CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trigun , l'animé

lacroutedivine
lacroutedivine
Niveau 4
08 janvier 2023 à 00:08:01

mieux que bebop ? j'ai pas vu ça m'attire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 03:43:11

Ca se regarde en standalone sans avoir vu le Trigun de 1998? De base je comptais regarder Trigun 1998 très prochainement mais je vois qu'il y a Stampede qui est sorti :hap:

Message édité le 08 janvier 2023 à 03:43:23 par Pseudo supprimé
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 janvier 2023 à 11:49:03

Nan regarde l'ancien d'abord, c'est Madhouse et dans les années 90 c'était les rois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2023 à 13:53:58

Nickel merci :oui:

BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
08 janvier 2023 à 14:28:01

J'ai bien aimé le premier épisode. J'attends de voir la suite :oui:

Nilux_RS
Nilux_RS
Niveau 29
08 janvier 2023 à 15:42:58

Attendez ils ont sérieusement remplacé Milly ? C’est une blague ?

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
08 janvier 2023 à 16:18:55

l'ep 1 à l'air osef totale

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 janvier 2023 à 14:05:00

Énorme le premier épisode, mise en scène maîtrisée, animation ouffissime, CGI superbement bien intégrée, plot de départ bien prenant et des personnages déjà haut en couleurs, hâte de la suite et voir comment ça va différer de l'ancien anime

StephGlNGRICH
StephGlNGRICH
Niveau 8
09 janvier 2023 à 15:07:09

Le 09 janvier 2023 à 14:05:00 :
Énorme le premier épisode, mise en scène maîtrisée, animation ouffissime, CGI superbement bien intégrée, plot de départ bien prenant et des personnages déjà haut en couleurs, hâte de la suite et voir comment ça va différer de l'ancien anime

....on lui dit ou pas que c'est un massacre et que a la base c'est un manga et que le nouvel anime prends les fans pour des cons avec une animation de merde en 5fps ?

Saturnox
Saturnox
Niveau 5
09 janvier 2023 à 16:30:24

Le 09 janvier 2023 à 15:07:09 :

....on lui dit ou pas que c'est un massacre et que a la base c'est un manga et que le nouvel anime prends les fans pour des cons avec une animation de merde en 5fps ?

Animation de merde ?

Désolé mais le premier ep est très bien, j'ai vu la première version, et plein de personnes qui ont déjà vu la première version n'ont pas craché sur ce premier ep, loin de là.

Enfin bon, pseudo banni, j'imagine que ton avis est désastreux un peu partout et que ton ban est amplement mérité pour cause de mauvais goût évident.

Message édité le 09 janvier 2023 à 16:31:12 par Saturnox
BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
09 janvier 2023 à 17:21:35

[15:42:58] <Nilux_RS>
Attendez ils ont sérieusement remplacé Milly ? C’est une blague ?

C ki?

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 janvier 2023 à 19:40:16

[15:07:09] <StephGlNGRICH>

T'es tout seul pour le coup, y'a vraiment pas à se plaindre de l'animation, Orange on fait un taf super et je sais déjà que c'est un manga, j'ai déjà lu et vu l'ancien Trigun

banque_route6
banque_route6
Niveau 9
10 janvier 2023 à 10:37:19

Parler de mauvais goût et trouver que l'anim de Stampede est génial faut oser.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
10 janvier 2023 à 13:59:50

J'étais septique face a la BA mais finalement c'est vraiment pas mal !

L'animation est top tier pour de la CGI, ça manque un poil de fluidité, mais c'est vraiment propre.

Les OST sont cool.

Après pour design de Vash, on sait pas trop quand ça ce passe, c'est possible que ça soit a ses débuts et qu'il devient le Vash qu'on connait, car il fait assez enfantin là. Quand on voir le croquis a la fin de l'épisode, ça semble legit.

Après ça reste une nouvelle adaptation, si y'a des choses qui changes, c'est pas trop mal non plus, comme ça on voit pas 2 fois la même chose.

WolfOphi
WolfOphi
Niveau 31
10 janvier 2023 à 15:05:44

Pour la fluidité je pense que c'est voulu, pour avoir un effet "anime", c'est le même procédé qui est utiliser dans les jeu 3d de Arc System Works avec Dragon ball FighterZ et les dernier guilty gear, car ça permet de pouvoir retravailler individuellement chaque frame, et ça permet notamment une meilleurs gestion des expression

C_Moon
C_Moon
Niveau 43
10 janvier 2023 à 16:47:26

L'animation est cool c'est le reste qui gêne, on a échangé le western Space opéra pour du cyberpunk vu et revu

Crecere
Crecere
Niveau 33
12 janvier 2023 à 19:22:09

La réalisation est très propre, y a vraiment des efforts dans les décors, l'ambiance, les lumières, l'animation etc. Mais par contre j'avoue que ça fait mal de voir notre Vash en chanteur de kpop, il a perdu 100 points de charisme là :hap:

Head-Eyes
Head-Eyes
Niveau 33
19 janvier 2023 à 03:59:09

Premier épisode vue.

Ca va être une dinguerie, une DINGUERIE vous m'entendez.

J'ai 32 ans, j'ai regardé la série quand elle était diffusé sur Game One.

Je kiff l'anime de 98 vous m'entendez, c'est mon Anime préféré ad vitam eternam mais ce reboot va être une dinguerie encore plus proche du manga original, vous n'êtes pas prêt, vous n'êtes clairement pas prêt. C'est la meilleur série d'animation des 5 dernières années vous n'êtes pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670708055-ayaambappe.png

tama49
tama49
Niveau 29
16 février 2023 à 20:31:41

J'ai grandi avec l'original.

L'animation ne me choque pas plus que ca, quand on voit ce que netflix a fait à saint seya... A voir pour les prochain épisodes.

Par contre j'ai pas compris,
- le changement de rôles de meryl et milly homme, qui passe d'agent d'assurance à journaliste.
- l'intro qui spoil une partie de l'histoire : dans l'original on part sur un demeurer et on se rends compte de qui il est. Ici, on sait déja qu'il est spécial et le lien avec son frere.

Après, je sais pas si c'était du au coté cartoon de la série originale, mais j'ai l'impression qu'on à perdu une bonne dosé d'humour

Themousen
Themousen
Niveau 44
16 février 2023 à 20:38:28

C'est pas forcément une mauvaise chose le changement vis à vis de l'humour
Dans le Trigun original, c'était assez du hit or miss et même si j'ai apprécié, y a certaines scènes où les pitreries de Vash étaient limites lourdes
Donc avoir un Vash un peu plus sérieux comme dans Stampede je vois pas ça d'un mauvais oeil, bien au contraire c'est rafraîchissant et ça change (ni en bien ni en mal) de la série originale

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment