CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti Hype

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:24:51

En même temps le débat peut être fait maintenant. je vous explique c'est le principe d'un forum hein ... On post et les autres post ensuite pour répondre, pas besoin que ce soit fait dans la minute.

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:15:07

Ouais mais là le temps fait que tu te calmes donc pas de grande envolé lyrique, de troll d'énervement, etc....

ET PAS DE WHY SO SERIOUS ? WIND :noel:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:20:41

Moi c'est "Ninja scroll"
Point de vue dessin, c'est pas mal, surtout pour 1993, mais pour ce qui est de l'histoire c'est pas terrible.

Je préfère largement Vampire D bloodlust, où la Kawajiri (ou kawariji==> j'avoue confondre ces deux orthographes) montre vraiment son talent!

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:46:54

Faut que je finisse TTGL d'ici la semaine prochaine ? :ouch:

Mon Dieu... mais je vais la haïr Yoko !

Caziro
Caziro
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:47:14

(Et je parle meme pas de Nyaa :malade: )

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 19:59:54

y'a un petit truc tu regardes 3 épisodes par jours, tu verras que d'ici la semaine prochaine t'auras fini

Mixag
Mixag
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:23:28

Caziro :d) On peut le faire!
Oui, on peut ( paroles extraites du générique de Bob le Bricoleur, tous droits réservés)

Alechuga: 3 par jour, ca fait une heure vingt. C'est beaucoup...

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 21:26:08

Dsl pour moi c'est peu donc j'ai un peu du mal à me mettre à la place des gens :)

Pour comparaison pendant les vacances je regarde 7h30 d'anime par jour et fait 5h de jv.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
24 septembre 2008 à 21:59:54

J'ai regardé Gurren Lagann en une journée. C'est le rythme normal tellement c'est addictif.

dhplus
dhplus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:13:32

"Pour comparaison pendant les vacances je regarde 7h30 d'anime par jour et fait 5h de jv. "

Comment tu peux perdre autant de temps sur 2 mois :rire:

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:14:33

parceque j'ai rien de mieux à faire (ou que je considère de mieux)

Mixag
Mixag
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:21:27

Rhô p'tain...
Après c'est ton choix, mais même si j'en avais la possibilité, je ne passerai jamais ma journée à regarder des animes.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
24 septembre 2008 à 22:30:26

De toute façon, c'est complètement stupide.
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=601
"Ca ne sert à rien, ça ne fait pas de vous un meilleur fan et vos avis se limitent tous à deux lignes débiles du genre "sympa" ou "nul". Enfin, quand je dis que ne devenez pas meilleur, vous devenez cependant plus gros: de l'animation dévorée sans distinction, empilée dans une armoire comme des canettes de caca-cola vidées de leur substance. De la confiture donnée aux cochons; bienvenue chez Anime Fast Food. Vous voulez des garage kits avec?" :-)

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:42:51

Je le répète j'ai rien de mieux à faire, je vois même pas comment m'occuper autrement. Je déteste le sport, j'aime pas particulièrement sortir et je passe souvent mes vacances à la campagne donc pour les activités c'est pas ça.
Résultat j'amène mes DD, mon portable et mes consoles et c'est partit.

Quant à faire de moi un meilleurs fan c'est pas mon objectifs, j'ai aussi la même boulimie avec les livres de SF et d'heroic fantasy alors que j'en parle jamais à personne.

dhplus
dhplus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:56:50

Tu as pensé à t'instruire ? Tu imagines un peu tout ce que tu peux assimiler en 2 mois :ouch:

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:58:27

je viens de lire le lien et les critiques qui en résulte, je vois que la plupart des gens ne sont pas d'accord et d'après ce que j'ai compris il a été fait dans le cadre d'une attaque. De plus je voulais signifié que voir plus d'anime veut surtout dire avoir plus d'instrument de comparaison donc je suis pas d'accord pour la critique.

Sinon en semaine c'est 3 animes et 1h de jv/jour donc je vous rassure je dort, sauf qu'au lieu d'aller au club de sport du coin je fais ça.

Pour ce qui est du futur "le gros no-life", je vous rassure j'ai des amis mais on est tous pareil, résultat on fait des soirées ensemble et on se retrouve à l'université mais on sort pas. Je ne claque pas des tunes folles en goodies (c'est simple j'ai juste une quinzaine de poster le reste c'est les DVD, les jeux et les animes eux même).

Après évidemment j'ai mes assos, mon site, etc.... mais c'est des structures que j'ai monté de façon à ce qu'elles deviennent très vite autonome et je me vois mal trainé dans les locaux toute la journée juste pour faire acte de présence.

alechuga
alechuga
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:05:28

dhplus :d) non mais je suis abonné à un bon nombre de revues économique, politique et scientifique. Mais la revue je la torche en 30 min et j'en reçois, tout abonnement compris, 5 par mois. Donc 2h30 par mois ça va pas me remplir mes trous.

Et puis c'est de la théorie, ce qui no-life pas comme moi (je reconnais quand même que je no-life) n'utilise pas ce même temps pour faire des choses utiles. Il le passe plus à draguer (pour revenir bredouille 9/10 donc la super perte de temps, et j'ai eu des copines donc no comment please), trainé en ville (beaucoup plus utile), ou raconter des conneries. Donc bon je trouve ma gestion pas mal du tout.

Je suis sure que si vous me donniez votre emploi du temps ce sera pas folichon non plus, si vous êtes honnête évidemment.

dhplus
dhplus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:09:15

Tu peux lire des livres par Internet.

Mixag
Mixag
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:10:09

Je pense la même chose que Wind. C'est comme Sarkogone qui demandait un bon anime, on lui conseille Kanon, et il revient six heures après en disant "oué c'était bien, et après?". Quand tu regardes un anime, tu te dois de t'en imprégner, de le re-regarder, d'y réfléchir... Ca met prend facilement 3 semaines pour un anime de 24 eps.
Lire un Asimov d'une traite, c'est stupide. Pareil pour un GunslingerGirl.
Après, je n'irai pas jusqu'à dire que tu es un cochon ^^.

Une page openoffice de texte anti-toppa en stock, et j'en suis à peu près à la moitié :bave:

dhplus
dhplus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:22:08

C'est là qu'on distingue les gens qui possède une certaine intelligence. Moi par exemple, être supérieur du nom de dhp, je peux me permettre de regarder un anime en enchainant les épisodes puisque je m'adapte rapidement à la situation et que j'ai une énorme capacité de compréhension.
Cependant, vous n'êtes pas tous comme moi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment