Oulàlà, depuis le début de ce topic je n'avais pas trouvé de raisons valables pour poster (rien à ajouter) mais avec le coup des OST, ça va chauffer!
Comment peut-on prétendre en son âme et conscience que les soundtracks de nos vidéos préférées sont juste bonnes à écouter?
Les musiques énormes de Full Metal A., ça ne dit rien à personne? C'est vrai quoi, un thème par homonculus, des merveilles comme Bratja (mais si, la chanson avec un choeur d'enfants!) et la musique hyper stressante qu'on entend à chaque fois qu'il est question de la pierre philosophale!
Apparemment, Kanon et Gunslinger girl sont reniés, alors que ces deux animes sont principalement basés sur deux chefs d'oeuvre. Qui n'a pas pleuré lors du dernier épisode, pendant l'hymne à la joie? On pourra encore me sortir que c'est pas des compos originales, et que c'est façile d'utiliser un classique. Bah dans ce cas là, qu'est-ce que vous faites d'Elfenlied? Konoshi Kayo sort là une pure merveilleuse de Japanoise, et c'est pas seulement Lilium: j'ai tous les titres sur Itunes, alors que normalement je me mimite au Punk et Metal.