CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2008

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:00:23

J'ai pas vu Tytannia mais parait que le 2 est épique. :(

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:39:20

Le premier était bof bof
Je sais pas si tu as vu le deuxième mais perso j'ai adoré.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
25 octobre 2008 à 21:58:50

Pas vu le deuxième.
Mais le premier... OMFG... La scène où Idriss exécute le ministre, j'étais PLIÉ DE RIRE, le slow mo bidon quand Idriss sort son pistolet, la musique UBER dramatique, les réactions CHOCs chez les ducs ou chépakoi qui assistaient à la scène. J'ai ri. Hard. C'était mal foutu. À mort.

Autrement, les personnages étaient tellement plats et vides qu'on les aurait remplacés par des boîtes en carton que j'aurais pas remarqué la différence. Les spaceships sont moches, les CGs sont laids, les explosions, atroces, pleines de fumée 3D-CG typiquement Gonzo (que je déteste PASSIONÉMENT)... L'animation 2D est quasi inexistante, on a jamais qu'un dessin, une bouche qui bouge et v'la une scène de blabla de 5 minutes réalisée en deux temps trois mouvements.

Bref, tout ce buzz pour ça. Il faut VRAIMENT que le seconde épisode sont TRANSCENDENTAL pour rattrapper le coup.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:05:36

Non franchement, le deuxième devrait te donner une bien meilleure impression. Le blabla est déjà un peu plus intéressant, tu commence à cerner un peu la personnalité des Tytania et les rapports qu'ils entretiennent entre eux (et ça annonce du lourd je vous le dit)

mais surtout, tu vas voir a quel point Fan est AWESOME.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:07:00

(Par contre assez d'accord avec toi sur les vaisseaux et la 3D moche, j'ai bien aimé la fumée et les explosions en revanche :( )

dvid8
dvid8
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:34:27

Mouryou no hako EP 2 :ouch: Elle est vraiment bizarre cette série mais c'est très intéressant

One outs EP 1 C'est sympa mais ça fait léger par rapport à Kaiji. L'ambiance s'annonce moins sombre et y peu de chance de voir du sang :-(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:56:36

" Pas vu le deuxième.
Mais le premier... OMFG... La scène où Idriss exécute le ministre, j'étais PLIÉ DE RIRE, le slow mo bidon quand Idriss sort son pistolet, la musique UBER dramatique, les réactions CHOCs chez les ducs ou chépakoi qui assistaient à la scène. J'ai ri. Hard. C'était mal foutu. À mort. "

Burned. :( Le coup d'etat le plus FAIL qu'il m'ait été donné a voir depuis longtemps. :rire:

" mais surtout, tu vas voir a quel point Fan est AWESOME."

Katsuyuki Konishi. :content:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:21:39

Vous avez remarqué que y'a pas un seul personnage féminin dans One Outs? (Demolition Man ne compte pas)

maxix4
maxix4
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:38:10

Bien joué Wind pour ce long texte :ouch:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
30 octobre 2008 à 21:15:45

"Vous avez remarqué que y'a pas un seul personnage féminin dans One Outs? (Demolition Man ne compte pas)"
:d) Idem dans Kaiji et Akagi, il me semble.
Et dans Tytania, aussi, mais ça fait plus ridicule qu'autre chose. Et Lydia, me direz-vous ? Je vous réponds une chose : on a trouvé un successeur pour Mako-cakes.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:00:36

check les episodes 2 et 3, on a Lila la rebelz qui est ma foi très intéressante.
Et ce Fan ne pourrait pas vivre dans un univers sans femmes
http://img504.imageshack.us/my.php?image=snapshot20081022012154na5.jpg
Certes le chara ne plairas pas a tout le monde, ça fait legèrement kitsch par moment (OMG la gueule du frère de Zalisch, il a une tête qu'on le croirait tout droit sorti de Vampire Knight ou une autre connerie dans le genre, ça fait vraiment pitié)
Tu devrais sérieusement penser a franchir le cap du premier épisode, c'est quand même moins coincé et plus fun que LoGH.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:16:13

lol@les dents.
Voici comment on dessine des dents : http://img183.imageshack.us/img183/9635/15sz8.jpg

Ça me rappelle aussi que j'ai vu le premier épisode de Tytania après avoir vu Casshern 3 et Kurozuka 2. Ça fait mal.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:30:10

Personne n'a regardé To Aru Majustu No Index ? Pourtant, bien qu'il est loin d'être génial, je le trouve supérieur à Toradora! et les autres bouses de ces derniers mois. L'histoire casse pas des briques mais l'animation est fluide et les persos ont du style. Et pour une fois le héros n'est pas un idiot fini ! Sur ce, j'attend le cinquième épisode ^^

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:36:15

Tytannia sucks, juste Fan pour rattrapper la serie. ( ENFIN Katsukuyi Konishi a un bon role pour lui depuis Kamina. )

Et maintenant le jeu de mot a la con...

Je suis Fan de Fan Hyulick!

dvid8
dvid8
Niveau 9
01 novembre 2008 à 18:18:27

J'avais adoré les 2 premiers épisode de Tytania mais le 4 est catastrophique. C'était la série que j'attendais le plus mais là c'est bien partis pour être une grosse daube :snif: Les nouveau perso sont tous plus ridicule les uns que les autres :ouch2: en plus c'est super moche visuellement

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:10:49

Personne parle de Kurogane?

C'est le navet de la saison et jerry kominpor devant le premier épisode. :rire:

Mais vraiment c'est de la vrai merde cette fois-ci, pas de quoi troller. Mais vous me connaissez hein. :hap:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:18:40

Perso j'ai pas tenu plus de 5 minutes, c'était absolument horrible
même les scans megami sont repoussants, c'est dire!
http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2008/10/30/megami-magazine-103/

par contre One Outs roxx des gros poneys, j'aurais jamais cru qu'on puisse faire d'un jeu de baseball quelque chose d'aussi intéressant et de passionnant. Tokuchi est le perso le plus GAR de la saison (même devant Fan sisi) et le jour ou un batteur va enfin être a sa hauteur, le face a face va être tout simplement épique.

dvid8
dvid8
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:25:35

L'épisode 4 de Mouryou no Hako :ouch: C'est le meilleur anime de la saison. La série est complexe mais c'est vraiment intéressant. La réalisation est très bonne, l'ambiance est excellente. C'est une série à pas manqué pur les fan de Mystère/Horreur. Y a plus qu'a espéré que la suite soit à la hauteur.

Hyakko c'est une bonne petite comédie, j'ai l'impression que ça s'améliore d'épisode en épisode

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:37:20

" Tokuchi est le perso le plus GAR de la saison "

Tokuchi c'est le héros? Celui qui est toujours torse nu et qui n'a même pas de muscle GAR? Tu plaisantes j'espère...

" j'aurais jamais cru qu'on puisse faire d'un jeu de baseball quelque chose d'aussi intéressant et de passionnant.

En tant qu'addict total aux animés de Baseball, mon petit Falken, je suis obligé de te conseiller Major. :hap:

dvid8 :d) Dommage, .mkv passe pas chez moi. :/

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:01:15

J'ai déjà Ookiku Furikabutte en attente
tant de truc a regarder et si peu de temps T_T

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres