CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Octobre 2008

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:43:52

J'avoue :rire:

Mais ya plus de gags dans le 3 quand même. :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:46:34

Mais pourquoi personne aime Today 5-2 :-(.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:01:59

Kurozuka 03 :d) Woaw 10 secondes de baston.

C'est bon je droppe ce truc.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:10:11

Enjoy ton show avec des animaux préhistoriques en 3D dégueulasse :ok:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 novembre 2008 à 23:41:36

WORD. :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:29:51

Enfin ! :fou:

Je me demandais pourquoi Animesuki ne foutait aucun épisode de Today In Class 5-2 ! C'est parce qu'il ont foutu le nom original à la place o_o ( Kyou no Go no Ni )

Du coup , j'ai pris les 5 épisodes d'un coup :content: :bave:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:16:01

Hilarie :d) Je te l'avait dit en plus. :(

falken et Wind :d) Essayez d'aller au dela du 2, franchement on a un truc sympa sans prise de tête à la Shikabane sauf que là c'est pas aussi mou. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:06:18

Tytannia jusqu'au 4 :d)

Lol @ le flashback du coup d'etat foireux. :rire:

Fan Hyulick où le gars qui peut échapper à un empire. :rire:
Jerry à la poursuite. :rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:30:19

Ca a l'air d'être l'anime le plus comique de la saison...

dvid8
dvid8
Niveau 9
10 novembre 2008 à 21:13:54

Tytania 5
:spoiler: épisode 5

le suicide de la grande duchesse :rire:

http://img526.imageshack.us/my.php?image=snapshot20081110210014pe5.jpg

L'endroit ou elle se tire dessus pour se suicider :ouch2: une balle dans la tête aurait été plus crédible. Y a même pas de sang, la réalisation est vraiment minable :(

:spoiler:

Sardine
Sardine
Niveau 17
11 novembre 2008 à 00:02:25

Bon juste histoire de dire que mes doutes concernant One outs sont envolé : du Akagi/Kaiji, sans le charac-design et avec un sport qu'on arrive à comprendre, nous, êtres stupide, c'est exactement ce qui me fallait.
J'ai continué aussi Vampire Knight Guilty, bon c'est un anime sans ambition qui se regarde uniquement pour passer le temps et je lui demanderai rien de plus. Donc bon, avis positif pour celui-là aussi. Sinon pour Chaos;Head, vous en avez pensé quoi? C'est bien un Higurashi-like? Si oui je vais attendre que les 3/4 des épisodes sortent, sinon je risque de les enchaîner d'un coup et attendre, c'est pas bon...

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
11 novembre 2008 à 01:33:11

Chaos Head est vraiment sexy comme anime, un pasasge, tu crois te retrouver devant un harem, l'autre, dans un truc complètement mindfuck. On ne sait jamais si ce qui se déroule et réel ou bien si le dingue de personnage principal (meilleur harem lead depuis les héros de Key) ne fait qu'halluciner.

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut partie des meilleurs animes de la saison.

Quant à Tytania, vu trois épisodes. Mes impressions se résument en trois lettres : lol.

Le premier épisode m'avait fucking traumatisé. Je m'attendais vraiment à un truc sérieux, coincé du cul comme LoGH, de la badassery, de la politique, des complots, des magouilles, du backstabbing. Je me retrouve avec des hommes qui boivent du thé et qui dansent le boogie. Ah oui, y a aussi une famille TREEEEEEEEES méchante qui domine l'univers, qui empoigne l'empire du Varda machin chouette par les couilles depuis Neville von Tytania (fuck yeah, avouez que ça sonne bien).
Y a une loli doublée par Nunnally qui apparaît durant 4 secondes.
Fan Hyulick est un mec vraiment intelligent, et Ariabert est trop obsédé par le thé, donc il se fait profondément kiner. Première défaite de Tytania depuis perpet. DVCR. (Dans Vos Culs Respectifs.)

Épisode 2. Yes, NiKi, FALL IS FULL OF BITCHES. Les quatre gays de Tytania enfoncent un immense bâton dans le cul d'Ariabert et chacun son tour frappe dessus avec un marteau.
On en apprend un peu plus sur les Tytania.
Jouslain a l'air d'être le moins gay. (Même le majordome complètement nowhere est d'accord avec moi pour dire qu'il a l'être d'être le moins RETARD.)
Idriss mérite une bonne baffe. Tout le potentiel homoérotique de la série repose sur lui.
Salisch est complètement random. Genre, le gros gars uber-musclé vétéran de la guerre, mais dont les connaissances en général s'arrêtent là.
Ariabert, on sait toujours rien de lui, il s'est tellement fait baiser dans cet épisode qu'on a pas vraiment eu l'occasion de l'entendre. Il se fait kicker en dehors des Tytania Rangers. Le mec au potentiel homoérotique et le gaillard tentent de rallier Fan Hyulick à leur cause.

Fan Hyulick, tiens. La seule raison pour laquelle je mate ce truc. Ici, on insiste sur le fait que c'est le mec le plus génial de l'univers. Je m'attendais à ce que Tytania soit plus "fun" et moins "coincé" que LoGH (quoique j'aurais pas été contre, vraiment), mais je ne m'attendais pas à un tel personnage. À travers les gays retards Tytania Rangers, ce mec, c'est une bouffée d'air frais.
Je m'attendais à une ambiance plus décontract, mais je ne m'attendais pas à ça : http://img185.imageshack.us/img185/4492/holyfuckwhatthefuckwastel8.jpg

Agréablement surpris.

Épisode 3... Putain, mais il se passe fucking rien dans cet épisode. :(

En tout cas.

Agréablement surpris. Je retrouve les mêmes sensations qu'avec Code Geass, de l'hilarité involontaire, un potentiel homoérotique latent encore plus immense que celui de Gundaube 00 (c'est pas rien, vu tous les gays qu'y a dans cet "anime" (si on peut encore appeler ça comme ça)), et il y a même une loli doublée par Nunnally qui sert à ABSOLUMENT rien qui apparaît une fois par épisode pour rappeler que Pedobear n'est jamais très loin et qu'on le feu vert pour fapper.

Moi, j'anticipe le chef-d'oeuvre.

Et j'imagine à peine ce que ce sera lorsqu'on aura d'autres passages comme l'épique vaisseau phallique du premier épisode qui laisse... une trainée... de... liquide... gluant... derrière lui... Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir (instinctivement) bandé à ce passage. ^^

Bref, je regarderai jusqu'au bout. :)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:56:34

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-11-12/shikabane-hime/kuro-tv-anime-confirmed-for-january

Salut, on sort une saison 2 un mois après la première. :bye:

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:52:03

Pas envie de porter la poisse, mais Minami-ke aussi... (et on sait ce que ça a donné....)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:50:43

Euh.. un super anime?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:50:54

Euh ... un anime culte ? :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
13 novembre 2008 à 22:50:27

Euh... l'un des seuls bons animes de 2008 ?

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
14 novembre 2008 à 00:08:01

Un anime qui n'existe pas surtout.

"Chaos;Head, vous en avez pensé quoi? C'est bien un Higurashi-like? "
Non, ce n'est pas du tout un Higurashi-like. En cind épisodes, il ne se passe rien, on tourne en rond, c'est lourd et l'aspect "mindfuck" ne sert à rien, sauf à ennuyer.

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:23:50

Je parlais d'Okawari hein, pas de la première saison.

Okawari n'est pas épique, c'est un bon anime, alors qu'en voyant la première saison, on était en droit de s'attendre au meilleur anime de 2008. (La première saison étant en 2007)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:10:27

Le héros de chaos head est un boulet fini aussi
il est insupportable a toujours être sous pression en train de chier dans son froc
et puis vivre dans un conteneur en haut d'un immeuble, srsly.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment