien !