baahhhh, ne répond pas en te mettant à son niveau.
j'aurais quand même plusieurs choses à redire,
pas parceque de ton opinion à propos d'aria me concerne, qu'on se le dise, juste parce que, premièrement, quand je lis ça alors que j'attends le volume 8 et les deux premières saisons depuis une éternité et que je ne les aurais probablement jamais, pour les raisons qu'on connaît tous, je me dis tout simplement qu'il y'a des baffes qui se perdent
secundo, la corollaire qui en découle naturellement et l'autre raison pour laquelle ce commentaire me désole, c'est l'utilisation que tu fais de ce topic
j'ai bien aimé ton re-up sauvage alechuga, malheureusement il n'aura servi qu'a, outre donner envie à certains dont moi de finir steins gate rapidement, révéler au grand jour l'étendue de la pauvreté de ce qui reste de ce forum, à savoir des types qui n'ont absolument rien de pertinent à dire et qui feraient mieux de dégager et de retourner d'où ils viennent, pour qu'on puisse ,enfin, espérer restaurer une communauté décente sur ce forum comme il y'en avait auparavant, avec les rares nouveaux forumeurs qui sont à sauver dans le lot mais qui pourtant n'échangent quasiment rien, coucou FloRan, Ordel-Sol, kure-nai, Azazel, willbak22, Ace_Attorney et compagnie