Alors, je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Jigoku Shoujo, que j'attendais avec une certaine impatience. Je sais que cette série est très contreversée, je vais donc faire un petit bilan de ce premier épisode :
Dans les "plus", c'est graphiquement toujours très soigné, les musiques sont toujours aussi bonnes, quelques nouveaux personnages avec une vraie importance et qui donc seront probablement là tout du long de la série (on a donc pas juste le quintet des enfers, cette fois). Et l'evil loli est toujours là \o/
Dans les moins, ce sera surtout le fait que ce premier épisode est globalement le même que les 52 précédents (mis à part le magnifique dernier arc de la saison2). MAIS, certains éléments peuvent nous laisser espérer un vrai scénario, cette fois. Pas de trucs aberrants à part ça.
Bref, wait'n'see, ayant beaucoup aimé les deux premières saisons malgré leur répétitivité je regarderai probablement la troisième jusqu'au bout... Mais du renouveau serait évidemment un plus indéniable.
Voila.