Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Alechuga ![]()
Oui mais tu as vu ceux qu'ils tuent! L'humanité peut-être classée en plusieurs grandes catégories, je me suis déjà amusé à les répertorier (si ca intéresse des gens, je peux vous fournir les fichiers) On se retrouve avec des créatures qui s'attribuent le statut d'Homme alors qu'elles n'en ont que les caractères physiques, l'apparence. Et fort de ce sentiment de supériorité, les humains (j'utiliserai le terme "humain" en opposition avec le terme "Homme") s'arrogent de prétendues qualités qu'on retrouve uniquement chez les Elus dotés d'une âme. Les humains seraient bons, aspireraient d'ailleurs au bonheur, et n'auraient qu'un seul souhait, la liberté. Le problème, c'est que ces fausses valeurs sont de simples arguments d'autorité, répandus par une minorité afin de comforter le plus grand nombre dans sa médiocrité ambiente, et de berner les quelques Hommes qui sont les seuls à connaître le véritable sens des mots brandis comme des portes-étendards par les plus mauvais des humains. On baigne dans l'hypocrisie générale, où tout un chacun se reluque en s'affirmant à lui même que décidement, tous les autres sont des enfoirés, et que le narcissisme y'a que ça de vrai. Regardez un peu autour de vous bon sang! Vous en croisez souvent, des types fiables et intègres, le genre de gars sur lequel on sait qu'on pourra compter en cas de gros problème moral. Elles sont très rares, ces pointures, ces symboles de l'objectif à atteindre pour le monde entier. Analysez un minimum les individus que vous fréquentez: tous engonçés dans des convictions diverses et variées qui tendent toutes vers le même objectif: tranquilliser sa conscience, qui se remue quand même un peu quand elle constate les erreurs, les horreurs plutôt, dont sont capables ces chers rejetons de Dieu.
-Soit des moutons aux tendances malsaines, clones reproduits plusieurs milliards de fois q'un même portrait robot malsain, qui évolue en différentes variantes selon son milieu de vie, par exemple les bourgeois avec leur pédance et leur suffisance (je le sais j'y vis) ou alors les prilétaires avec leurs rancoeur et leur bile corrosive.
-Soit des animaux totalement dénués de morale qui utilisent les premiers pour parvenir à leur fins. Et là les exemples sont nombreux, puisqu'ils sont les stars de ce monde. Ségolène, Arnaud Montbourg... Ils existent aussi dans Elfenlied: le directeur du centre de recherche!
Tiens d'ailleurs, voilà mon contre exemple: tu parles de Diclonius présentés comme des héros, mais tu oublies le Dirlo et son fils chéris, pires que les humains.
L'anime met en valeur la candeur, pas les Diclonius. Et les diclonius candides ont le droit de tuer du déchet, si c'est pour tenter de préserver leur innocence.
Non je ne suis pas faciste ![]()
Bonne nuit, je go vraiment cette fois ci
Yoko ![]()
Oulà je vois que y'a de l'argument de poid
Cependant il faut bien faire la différence entre la valeur d'une vie humaine et l'acte personnel, ce n'est pas parceque les humains ne valent pas grands choses qu'on peut se permettre de les éliminer et ceux sans remord, de plus c'est très malsain l'excuse de la souffrance personnel pour tout se permettre.
L'anime communique comme message : ouais mais elle souffre (genre pour le reste du monde c'est le paradis
) donc c'est normal qu'elle décapite la voisine du coin qui lui propose des gâteaux de toute façon ce sera elle la victime.
La scène de la fête foraine m'a marqué pour ça : la dame s'approche, les gens viennent aidé et ils se font décapité. Avec un humain normal ça aurait la prison à vie mais on présente le fait d'infliger la même chose (certe avec des expériences en plus) comme quelque chose d'anormal. Je rappelle pourtant que lorsque les services ont repéré Lucy elle avait plusieurs CENTAINES de victimes.
Cependant il faut bien faire la différence entre la valeur d'une vie humaine et l'acte personnel, ce n'est pas parceque les humains ne valent pas grands choses qu'on peut se permettre de les éliminer et ceux sans remord, de plus c'est très malsain l'excuse de la souffrance personnel pour tout se permettre.
de plus c'est très malsain l'excuse de la souffrance personnel pour tout se permettre.
de plus c'est très malsain
c'est très malsain
malsain
ca y'est, je viens de résumer Elfen Lied.
Je viens de prcuter quelque chose en regardant Toppa: le logo de gurren lagann, c'est le même que celui d'Offspring avec des lunettes de soleil nan
![]()
Chuuuut
TTGL c'est l'anime du siècle, t'as pas le droit de critiquer, chuuut. ![]()
Beuh non c'est pas TTGl, puisque Falken il a dit que Haruhi c'est le mieux
Pour continuer dans la vague musicale, j'ajouterai que le Big Four, ca date des années 80, et ça regroupe les quatre plus grands groupes de Trash Metal,à savoir Slayer, Metallica, Megadeth et Black Sabbath.
Pas une bonnasse scorpionne, un lézard à gros bide et deux gugusses non-identifiables.
![]()
je viens de repasser le concert de Haruhi, ça m'a fait pensé au générique de Dragon Ball
... Je viens de lire pages 12 à 22... I came... not once, not twice, not thrice... je les compte plus, s'too...
Mais grouillez-vous le cul à finir Gurren Lagann, tlm, je need MOAR de ces débats jouissifs
Ah oui, j'ai posé la question trois fois, et je le refais, puisque vous n'en avez rien à foutre et qu'il est nécessaire pourtant que ça vous rentre dans la tête : WHY SO SERIOUS ?
parceque c'est plus fun quand on est plus sérieux ![]()
443 messages, depuis quand ce forum a été aussi actif (surtout sur un sujet de merde) ? ![]()
Lorsque tu fréquenteras un peu plus les forums tu apprendras que ce sont les sujets de merde qui font 90% des messages.
Va parler au gens des normalités du déclins économiques de parts un esprit trop conservateur. En une journée de distribution de tracts dans la rue tu vas ramassés 10 personnes.
Le lendemain va leur proposer un concert commun, tu vas avoir 500 candidats.
C'est comme ça. Par contre stop le HS là parceque je me pert facile dans ce genre de sujet
DHP, contrairement à 90% des sujets du forum, ici, y'a des trucs à dire..
alechuga
t'es un boulet (pour le concert qui te fait penser à DBZ..), faut vraiment être de mauvaise foi... m'éronne que même Wind ne t'ait pas tombé dessus...
Wind, parce que c'est bon ![]()
http://deja-vu.vincent-suy.com/index.php/2007/09/11/398-dragon-ball-z-a-engendre-une-generation-de-degeneree-concours-de-kamehameha
Live Alive!
/troll
Qui n'a jamais essayé le Kaméhaméha quand il était petit? Mais vraiment petit?
Moi oui ![]()
Wind
comme je l'ai déjà dit pas mal de fois, j'ai vraiment peu de périodes de temps libres par rapport à l'année dernière, et j'ai plein de bouquins à lire. Donc on continue Toppa, mais cahin-caha...
Ben c'est qu'on fréquente pas les mêmes forums.
Non mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les musiques Dragon Ball.
Cheala Head Cheala et we gotta power sont sur mon mp3 en bonne position, c'est pas péjoratifs comme comparaison
EzE_Deimos
j'ai dit forum mais ça s'applique partout, tu discutes de quoi avec tes potes ?
De la politiques internationnal, de la guerre froide et du problème pakistanais ? Nous on le fait, au bout de 30 sec les gens se cassent de nos discussions pour parler du cul de leurs voisines entre eux ou de comment leur copine leur a parler.
Cheala Head Cheala et we gotta power sont sur mon mp3 en bonne position, c'est pas péjoratifs comme comparaison
Comparer Haruhi et Dragon ball, c'est pas péjoratif pour le premier cité ? ![]()
Non c'est péjoratifs pour le second ![]()
Je m'incruste juste pour régler un point et que ça soit clair
Les musiques de dbz(les japs , pas les ricaines) > toutes vos sous chi*sses et je parle pas seulement des openings et endings , je parle des themes et musiques d'ambiances.
Merci au revoir. ![]()