CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anti Hype

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:15:59

Bah tu sais ya les IRL pour ça Mixag... :hap:

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:38:37

Niki :d) j'ai suivi tes prérogatives et je suis allé cherché Google pour trouver ce qu'était une IRL, et il m'a trouvé "Indicateur de Revenus par Logement", ou un truc du genre.
C'est ça? :peur:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:42:39

au fait je suis pas à Paris je suis à Poitiers et souvent en déplacement à Rennes

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:49:22

In Real Life. Bah faut savoir chercher. C'est le quatrième resultat dans la recherche. :(

http://fr.wikipedia.org/wiki/IRL

Braiffe je parle des conventions comme l'Epitanime. ( J'y serai peut être cette année ^^ )

dhplus dhplus
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:51:29

Faut vraiment être no-life pour ne pas connaitre l'IRL :rire:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:52:19

en tout cas moi je suis à la japan expo cette année mais mixag y sera pas ça c'est sur.
Comment je le sais ? Je suis Dieu.

Plus sérieusement c'est parceque l'examen sciencePo et la JE c'est les mêmes jours :rire:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:53:17

l'IRL implique qu'on des connaisances sur le net donc au contraire ça se rapproche plus du nolifisme. :noel:

Ya pas que la vraie vie dans la vie... :sarcastic:

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:58:33

Yep, mais je ne suis pas sûr de tenter sciences po Paris, c'est comment dire, très cher :oui:
On se contentera peut-être des IEP de province. Même si c'est déjà pas mal :bave:
Mais l'année dernière, y'en a deux qui ont eu Paris dans mon lycée, dont mes parants connaissaient les parents donc leurs revenus qui ne sont pas énormes, et j'essaie d'utiliser ça comme argument... 'Fin on verra :)
Niki :d) bah justement, c'est mort pour la rencontre réelle vu que j'habite à Dunkerque :fou:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:06

Bah tu sais ya des gens qui viennent de Montpellier par exemple pour aller a Paris. Ca dure qu'une journée a la limite deux. C'est pas la mort quoi. :(

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:03:31

En tout cas c'est vrai qu'il faudra qu'on s'organise pour une IRL japan expo (me dites pas que je suis le seul à y aller)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:05:26

"
Pour ce qui est du futur "le gros no-life", je vous rassure j'ai des amis mais on est tous pareil, résultat on fait des soirées ensemble et on se retrouve à l'université mais on sort pas. Je ne claque pas des tunes folles en goodies (c'est simple j'ai juste une quinzaine de poster le reste c'est les DVD, les jeux et les animes eux même)."

Ca te plait de dresser un portrait de moi ? :s

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:08:06

Japan Expo c'est bien si on a de l'argent mais c'est vraiment que du magasin dont la moitié de l'HK. L'epitanime c'est vachement plus communautaire, d'ailleurs la Japan Expo est un dérivé de l'epitanime, qui soit dit en passant, en est déja a 16 éditions.
Braiffe la Japan est victime de son succes. :( Vaut mieux l'epita. Du moins pour moi. :D

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:09:07

On peut avoir une vie et claquer des tas de thunes sur des Figurines. Rien a voir. :(

Mixag Mixag
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:09:18

Oui pourquoi pas, j'imagine bien:

  • avec un ami

"Eh, tu fais un foot ce Week-End?"
"Nan, je peux pas"
"Un booling alors?"
"Non plus, j'ai à faire"
"C'est des Maths?"
"Non, je vais à Paris sur deux jours!"
"Ah bon, pourquoi?
"Je veux rencontrer quelqu'un que je connais parl'intermédiaire d'un forum dédié à la Japanim', et comme il habite là-bas..."
:fou:

  • avec les parents:

"Euh, ca vous génerait que j'aille à Paris tout seul ce WeekEnd, j'ai envie de parler avec quelqu'un je dors dans un Formule 1"
"Et c'est qui ce quelqu'un?"
"Je sais pas, c'est par Internet"
"Un pédophile!!!"
"Mais M'man, j'ai dix-sept ans!"
"Infarctus du myocarde, juste après avoir glissé: qu'ai je fait au Bon Dieu pour avoir un gamin pareil..."
:fou: :fou:

Sérieusement, pourquoi pas, mais à assez long terme :ok:

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:22:58

mais ils ont un stand à la japan expo ceux là. je squatte leur karaoké sans arret :fou:

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:30:01

Qui ça ceux la?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:47:00
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 21:08:06 Avertir un modérateur
  3. Japan Expo c'est bien si on a de l'argent mais c'est vraiment que du magasin dont la moitié de l'HK. L'epitanime c'est vachement plus communautaire, d'ailleurs la Japan Expo est un dérivé de l'epitanime, qui soit dit en passant, en est déja a 16 éditions.

Braiffe la Japan est victime de son succes. :( Vaut mieux l'epita. Du moins pour moi. :D

:d) Ouais, mais cette année c'était pas mal avec notamment Enterbrain qui a fait le déplacement (des figs limitées à moitié prix :ouch: )
Et si je vais à ces Conv, c'est avant tout pour les IRLs... Je me garde de l'argent pour me prenre une ou deux figs si y'a des bonnes affaires ou des raretés, c'est tout ^^.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:47:35

Le gros gros plus de l'Epitanime, c'est qu'on peut dormir sur place et économiser l'hôtel, ça, c'est le top.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:57:18

je parlais des mecs de l'épitanime. :)

Si c'est vraiment aussi bien j'irais sans doute, mais moi j'aime bien la japan aussi pour les DVD à moitié prix.

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:32:16

" Le gros gros plus de l'Epitanime, c'est qu'on peut dormir sur place et économiser l'hôtel, ça, c'est le top. "

Sauf que dormir devant le karaoké c'est pas le top. :p

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment