je viens de lire le lien et les critiques qui en résulte, je vois que la plupart des gens ne sont pas d'accord et d'après ce que j'ai compris il a été fait dans le cadre d'une attaque. De plus je voulais signifié que voir plus d'anime veut surtout dire avoir plus d'instrument de comparaison donc je suis pas d'accord pour la critique.
Sinon en semaine c'est 3 animes et 1h de jv/jour donc je vous rassure je dort, sauf qu'au lieu d'aller au club de sport du coin je fais ça.
Pour ce qui est du futur "le gros no-life", je vous rassure j'ai des amis mais on est tous pareil, résultat on fait des soirées ensemble et on se retrouve à l'université mais on sort pas. Je ne claque pas des tunes folles en goodies (c'est simple j'ai juste une quinzaine de poster le reste c'est les DVD, les jeux et les animes eux même).
Après évidemment j'ai mes assos, mon site, etc.... mais c'est des structures que j'ai monté de façon à ce qu'elles deviennent très vite autonome et je me vois mal trainé dans les locaux toute la journée juste pour faire acte de présence.