CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2008

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 09:01:56

http://kesenai.wordpress.com/torrent-tracker-downloads/

Wow fansub de merde spotted :doute:
Bon, pas grave. :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 15:33:07

C'est diffusé gratos sur Crunchyroll, normalement.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:02:16

Je trouve aucune épisode de Today in class 5-2 si ce n'est que les supposé OAV pour ma part :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:18:37

Kyou no Go no Ni TV sur Animesuki.

" C'est diffusé gratos sur Crunchyroll, normalement. "

:d) Ils autorisent les IPs européenes?

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 16:26:40

http://www.crunchyroll.com/media-460626/Linebarrels-of-Iron-Episode-1-Boy-and-Iron.html
Essaie toujours.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:27:41

Boah ça marche. :)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 17:25:59

Michiko to Hatchin.
En un mot : EXCELLENT.
On dirait que chez Manglobe, ils cherchaient encore une idée d'anime révolutionnaires, mais ils ont trouvé mieux : une idée d'un autre studio. Vous me voyez venir. Oui, je parle d'El Cazador. Selon moi, ils ont fait un /facepalm gargantuesque en voyant ce qu'un studio incompétent comme Bee Train a fait avec une idée de base qui pouvait donner quelque chose de génial.
Alors en réponse, ils ont un peu retravaillé le synopsis de base et ils nous pondent le best anime 2008-2009, ni plus ni moins. :-)

Une animation léchée, détaillée, fluide, une bande-son géniale, très funky jazzy country, très Rio de Janeiro, un opening digne de Cowboy Bebop, en version samba, des personnages attachants et hauts en couleurs, une histoire prometteuse, bref, un road anime BADASS digne de Samurai Champloo.

Mon coup de coeur de la saison avec Casshern et Kurozuka.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:54:18

Kurozuka: L'opening m'a tué. " READY TO GO! SYSTEMATIC PEOPLE! "

On m'a dit Ninja Vampires VS Zombie Samurai. Dropped. Drop le plus rapide de la saison.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
18 octobre 2008 à 18:01:06

YOU ARE MADE OF FUCKING EPIC FAIL.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:36:23

Kannagi n'est franchement pas passionnant pour le moment mais c'est largement compensé par une animation plus qu'impeccable, des personnages féminins sympatiques, dont l'amie d'enfance complètement moe doublée par ma seiyuu fétiche, et les meilleurs op/ed de la saison.

Rien à ajouter concernant Michiko et Hatchin. Le meilleur show de la saison (mis à part Clannad) avec une sacrée longueur d'avance. Objection anyone?

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 00:59:44

Sérieux, NiKi, on ne juge pas un anime à son opening, putain de MERDE. Kurozuka, c'est SEXY. SEXY, TU ENTENDS ? Les scènes de bastons figurent parmi les meilleurs qu'il m'ait été donné de voir, les effets de style (j'ai réussi à trouver le slow motion Matrix-like CLASSE ET BADASS !!), la fluidité du mouvement, les lignes de vitesse impossible à remarquer, la démence, les sound effects lorsque le sang gicle, lorsque les membres sont coupés, la façon dont le sang gicle sur les murs, la façon dont les bras revolent, les effets de surprise, le gore...

C'est juste BEAU ET JOUISSIF.

Au niveau de l'histoire, je n'ai aucune attente, donc aucun moyen d'être déçu.

Et quand j'ai jeté un coup d'oeil au manga, j'ai trouvé une autre qualité à l'anime : son chara-design. Dans le manga, le héros ressemble à rien du tout, je compte même plus le nombre de héros avec un design à 99% similaires que j'ai pu voir dans un manga/anime, alors que dans l'anime, les cheveux ondulés lui donnent tout un air.
La femme ressemble à une VRAIE femme, un peu comme une prostituée sexy, et la voix de Romi Paku contribue énormément à la rendre HOT, alors que dans le manga, elle fait 15 ans maximum avec des yeux disproportionnés, des lèvres pulpeuses et des cheveux génériques. La seule chose que le manga a de plus que l'anime à ce niveau-là, c'est la full frontal female nudity.

Coup de coeur instantané pour ma part. L'opening pue, mais celui de Casshern pue encore plus, et ça n'en a pas fait un mauvais anime pour autant.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:31:40

PS : Dans Michiko to Hatchin, y a quand même un défaut : les réalisateurs ont mis un message de fond à la "LOL@RELIGION", mais... les prêtres catholiques ont fait voeu de chasteté et ne peuvent donc pas se marier, et encore moins avec des enfants.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
19 octobre 2008 à 01:49:39

Il peut si c'est un prêtre anglican.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 01:54:49

Brazil = South America = catholicisme.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 octobre 2008 à 02:11:54

En même temps vu son comportement envers Hatchin et le fait qu'il ait un shotgun dans sa baraque chez lui et n'hésite pas a s'en servir :o))
A mon avis le statut de religieux est plus une couverture qu'autre chose, pour planquer je ne sais quelle magouilles douteuse dont qu'on connaîtra peut-être si on daigne retrouver la famille d'accueil de Hatchin plus tard dans la série.
Après peut on parler de défaut pour une petite incohérence comme celle-là... ça prouve au moins que l'anime est tellement bon qu'il faut fouiller pour en trouver, des défauts :fier:

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
19 octobre 2008 à 02:13:18

Ca représente 75% de la religion là-bas. Il y a aussi les prêtre Luthériens qui peuvent se marier et avoir des enfants. Ils représentent une minorité mais si l'histoire se déroule dans le sud du Brésil, ça peut coller.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
19 octobre 2008 à 02:56:38

"Après peut on parler de défaut pour une petite incohérence comme celle-là... ça prouve au moins que l'anime est tellement bon qu'il faut fouiller pour en trouver, des défauts :fier: "
:d) L'animation des cheveux est parfois bizarre. :noel:

Non, je divague. Cet anime est génial.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:39:54

M'ouais bon, il est encore sur mon DD mais un OP qui FAIL autant, ça me donne VRAIMENT pas envie, jcomptais voir l'épisode de toute manière.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:25:51

Kurozuka 01 :d)

WOW LES SCENES D'ACTION QUI DECHIRENT! : :ouch:
...
...
...

A part ça j'ai passé l'épisode a me cogner la tête contre la table: LES SAMURAIS ZOMBIES ILS SONT OU!? NEED MOAR.

Braiffe, je continuerais mais j'aurais du mal à tenir si ya pas plus de Samurai Zombie. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:05:11

Casshern SINS 03 :d)

( Non je ne posterais pas sur l'autre taupique qui est condamné a mourir. :noel: )

Tu vois Wind, ya pa eu une seule once d'action ( enfin presque ) dans cette épisode, pourtant je l'ai trouvé épique. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment