CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti Hype

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:37:23

" pas vu mais si tu veux je te le dis à la fin de la semaine :) "

:honte:

Tu creuses ta propre tombe.

:honte:

Caziro
Caziro
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:31:39

C'est pas les autres de chez - j'ai plus le nom du studio faut demander à Windy - qui ont fait beaucoup de boubouses ? (style El Cazador...)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:34:16

T'as raison, ce studio n'existe pas. :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:23:08

Oui, beaucoup de boubouses, dont Tsubasa.

Le manga se barre déjà en couille façon Code Geass, alors là l'animu mou du genou que seules les musiques de Kajiura sauvent...

_skip
_skip
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:03:17

Je trouve qu'il y a nettement pire question anime. Je peux pas dire pour le manga car j'en lis pas beaucoup.

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:16:31

niki :d) mais vous commencez à m'énerver, je peux savoir par quel miracle la vitesse à laquelle je regarde mes animes influes sur mes appréciations. :hap:

Je vous en pose des questions moi ? Je fais des jugements de valeurs ? Mixag et Dracsoul me font pas cher eux, vous êtes jaloux ? Je suis entrain de regarder Baccano en ce moment, je regarde exprès lentement (3 épisodes par jours, j'aurais donc fini après demain étant donné que j'ai commencé avant hier) pour voir en quoi ça améliore, à part un sentiment de frustration stupide je vois pas l'intérêt.
C'est comme pour les mangas en fait, si je télécharge mon chapitre toutes les semaines et ainsi espace ma vision c'est pas pour autant que je lis mieux que le mec qui achète le tome et le lis d'un coup.

J'ai un pote qui a regardé tout one piece en un mois, je crois pas qu'il la moins bien apprécié que moi qui le suit depuis 5 ans.
C'est la première fois que je vois des gens qui viennent jusqu'à porté un jugement de valeur sur ce point.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:48:10

Oui mais le reproche est que tu mattes l'animé a la demande. " Hypé? Ok vais matter. Et jpourrais poster un autre shitstorm qui nourrrira mon égo. "

OSEF que tu regarde 100 épisodes par jour perso. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:51:12

" Baccano en ce moment, je regarde exprès lentement "

C'est marrant, il est conseillé de le voir en bloc cet animé pour pas être pouvoir bien s'y retrouver. :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:12:21

Mais vous me faites chier puisque c'est comme ça je fini tout ce soir :noel:

Sinon je veux dire j'ai encore allumé aucun anime. :(
Je suis même devenu fervent défenseur de la plupart. TTGL, Kanon, etc... De plus je suis le seul sur ce forum que tu verras défendre DBZ, Vandread, Zero no tsukaima, etc...
Je le dis haut et fort je suis le moins trollant de ce forum, la seul chose dont on peut m'accuser c'est mon style de rédaction.
Je pensais que mon exemple avec Clannad l'expliquait assez clairement.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:38:37

" Sinon je veux dire j'ai encore allumé aucun anime. :( "

" Anti-Hype "

J'ai rien de plus à dire.

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:50:02

C'est pas parcequ'on trouve qu'un anime n'est pas une légende que l'on trouve que c'est de la merde.
Je trouve qu'Haruhi ne mérite pas son hype mais c'est un bon anime, pareil pour Clannad. Et je me suis toujours mis dans cette optique.

Mixag
Mixag
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:18:07

Ouais enfin, quand on critique Henrietta et comparses, c'est plutôt osé de se poser ensuite en maitre de l'appréciation...
:( "Niki's Smiley"

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:32:37

Je dit pas que je suis le meilleur juge (ce qui est de toute façon impossible) je dis que contrairement à ce que vous semblez croire je suis le moins trollant. Vous voyez la paille dans l'oeuil du voisin sans voir la poutre dans le votre.

P.S : c'est qui Henrietta ? :noel:

Henrietta
Henrietta
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:53:43

T'es sûr que t'as vu Gunslinger Girl ?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:04:13

Il l'a vu, il l'a trollé, il l'a jeté, et puis il l'a complètement oublié.

lulz

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:13:40

J'ai dit que j'ai beaucoup aimé, mais quel troll :sarcastic:
Non mais depuis quand j'ai dit du mal de gunsilger girls, j'ai dit que j'allais acheté les tomes, vous savez le pourcentage infini décimal d'anime pour qui je me donne cette peine, même pour Code geass ou TTGL je le ferais.
Je vous demanderez donc la prochaine fois que vous voulez m'accusez de troll de LIRE, si troller c'est dire que l'anime à des défaut je reconnais alors que là je troll et trollerais beaucoup sinon c'est juste vous qui ne comprenez pas mes posts.

Pour les noms je serais même pas capable de te dire le nom des héros de Yu Yu Hakusho alors que c'est le mangas que je lis en ce moment, j'ai fait tout mon lycée en ne connaissant le nom que de trois de mes profs et autant d'élève de mes classes (tout niveau confondu). Je retiens pas les noms c'est comme ça, je peux même pas vous dire le nom des personnages de Air (peut-être Mikiru pour l'héroïne et je suis pas sur du tout). Si vous voulez me parler d'un personnage vous me le décrivez (celui qui fait ça).

Je pensais que c'était évident, je connais même pas le nom de mon perso préféré dans TTGL. :(

alechuga
alechuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:14:44

*

Non mais depuis quand j'ai dit du mal de gunsilger girls ? J'ai dit que j'allais acheté les tomes, vous savez le pourcentage infini décimal d'anime pour qui je me donne cette peine ? Même pour Code geass ou TTGL je le ferais pas.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:17:55

Tu te rappelles de ton prénom au moins?

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:27:28

C'est Mizuzu dans Air. (t'étais pas loin :p)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:29:08

T'étais pas loin non plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation