Chaos Head est vraiment sexy comme anime, un pasasge, tu crois te retrouver devant un harem, l'autre, dans un truc complètement mindfuck. On ne sait jamais si ce qui se déroule et réel ou bien si le dingue de personnage principal (meilleur harem lead depuis les héros de Key) ne fait qu'halluciner.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut partie des meilleurs animes de la saison.
Quant à Tytania, vu trois épisodes. Mes impressions se résument en trois lettres : lol.
Le premier épisode m'avait fucking traumatisé. Je m'attendais vraiment à un truc sérieux, coincé du cul comme LoGH, de la badassery, de la politique, des complots, des magouilles, du backstabbing. Je me retrouve avec des hommes qui boivent du thé et qui dansent le boogie. Ah oui, y a aussi une famille TREEEEEEEEES méchante qui domine l'univers, qui empoigne l'empire du Varda machin chouette par les couilles depuis Neville von Tytania (fuck yeah, avouez que ça sonne bien).
Y a une loli doublée par Nunnally qui apparaît durant 4 secondes.
Fan Hyulick est un mec vraiment intelligent, et Ariabert est trop obsédé par le thé, donc il se fait profondément kiner. Première défaite de Tytania depuis perpet. DVCR. (Dans Vos Culs Respectifs.)
Épisode 2. Yes, NiKi, FALL IS FULL OF BITCHES. Les quatre gays de Tytania enfoncent un immense bâton dans le cul d'Ariabert et chacun son tour frappe dessus avec un marteau.
On en apprend un peu plus sur les Tytania.
Jouslain a l'air d'être le moins gay. (Même le majordome complètement nowhere est d'accord avec moi pour dire qu'il a l'être d'être le moins RETARD.)
Idriss mérite une bonne baffe. Tout le potentiel homoérotique de la série repose sur lui.
Salisch est complètement random. Genre, le gros gars uber-musclé vétéran de la guerre, mais dont les connaissances en général s'arrêtent là.
Ariabert, on sait toujours rien de lui, il s'est tellement fait baiser dans cet épisode qu'on a pas vraiment eu l'occasion de l'entendre. Il se fait kicker en dehors des Tytania Rangers. Le mec au potentiel homoérotique et le gaillard tentent de rallier Fan Hyulick à leur cause.
Fan Hyulick, tiens. La seule raison pour laquelle je mate ce truc. Ici, on insiste sur le fait que c'est le mec le plus génial de l'univers. Je m'attendais à ce que Tytania soit plus "fun" et moins "coincé" que LoGH (quoique j'aurais pas été contre, vraiment), mais je ne m'attendais pas à un tel personnage. À travers les gays retards Tytania Rangers, ce mec, c'est une bouffée d'air frais.
Je m'attendais à une ambiance plus décontract, mais je ne m'attendais pas à ça : http://img185.imageshack.us/img185/4492/holyfuckwhatthefuckwastel8.jpg
Agréablement surpris.
Épisode 3... Putain, mais il se passe fucking rien dans cet épisode.
En tout cas.
Agréablement surpris. Je retrouve les mêmes sensations qu'avec Code Geass, de l'hilarité involontaire, un potentiel homoérotique latent encore plus immense que celui de Gundaube 00 (c'est pas rien, vu tous les gays qu'y a dans cet "anime" (si on peut encore appeler ça comme ça)), et il y a même une loli doublée par Nunnally qui sert à ABSOLUMENT rien qui apparaît une fois par épisode pour rappeler que Pedobear n'est jamais très loin et qu'on le feu vert pour fapper.
Moi, j'anticipe le chef-d'oeuvre.
Et j'imagine à peine ce que ce sera lorsqu'on aura d'autres passages comme l'épique vaisseau phallique du premier épisode qui laisse... une trainée... de... liquide... gluant... derrière lui... Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir (instinctivement) bandé à ce passage. ^^
Bref, je regarderai jusqu'au bout.