J'ai dit que j'ai beaucoup aimé, mais quel troll 
Non mais depuis quand j'ai dit du mal de gunsilger girls, j'ai dit que j'allais acheté les tomes, vous savez le pourcentage infini décimal d'anime pour qui je me donne cette peine, même pour Code geass ou TTGL je le ferais.
Je vous demanderez donc la prochaine fois que vous voulez m'accusez de troll de LIRE, si troller c'est dire que l'anime à des défaut je reconnais alors que là je troll et trollerais beaucoup sinon c'est juste vous qui ne comprenez pas mes posts.
Pour les noms je serais même pas capable de te dire le nom des héros de Yu Yu Hakusho alors que c'est le mangas que je lis en ce moment, j'ai fait tout mon lycée en ne connaissant le nom que de trois de mes profs et autant d'élève de mes classes (tout niveau confondu). Je retiens pas les noms c'est comme ça, je peux même pas vous dire le nom des personnages de Air (peut-être Mikiru pour l'héroïne et je suis pas sur du tout). Si vous voulez me parler d'un personnage vous me le décrivez (celui qui fait ça).
Je pensais que c'était évident, je connais même pas le nom de mon perso préféré dans TTGL.